1. Ce site utilise des cookies pour vous espionner quand vous stalkez sur le TTT. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.

Les terribles testicules de traitres

Discussion dans "Discussion générale sur le TTT" démarrée par Tommy228 , 2 Mar 2017.

1. Tommy228

Tommy228 El Feo
    Responsable communauté

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Je m'ennuyais et je me suis dit que je pouvais peut-être retourner dans le temps et revoir quelques vestiges du passés du TTT. Et c'était bien marrant.

Explication : il y a quelques années, notamment il y a 7 ans, Garry's Mod n'était pas un jeu très populaire et il n'existait qu'un seul et unique serveur TTT français. Je ne vais pas détailler sa création (sauf si ça intéresse), mais tout le TTT français tournait autour de la communauté des Terribles Testicules avant l'arrivée des NSNF. Pour ceux qui ne connaissent pas vraiment, ne posez pas de question sur le nom, c'était l'idée d'un certain Ninjaz et personne n'était contre.

L'ancien Forum (2010)

Lien de l'ancien forum. C'est très très moche, mais on peut y retrouver certains membres qui sont plus ou moins actifs actuellement : moi-même (Tommynator à l'époque), Kazikame et Necram.

Ma candidature pour administrer TTT. Je mets un peu de contexte. A l'époque, j'avais 13 ans (je prétendais en avoir 16), et je cachais mon identité en me faisant passer pour n'importe qui : dans ce cas, je me faisais passer pour un certain Alex :rire:. Vous me mettez des Pour s'il vous plait? J'ai presque été refusé parce que je ne pouvais pas payer.

L'ancien groupe steam. Dans les "Spécial thanks" (image du groupe), on peut voir la liste des véritables fondateurs des Terribles Testicules. A cette époque je n'en étais pas vraiment un mais j'ai beaucoup contribué à sa création.

Ban d'un cheateur (Pitack) par Angeal à la façon Judge Dead (2011)

[Afficher la vidéo YouTube]

On avait spotted un joueur de cheat, puis on l'avait invité à un tournoi. C'était un des nombreux tournois qui étaient organisés à l'époque, comme on en organise un actuellement. Angeal l'a ban et je me souviens que c'était moi qui avait record la vidéo. Pitack l'avait ensuite reprise en mettant le titre que vous pouvez voir :p.

2013 : l'apogée de la communauté des Terribles Testicules

On peut voir à quoi ressemblait l'ancien serveur, qui n'est pas si différent actuellement - même codeur me diriez-vous. On peut aussi y voir la gueule des anciens Damagelogs et l'ancien HUD où est affichée la "Traitor Chance". C'était un ancien système, qui a été vite retiré, qui augmenter la chance de ceux qui n'étaient pas traitres depuis longtemps de devenir traitres et qui baissait donc la chance d'être traitre plusieurs fois d'affilée.

Autre vidéo :

Au début on entend Angeal faire son innocent en mode "Comment ça je n'ai rien dans la main?" alors que c'était déjà spotted qu'il avait sortis un couteau. Plus tard on peut y voir le skin de la heal où j'ai pour la première fois eu l'idée de mettre un skin de cube de Portal 2. J'ai repris cette idée sur la dernière MAJ TTT.

Et encore une autre :

Une vidéo faite par un pyj qui il a dû grandir depuis le temps. On peut y voir Miri la Pitite Souris. Oui, parce qu'avant c'était Miri et non Mirie, d'après ce que je vois.

Ça vous dit on refait le VIP?

Dernière édition: 2 Mar 2017
    • Amusant Amusant x 1
    • Sympa Sympa x 1
  2. Cryx

Cryx Voleur de Tapis
    Responsable TTT

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Ce que j'aimais aller là bas quand j'étais un gros pyj...

• D'accord D'accord x 2
  3. Fr0gs

Exclu!

