1. Ce site utilise des cookies pour vous espionner quand vous stalkez sur le TTT. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.
  2. La communauté essaie actuellement un éventuel passage à Discord. Pensez à lier votre compte Discord à votre compte forum en cliquant ici !
    Rejeter la notice

Plainte terminée Le ghost c'est bien entre admin c'est mieux.

Discussion dans "Plaintes" démarrée par Konotaro , 15 Jan 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Konotaro

Administrateur TTT

Inscrit:
    4 Nov 2016
    Nom du joueur rapporté + Steam ID/Page de communauté : DebbyDebbo ( STEAM_0:1:156547262 ) + Odgentrod ( STEAM_0:0:54788730 )
    Date de l’événement et heure précise si possible *: 15/01/2018 vers 21h15 par là
    Règle (s ) non respectée( s ) *: Ghost
    Admins connectés pendant les faits?* : Cromach / Banana / Debby etc
    Contexte *: Je tue Sharnox avec un Scoot Debby arrive prêt du cadavre et me mets à vue directe sans aucune raison.
    Elle confirmera par la suite qu'elle avait un footvision chose qui est effectivement vrai mais à aucun moment cela n'a été indiqué de sa part qu'elle en avait un.
    Debby qui me confirme qu'elle là dit en début de game en sachant qu'elle n'a rien écrit dans le chat et encore moins en vocal.
    Témoin : A peu prêt toutes ces personnes présente sur TS :
    En sachant que Cromach n'était pas avec nous mais dans leur chan et Yeti n'était pas encore là quand cela est arrivé et Odgentrod était dans leur Chan.
    Et ça été confirmé que des informations ont été divulgués uniquement via TS et non in-game entre Debby et Odgentrod.

Ça sera tout concernant les informations du drama.

A vos clavier.

• Informatif Informatif x 3
    • Amusant Amusant x 1
    • Créatif Créatif x 1
    • Sel Sel x 1
  2. Le renard au sel beurré

Avertis Forum

Inscrit:
    23 Mar 2017
    Haaaaaaawn ca va se figth entre admin haaaaaaaaawn

Non en vrai c'est chaud, Kono qui se plain, j'aurai plutot pensé à Adgrov, mais en plus avec des preuves... Ca laisse perplexe... Je sais pas si je peux être choqué, déçu, les deux en même temps ou sortir du pop corn mais ça reste marquant :/

• Dumb Dumb x 4
    • Sel Sel x 1
  3. LaLoLi

Respected

Inscrit:
    9 Sept 2017
    Je suis d'accord avec Foxy pour une fois

• Sel Sel x 1
  4. Loucouss

Loucouss Sysadmin/Webmaster
    s̼̫̖͇͋͗̾́́ͤy̢̞͖̼͎ͨ̔ṣ͑͞a̹͎̦ͯd̯̯̩̖̜ͥ̀ͦm̖̜̲͉͔̺̺ͮ̽̂͒͝i̢̟̲̍̈̏̔n̵̻̻̜͍ͮ̅͆ͧ

Inscrit:
    10 Sept 2014
    Ban

• Winner Winner x 1
    • Sel Sel x 1
  5. Ð↓$T♫E-N (Disten)

Ð↓$T♫E-N (Disten) Membre Validé

Inscrit:
    4 Août 2015
    XD, je vois rien là. Y'a la preuve que elle t'a tiré dessus, que tu lui a parlé, un screen TS montrant 2 groupes de joueurs dans 2 channel différent et ta parole que ,promis juré, c'est véridique et vérifié. C'est vraiment tiré par les cheveux d’appeler ça des preuves....

Après, poster une conversation vocale est impossible mais ce que je vois là, c'est du pipi de chat.

Dernière édition: 15 Jan 2018
    • Sel Sel x 3
  6. sebastien1214

Respected

Inscrit:
    28 Juil 2016
    L'administration, c'était mieux avant.

