1. Ce site utilise des cookies pour vous espionner quand vous stalkez sur le TTT. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.
  2. Le système de connexion par compte Steam a actuellement quelques soucis de fonctionnement, il est donc possible que tu rencontre une erreur lors de la connexion par Steam. Cette erreur sera corrigée dès que possible.
    Rejeter la notice

Les recherches et l'amélioration du centre de recherche

Discussion dans "Suggestions" démarrée par Cromach , 12 Mai 2018.

1. Cromach

Cromach Éternel silencieux
    Superviseur

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Si possible faire que quand on améliore le centre de recherche on puisse continuer à faire des recherches sur d'autres planètes

2. Adgrov

Adgrov Addicted

Inscrit:
    3 Déc 2016
    Je suis d'accord! C'est complétement con qu'on ne puissent pas détruire ou construire sur une colo alors qu'on fait la recherche sur notre pm par exemple. Chaque planète devrait être indépendante au terme des recherches mais ensuite avec le RRI j'imagine que cela pauserait problème.

3. Loucouss

Loucouss Sysadmin/Webmaster
    s̼̫̖͇͋͗̾́́ͤy̢̞͖̼͎ͨ̔ṣ͑͞a̹͎̦ͯd̯̯̩̖̜ͥ̀ͦm̖̜̲͉͔̺̺ͮ̽̂͒͝i̢̟̲̍̈̏̔n̵̻̻̜͍ͮ̅͆ͧ

Inscrit:
    10 Sept 2014
    La connaissance, immatérielle, se partage dans tout un empire.

4. Kira Vi Britannia

Kira Vi Britannia Noob Actif

Inscrit:
    30 Déc 2016
    Le problème c'est que comparé aux flottes et aux bâtiments, les recherches sont très lentes.
    On ne peut en lancer qu'une seule à la fois et le bâtiment qui diminue leur temps est vraiment très cher (même moi j'en suis très très loin).

5. Cromach

Superviseur

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Et ne marche pas vraiment, ou alors il faut m'expliquer comment il marche
    Je l'ai passé du niveau 2 au niveau 3 mais mes temps de recherches n'ont pas changé

[EDIT]

J'ai confondu avec le RRI, autant pour moi

6. Kira Vi Britannia

Kira Vi Britannia Noob Actif

Inscrit:
    30 Déc 2016
    Le RRI met en réseau tes laboratoires qui ont un niveau >=10 (condition de la recherche) et cumule leurs niveaux pour diminuer le temps de recherche.

En pratique ça donne:
    Si tu as 2 labo 10 et RRI lvl1, alors ton temps de recherche considérera que tu as l'équivalent d'un labo 20 (10+10).
    Si tu fais RRI lvl2 sans créer un 3ème labo 10+ alors ça ne changera pas car le jeu va calculer 10+10+0 = 20.
    Si tu as 4 labo 12,11,11,10 et RRI lvl2 ça ne prendra que les 3 plus gros en compte: 12+11+11=34

A noter que ça ne permet pas de débloquer des prérequis, il faut avoir un labo 25 pour l'université même si vous avez un RRI élevé.

• Informatif Informatif x 1
    • Utile Utile x 1
  7. Cromach

Superviseur

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Je pensais qu'il ne marchait pas très bien, mais enfaîte au lieu d'associer mes 3 laboratoires les plus hauts niveaux (14 + 12 + 12), il préférait faire deux laboratoires de hauts niveau et un de niveau 1 (14 + 12 + 1), je suppose que c'est car lorsque j'avais monté la recherche je n'avais pas encore augmenter le niveau du troisième laboratoire, et il a donc choisi le mauvais

8. Adgrov

Adgrov Addicted

Inscrit:
    3 Déc 2016
    Je ne voit pas comment tu peut savoir qu'elle labo de qu'elle colo il à choisie pour affirmer qu'il à prit un lvl 1 ce qui est impossible car ne remplie pas le prérequis qui est lvl 10.
    J'ai aussi de mémoire lu sur un wiki qui le RRI avait un soucis d'actualisation des labo. Alors si même le jeux d'origine à ce bug loucouss va avoir du mal à corrigé sa.

9. Cromach

Superviseur

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Car quand j'ai amélioré mon troisième laboratoire le temps de recherche n'a pas changé, alors que quand j'ai passé le laboratoire du niveau 1 au niveau 12, j'ai gagné 30 minutes sur mes recherches

10. Xeko

Administrateur TTT

Inscrit:
    4 Mar 2016
    Au moins c'est un peu RP (on a tjr pas de remede contre le sida ou le cancer)

• Triste Triste x 1