1. Ce site utilise des cookies pour vous espionner quand vous stalkez sur le TTT. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.

LE FUTUR

Discussion dans "Annonces" démarrée par Tommy228 , 10 Août 2018, à 22:43.

1. Tommy228

Tommy228 El Feo
    Leader

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Bonjour messieurs/mesdames/non-binaires/hélicoptères

Le forum n’étant pas très actif, je me permet quand même de faire un poste pour résumer la situation actuelle du TTT, et ce qui est prévu à l’avenir.

Les superviseurs (Cromach et Yéti) ne sont plus motivés pour le maintenir. D’un autre côté, je ne suis pas non plus ultra-motivé pour y consacrer beaucoup de temps, sachant que c’est une expérience que j’ai déjà vécu. Néanmoins, je n’ai pas envie de le voir s’éteindre à petit feu. Si ça continue de cette façon, c’est ce qui va arriver.

J’ai décidé de reprendre les rails dans le but de gérer cette situation. De mon point de vue, il y a trois options :
    • On laisse le TTT ouvert, on ne fait rien et il ne se passe rien.
    • On le ferme et on marque la fin d’une aventure pour notre TTT. Je préfère largement cette option à la première, car laisser le serveur inactif n’apporterait rien d’autre qu’une impression de délaissement de la part de la communauté.
    • On le relance grâce à une nouvelle équipe d’administration.
    J’avais longtemps insisté pour la deuxième option car je ne voyais aucune chance à la troisième de se réaliser. Mais donnons lui une chance. Moi et mister Butanal avons accepté de donner un coup de pouce au TTT, à condition qu’il y ait une équipe ici qui se forme et qui se porte volontaire pour gérer son administration. Ce que nous espérons, c’est surtout d’avoir une équipe qui apprécie réellement le TTT, et qui vient l’administrer pour le plaisir du gameplay plutôt que gérer le RDM parce que c’est son rôle.

Qui dit équipe, dit chef. Il faut en particulier un (ou plusieurs) responsable(s) d’administration pour diriger les warriors. Le rôle consiste à peu près à ce que faisaient les superviseurs, sauf qu’il n’y a pas besoin de background technique.

Vous aurez compris, ce poste a une volonté de voir s’il est possible de constituer une telle équipe. Que ceux qui veulent se proposer, se proposent. En fonction de votre réactivité face à cette situation et ce poste, on verra si ça vaut la peine de continuer ou s’il vaut mieux fermer le TTT comme je l’avais suggéré.

La bise.

Edit: Projet abandonné, voir @Yéti pour tout ce qui est en lien avec le TTT.

Dernière édition: 12 Août 2018, à 11:25
    • J'aime J'aime x 4
    • Sympa Sympa x 1
    • Optimiste Optimiste x 1
    • Sel Sel x 1
  2. Ogdentrod

Ogdentrod "Burn it with fire"
    Administrateur TTT

Inscrit:
    11 Août 2015
    Je me propose pour diriger ces warriors. J'ai de l'expérience en tant que responsable d'équipe, je pense être capable de manager et maintenir en vie le TTT. J'ai envie que le TTT vive, je veux modifier certaines choses pour redonner l'envie et le plaisir à jouer sur ce serveur aux joueurs

• Désaccord Désaccord x 5
    • J'aime J'aime x 2
    • D'accord D'accord x 2
  3. Maudjul

Respected

Inscrit:
    17 Juil 2017
    Arfh
    Je me sens bien obliger d'apporter ma modeste contribution de simple respected :)

• Winner Winner x 1
    • Utile Utile x 1
    • Dumb Dumb x 1
  4. Zarwen

Administrateur TTT

Inscrit:
    9 Juil 2017
    Toujours là pour aider le serveur.
    Malgré sa baisse d'activité j'essaye quand même de venir :D.
    Donc si besoin d'aide je suis là, je doute pouvoir assumer une place de "Manager" l'étant plus ou moins dans une autre commu mais un simple admin la pour administrer et aider à remplir le serveur why not.

• Illêtré Illêtré x 1
  5. Yéti

Yéti non Recyclable
    Superviseur

Inscrit:
    29 Fev 2016
    Ha bon ?