Inscrit:
    4 Sept 2016
    J'ai pas connu ce forum :( Angeal me montrait l'autre en cours inspiré de Garry ^^
    Il y a que Tommy et Kazikame comme survivant du TTT :O (et Necram et Joe Bob sur le TS)

PS : Il y a quand même un type qui s'est inscrit le 2 avril 2016... xD

4. Bruce Whey

Bruce Whey Knight Blanc
    Administrateur TTT

Inscrit:
    27 Août 2016
    Ah lala , que des bons souvenirs sur ce serveur :p J'ai passé beaucoup de mes vacances dessus à l'époque (2012 ou 2013 si je dis pas de merde) sous le doux pseudo de Clemm18 xD
    Mais ce qui est cool c'est que j'ai autant de plaisir sur les serruriers que sur les TT , parce que forcément la nostalgie ça joue, mais je trouve le serveur actuel beaucoup plus complet :D Magnifique l'imitation de JudgeDead sinon xDD

5. Cromach

Cromach Roi de la Chaise
    Responsable communauté

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Je m'en souviens de celle la, et le plus drôle c'est qu'on peut voir Funky, le seul admin permaban pour cheat
    Quand on se dit qu'elle avait 10 ans a cette époque xD

Sinon dommage qu'il n'y ai pas légèrement plus tard, a l'époque de mon arrivée D:
    Et si tu peux encore avoir accès au ressources de l'ancien forum (Le deuxième je pense, celui qui a perduré jusqu'à la fin des TT), rajoutes le post du même nom il me semble que NinjaZ avait fait
    --- Messages fusionnés automatiquement, 2 Mar 2017, date du message originale: 2 Mar 2017 ---
    Je pense qu'il y en a d'autres comme Flutter qui s'est fait ban perma par Lily, Jambi, mais je ne suis pas sûr de en quelle année ils sont arrivés

• D'accord D'accord x 1
  6. Aswern

Respected

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Alalah... Les TT... J'y ai perdu 15€ grrr :c

• Winner Winner x 1
  7. Cromach

Cromach Roi de la Chaise
    Responsable communauté

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Il manque la période ou Blubuild était VIP xD

• D'accord D'accord x 1
  8. Ipro

Ipro Pactisant
    Responsable TTT

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Alala que de bons souvenirs surtout la phrase de la candidature qui te met mal x)

9. Tommy228

Tommy228 El Feo
    Responsable communauté

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Certainement pas Flutter, mais Jambi oui - il s'appellait Benji à l'époque, aussi connu pour son titre de roi des pyjs.

Dernière édition: 3 Mar 2017
  10. Cromach

Cromach Roi de la Chaise
    Responsable communauté

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Et Singette aussi surement

• D'accord D'accord x 1
  11. Tommy228

Tommy228 El Feo
    Responsable communauté

Inscrit:
    7 Juil 2015
    • Amusant Amusant x 1
    • Informatif Informatif x 1
  12. Yéti

Yéti Pas recyclable encore pour le moment
    Responsable communauté

Inscrit:
    29 Fev 2016
  13. Samy Parker

Samy Parker Membre HyperActif

Inscrit:
    19 Jan 2017
    Donc tu veux nous dire à travers ton topic que la communauté existe depuis 7 ans ?

14. Fr0gs

Exclu!

Inscrit:
    4 Sept 2016
    On est à peu près tous au courant Samy ^^ Les Serruriers n’existent pas depuis 7 ans, mais il y avait d'autres communautés avant, dont feu Terribles Testicules

• D'accord D'accord x 1
  15. Albinator

Respected

Inscrit:
    4 Nov 2016
    Et dire qu'il a fallut d'un seul vagin pour foutre le bordel ^^

• D'accord D'accord x 4
    • J'aime J'aime x 1
    • Amusant Amusant x 1
  16. LazySpartiate

Respected

Inscrit:
    15 Déc 2016
      • lequel ? mdr car moi je ne connais même pas le pourquoi du comment les TT ont disparu, car je me suis barré sur "rust" avec madcow après que ce soit devenu le caca (approximativement quelques mois après que cass et erza ai été admin)

17. Fr0gs

Exclu!

Inscrit:
    4 Sept 2016
    Je pense qu'il fait référence à Lily, qui grâce à certaines compétences a pu passer "Fondatrice" ;)

18. LazySpartiate

Respected

Inscrit:
    15 Déc 2016
    aaaaah!, mais ça c'est pas nouveau ^^"

19. Cryx

Cryx Voleur de Tapis
    Responsable TTT

Inscrit:
    7 Juil 2015
    wat

• J'aime J'aime x 1