• J'aime J'aime x 2
    • Informatif Informatif x 1
    • Sel Sel x 1
  7. Barney

Respected

Inscrit:
    18 Août 2015
    J'était sur le jeux a se moment la effectivement aucune information en jeux na était échanger entre eux a propos de cela.

• Sel Sel x 1
  8. Ogdentrod

Ogdentrod "Burn it with fire"
    Administrateur TTT

Inscrit:
    11 Août 2015
    Salut,
    bon premièrement pour des affaires entre admins tu aurais pu nous convoquer avec des superviseurs m'enfin bon soit, passons par la méthode traditionnelle.

Contexte : je joue sur le TTT, et je suis sur un chan TS contenant DebbyDebbo, Yéti, Patate, Orkrusse, et moi-même.
    Début du round, je suis D, et Debby I (mais je ne le sais pas encore), et toi T. Sur le channel TS c'est le bazar car on discute d'administration en même temps. Debby me demande ensuite un foot vision à travers tous ces blabla, je lui en ai donné un pour lui faire plaisir, je n'ai même pas cherché à savoir si sa voix venait d'ingame ou du TS. Elle l'a ensuite utilisé sur un corps que tu as tué, pour enfin remonter à ta trace et te tuer.

Je ne pense pas qu'on puisse parler de Ghost, car par définition il n'y a pas eu d'échange d'information, que ce soit sur les rôles ou positions. Certes Debby aurait du le demander ingame, mais est-ce que ça aurait vraiment changé quelque chose ? Personne ne l'aurais entendu ou retenu avec les 20 joueurs du serveurs.

Je suis quand même déçu que tu sois obligé de devoir ouvrir une plainte pour ce genre de truc, au lieu d'en discuter calmement et régler l'affaire à l'amiable.
    Bien à toi,
    Ogdentrod

• J'aime J'aime x 1
    • Informatif Informatif x 1
    • Sel Sel x 1
  9. Cromwel

Respected

Inscrit:
    31 Jan 2017
    Ma pensée ce dirige vers là:
    Si Debby avait demandé dans le chat vocal du jeu,peut-être Kono aurait eu l'info qu'un de vous deux a le foot vision,et peut-être qu'il aurait changé son style de jeu.(Tuer Debby en sachant qu'elle a le FootVision par exemple).Mais en effet,soyons réaliste,il est rare que les T jouent en fonction des innocents ou des Armes D.
    Perplexe comme plainte.

• D'accord D'accord x 4
    • Désaccord Désaccord x 4
    • Illêtré Illêtré x 1
    • Sel Sel x 1
  10. Konotaro

Administrateur TTT

Inscrit:
    4 Nov 2016
    C'est moi qui suis déçu de l'attitude de Debby ce qui est la première raison que la plainte est effectué en sachant que ce n'est pas la première fois qu'elle est concerné dans des dramas.

Alors c'est en soit de l'anti jeu qui conduit à un Ghost pour Divulgation d'information sur un Chat qui ne fait pas parti du jeu car seul Toi et Debby étaient au courant.
    Alors oui ça aurait changé ma façon de jouer car ayant tué la personne à bout portant je suis resté prêt du corps n'ayant pas de détective aux alentours sans connaissance du FootVision que Debby possédait je ne me suis pas méfier si la transmission se serait effectué via le Chat in-game je ne serais pas resté.

Pourquoi la plainte ? Simplement par rapport à la réponse que Debby ma donné en sachant pertinemment que ce qu'elle m'a répondu était faux. Donc plutôt que de me prendre la tête à blablater avec des sourds qui n'assume pas leur actes je fais une plainte.

• Winner Winner x 5
    • Sel Sel x 1
  11. Le renard au sel beurré

Avertis Forum

Inscrit:
    23 Mar 2017
    Alors là non, ce genre d'info ca aide vraiment, c'est pour ça que je dis quasi jamais que je suis sur la trace d'un mec avec son adn ou le foot vision, si les T doivent être discret, les D devraient l'être aussi pour les surprendre, donc ouai a mon avis ce genre de truc ca aide.

