1. Ce site utilise des cookies pour vous espionner quand vous stalkez sur le TTT. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.
  2. Le système de connexion par compte Steam a actuellement quelques soucis de fonctionnement, il est donc possible que tu rencontre une erreur lors de la connexion par Steam. Cette erreur sera corrigée dès que possible.
    Rejeter la notice

Bug les scores de points .

Discussion dans "Signalement de bugs / Suggestions" démarrée par Bartolomeo , 7 Avr 2018.

1. Bartolomeo

Bartolomeo Membre Validé

Inscrit:
    4 Jan 2017
    Bonjours , depuis que je suis revenu j'ai pu remarquer qu'il y avait un petit problème avec les points de score que l'on gagne en fin de round. Quand on fait un round normal en ayant tuer ou en se faisant tuer , tout marche Mais quand on se suicide , au lieu de nous enlever le point il nous l'additionne et quand on est en tourelle humaine et qu'on se suicide , il est compté qu'on se suicide 2 fois et que on gagne 2 point .

Voila c'était pas très important mais ça fait quand même partie des bug du jeux et tout bug corrigé bah c'est mieux xD

Fichiers attachés:

2. Zarwen

Administrateur TTT

Inscrit:
    9 Juil 2017
    les additions et soustractions dur dur

• Dumb Dumb x 2
    • J'aime J'aime x 1
  3. Butanal (C4H8O)

Butanal (C4H8O) Oh ! Le TTT est encore cassé !
    Superviseur

Inscrit:
    9 Juil 2015
    Possible, j'y jetterai un coup d'œil.

4. Ragnarocckk

Respected

Inscrit:
    6 Août 2016
    Ca fait un bail que yait ça.

5. Royal Cheese™

Respected

Inscrit:
    26 Août 2015
    Depuis que se système de point existe ,ce bug est la .

• Dumb Dumb x 1
  6. Cru Est La

Admin en test TTT

Inscrit:
    1 Nov 2017
    tu es pas obligé de le corriger, en soit il n'est pas genant, pas plus que la maladie du D... D:

• Dumb Dumb x 2