1. Ce site utilise des cookies pour vous espionner quand vous stalkez sur le TTT. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.
  2. Le système de connexion par compte Steam a actuellement quelques soucis de fonctionnement, il est donc possible que tu rencontre une erreur lors de la connexion par Steam. Cette erreur sera corrigée dès que possible.
    Rejeter la notice

Lenteurs au niveau du serveur TTT

Discussion dans "Annonces" démarrée par Loucouss , 5 Mai 2018.

1. Loucouss

Loucouss Sysadmin/Webmaster
    s̼̫̖͇͋͗̾́́ͤy̢̞͖̼͎ͨ̔ṣ͑͞a̹͎̦ͯd̯̯̩̖̜ͥ̀ͦm̖̜̲͉͔̺̺ͮ̽̂͒͝i̢̟̲̍̈̏̔n̵̻̻̜͍ͮ̅͆ͧ

Inscrit:
    10 Sept 2014
    Merci de rapporter tout type de lag éventuel pour un diagnostic futur.

Pendant ce temps une note par rapport aux serveurs Garry's Mod et leurs nombreuses fonctionnalités

"I've had a customer with that issue and the reason was he had so many addons that garrysmod struggled to even load any more lua files. You can kinda imagine it like a obese person. If someone eats too much he'll end up fat, slow and have trouble doing lots of everyday things. That's your server, when you feed it too many addons. And if your server has that many addons, weird shit can happen. In an obese person if he's too fat and eats more he just ends up dying or puking. If your server is too fat it will crash randomly and behave weirdly. For example, it might just not load all lua files on your server. Then you wonder why not all stuff loads. Or it might just crash on mapchanges etc. The effects can be anything. And no, putting things in one content pack or folder or something doesn't make it any better. That'd be like feeding a obese person with potatoes instead of fries. He'll still eat up ending the same amount of potato. So be nice to your server - don't force it to be obese. This addon isn't going to make your server less obese, no addon can, only you can help it become slim and fit."

J'adore cette réponse, voila pourquoi je la poste ici.

Dernière édition par un modérateur: 5 Mai 2018
    • J'aime J'aime x 1
  2. Butanal (C4H8O)

Butanal (C4H8O) Oh ! Le TTT est encore cassé !
    Superviseur

Inscrit:
    9 Juil 2015
    Ce qui est une magnifique description de l'état de certains serveurs DarkRP surchargés qu'on trouve dans la liste de serveurs.

Concernant les lags on fait ce qu'on peut, on est repassés en 33 tick et a désactivé le DeathMatch ce qui semble bien fonctionner, mais c'est pas parfait comme solution.

3. Loucouss

Inscrit:
    10 Sept 2014
    Il faut remplacer le death match par https://lesserruriers.fr/game un jeu HTML addictif et en ligne du style Ogame pour lequel j'ai dev il y a longtemps

4. Butanal (C4H8O)

Butanal (C4H8O) Oh ! Le TTT est encore cassé !
    Superviseur

Inscrit:
    9 Juil 2015
    J'en ai parlé à un développeur d'un autre serveur avec assez d'expérience, qui m'a indiqué qu'il faudrait probablement réécrire du code de gamemode / d'armes afin d'optimiser tout ça, je pense pouvoir en faire cet été. Avec ça on peut espérer ne plus avoir à trop se soucier de performances.

Dernière édition: 5 Mai 2018
    • Sympa Sympa x 3
  5. Cromach

Cromach Éternel silencieux
    Superviseur

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Fix ton jeu, ça me fait une erreur 500 quand je veux me connecter

• D'accord D'accord x 1
    • Amusant Amusant x 1
  6. Loucouss

Inscrit:
    10 Sept 2014
    Meme la colonisation est pas bonne, je change pour un autre clone mais dommage j'y ai vraiment participé à celui la

7. Cromach

Cromach Éternel silencieux
    Superviseur

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Okay, je l'attend