• Sel Sel x 1
  12. Cromach

Cromach Éternel silencieux
    Superviseur

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Je ne pense pas, un traître compétant aura tendance à prendre pour cible un innocent dont tout le monde sait qu'il a le DNA, d'où les innocents qui le ramassent ont tout à gagner de ne pas le signaler, comme pour le cas de cette plainte

• J'aime J'aime x 1
    • Sel Sel x 1
  13. Cromwel

Respected

Inscrit:
    31 Jan 2017
    Autant pour moi,perso je le fais,mais je ne savais pas qu'il y'avait des gens intelligents sur le serveur autres que moi.

• D'accord D'accord x 4
    • Amusant Amusant x 1
    • Sel Sel x 1
  14. Ogdentrod

Ogdentrod "Burn it with fire"
    Administrateur TTT

Inscrit:
    11 Août 2015
    Je suis complétement d'accord avec toi pour le DNA, un bon traitre fait attention à ça. Cependant j'ai des doutes concernant le foot vision, qui est extrêmement peu utilisé. Il est très très rare qu'un traitre se fasse tuer pour cette raison (je dirai de l'ordre d'1 traitre sur 100), et il n'est pas rentable de le prendre en compte (du moins cela reste mon point de vue)

Je me répète, j'estime qu'il ne s'agit pas de ghost. Je propose la sanction de 2 jails à Debby pour action illégale qui a conduit à la mort d'un T, ainsi qu'à moi pour lui avoir fourni un footvision sans prévenir.

Qu'en penses-tu ?

• Désaccord Désaccord x 6
    • Amusant Amusant x 1
    • Sel Sel x 1
  15. Le renard au sel beurré

Avertis Forum

Inscrit:
    23 Mar 2017
    Selon Ogden : random avec DNA > un bon Inno avec un Foot vision

Seem legit !!!

• Dumb Dumb x 1
    • Sel Sel x 1
  16. Periwinkle

Administrateur TTT

Inscrit:
    11 Fev 2017
    Debby a toujours fait n'importe quoi avec ses touches d'activation de micro (genre la mettre sur le clic gauche lol).

Tu as considéré le fait qu'elle n'ait pas fait la différence (sans faire exprès) le chat vocal TS et en jeu ? On ne s'entend pas parler sur le jeu, je confonds occasionnellement.

Si sa réponse ne te satisfaisait pas, tu aurais pu demander plus de précisions à Ogden, non ?

Pour moi cela ne consiste pas en du ghost. C'est juste une petite erreur qu'il nous arrive parfois de commettre. Quand trop de personnes parlent, ou qu'on est débordé avec les reports, cela devient difficile de bien se concentrer sur le jeu. Cela ne méritait absolument pas une plainte. Il s'agit juste de rappeler aux gens (admins y compris !) de faire attention à bien échanger tout type d'information in game.

Je ne vois pas l'intérêt d'une telle déclaration dans ta plainte à part décrédibiliser Debby. Cela n'a pas vraiment rapport avec une accusation de ghost.
    Je trouve ça riche de ta part d'avoir de tel propos car récemment, j'ai plus entendu parler de toi que de Debby (alors qu'on ne peut pas dire que je recherche les informations ni que je m'implique dans les dramas). Passons donc à autre chose svp.

J'ai une dernière requête : pouvons-nous passer outre les ressentiments personnels envers l'un ou l'autre et rester objectif en ce qui concerne le jeu ?

• Désaccord x 5
    • Winner x 4
    • D'accord x 2
    • Optimiste x 1
    • Sel x 1
  17. Butanal (C4H8O)

Butanal (C4H8O) Oh ! Le TTT est encore cassé !
    Respected

Inscrit:
    9 Juil 2015
    Trop remarques personnelles et du troll inutiles mêlés à la discussion, sachant que le principal des infos a été dit je ferme pour l'instant. On va en discuter puisqu'il y a un désaccord assez marqué actuellement, et des sentiments personnels qui jouent en effet comme l'a dit @Periwinkle.

PS : balancez les sels.

PS 2 : on réouvrira si plus de détails ou avis sont nécessaires, c'est juste pour limiter l'effet "team 1 vs team 2".

[PS 3] Debby étant concernée par la plainte, elle a donc posté sa réponse, on décidera à partir de là.

• Sel x 11
    • Triste x 2
    • J'aime x 1
    • Amusant x 1
    • Informatif x 1
    • Sympa x 1
    • Utile x 1
  18. DebbyDebo

DebbyDebo Correctrice de Yéti
    Administrateur TTT

Inscrit:
    16 Août 2016
    Me voilà en face d’une situation bien facheuse… En premier lieu je me réfère donc aux post d’Ogden qui selon moi a bien résumé la situation et je partage son avis en tous points jusqu’ici.

Au même titre que je rejoins Péri dans ses dires, je pense qu’il y a davantage de personnel que de faits réels dans cette plainte et pour en revenir à mes propres propos je trouve cela assez affligeant qu’une situation pareille puisse se produire.

Je pense que je ne suis pas difficile à joindre sur TS ou encore IG, de surcroît je pense qu’on pourra te le confirmer je suis généralement très ouverte à la discussion surtout concernant mes fautes (et encore plus dans l’administration).

Les fautes étant, pour moi, des occasions de s’améliorer si on sait quoi en faire, à moins évidemment qu’elle soit d’une gravité extrême ou qu’elle ne trahisse des codes/règles fondamentales presque sacrés.

Pour ce que tu ajoutes autour du drama Konotaro, j’ignore ma foi desquels tu parles car je ne vois pas à quels dramas j’aurais pu être liée autrement que de par mon rôle d’administratrice ou tout simplement de joueuse investie et attachée à la communauté.

Pour en revenir à la plainte et encore une fois également sur ce qu’a exprimé Peri, une faute de micro peut arriver, d’autant plus que j’ai effectivement une touche de push to talk de bonobo je le reconnais, malgré tout un foot vision influe-t-il vraiment sur une façon de jouer ? Est-ce réellement un échange d’informations de jeu que de se tromper de touche quand on demande un Foot Vision comme à chaque round où Ogden ou Cryx sont D ? Aurais-tu, après 2 min de jeu réellement chercher à calculer ma présence et celle du foot vision alors que tu as tiré sur Sharn0x depuis le fond du hangar avec ton scout et bon nombre d’innocents autour ? Savais-tu au moins que j’étais là ? Aurais-tu cherché à le savoir ? Pour ma part je reste convaincue que non pour au moins tout ce qui concerne la partie ne parlant pas de ton comportement en jeu.

Je finirai malgré tout sur une note positive et rappeler à tout à chacun que l’erreur est humaine et à moins qu’elle ne déroge à la liberté d’une personne nous sommes toujours à même d’arranger une situation avec un peu de bon sens.

J’appelle également à considérer les faits plutôt que les personnes et ce qu’on les connaisse personnellement ou seulement de par des ouï-dires.

Léger EDIT: J'ajouterai à cela des excuses, puisqu'elles suivent la logique des mes actes (faute avouée à moitié pardonnée parait-il ;) ), donc je présente mes excuses Kono, d'avoir gâché ton round T et de m'être trompée de touche de vocal.
    Je ne souhaite pas de drama inutile, j'espere réellement que toi également,
    je suis à ta disposition si tu souhaites aborder le sujet en vocal ^^

Dernière édition: 16 Jan 2018
    • Amusant Amusant x 2
    • Illêtré Illêtré x 2
    • D'accord D'accord x 1
    • Winner Winner x 1
  19. Yéti

Yéti non Recyclable
    Superviseur

Inscrit:
    29 Fev 2016
    On va gronder tout le monde très fort.

• Amusant x 6
    • Winner x 2
    • J'aime x 1
    • Désaccord x 1
    • Triste x 1
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.