On a déjà réfléchi a la solution 3 mais en laissant le serveur fermé à partir de Août. Le temps de régler quelque problèmes, beaucoup de gens on arrêter de jouer a cause des baisses de performances et des lags.
    Et c'est plus compliqué que ce que tu résume.

Si des gens sont réellement motivé pour s'accrocher et ne pas laisser mourir le ttt comme Peri et autres, venez m'en parler directement sur Discord, ou cromach ou Ender qui relaye les informations.
    De nouveau responsables d'administration ttt peuvent effectivement voir le jours.

6. Tommy228

Tommy228 El Feo
    Leader

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Je ne me suis pas attardé sur les raisons de la baisse de joueurs... je sais juste qu'il est possible de le relancer, à condition d'avoir une équipe fraîche. Le changement doit être fait aussi vite que possible, les changements d'IP font très mal à un serveur. Il faut avoir un maximum de temps de transition pendant lequel l'ancien serveur redirige vers le nouveau.

7. Cryx

Cryx Voleur de Tapis
    Administrateur TTT

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Je me propose pour être au sein de l'équipe d'administration, voir même en tant que "manager", malgré mes antécédents.

• Désaccord Désaccord x 5
    • Triste Triste x 1
  8. Tartiflette

Respected

Inscrit:
    7 Août 2016
    Je suis volontaire jusqu’en Décembre.

• J'aime J'aime x 1
    • Winner Winner x 1
  9. Yéti

Yéti non Recyclable
    Superviseur

Inscrit:
    29 Fev 2016
    Sauf que ça me parait être l'origine même du problème, je vais de mon coté faire un sondage pour mieux comprendre le declin

10. Ipro

Ipro Pactisant
    Administrateur TTT

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Admin un jour, admin toujours ! Je suis de la partie pour le FUTUR en tant qu'admin ou responsable TTT si les gens voient en moi quelqu'un de responsable

• J'aime J'aime x 3
    • D'accord D'accord x 1
    • Informatif Informatif x 1
  11. Yéti

Yéti non Recyclable
    Superviseur

Inscrit:
    29 Fev 2016
    On organisera une petite discutions entre intéresse bientôt, bien plus de choix son disponible.

12. PtiPsyKoO

Administrateur TTT

Inscrit:
    20 Jan 2017
    Comme Ipro je suis pour le futur du serveur, vous pouvez compter sur ma présence en tant que administrateur.

13. Yéti

Yéti non Recyclable
    Superviseur

Inscrit:
    29 Fev 2016
    Si vous pouviez répondre a ce petit sondage et le partager en forçant les gens a y répondre sous un contrainte moral ou physique sa serait cool.
    https://goo.gl/forms/73i4NNaFU91ixy9m2

14. Cap'n Oggy

Cap'n Oggy Miow
    Administrateur TTT

Inscrit:
    14 Déc 2016
    Je suis ok aussi pour continuer !
    Avec probablement moins de temps à partir de la rentrée en revanche.

15. DebbyDebo

DebbyDebo Correctrice de Yéti
    Administrateur TTT

Inscrit:
    16 Août 2016
    Je serais ravie de continuer et pourquoi pas d'endosser ce rôle de "manager" (comme l'a nommé Cryx) j'aurais du temps à donner dans tous les cas :)

• D'accord D'accord x 1
    • Désaccord Désaccord x 1
    • Dumb Dumb x 1
  16. Xeko

Administrateur TTT

Inscrit:
    4 Mar 2016
    Je continue pour ma part, j'ai hâte de voir débarquer des nouveaux stagiaires

• J'aime J'aime x 2
    • D'accord D'accord x 2
    • Dumb Dumb x 1
  17. Wallabitch

Respected

Inscrit:
    28 Nov 2016
    bientôt dans les bacs , Sinon ouai moi je suis chaud j‘ai un nouveau PC juste faut pas oublier que y‘a les vacances donc normal si c‘est un peut vide enfin pour ma part compter sur moi. Je reviens en spetembre o_O

18. Cru Est La

Admin en test TTT

Inscrit:
    1 Nov 2017
    malgré l’inactivité depuis début juin, je suis toujours partant, et est chaud pour continuer mais en admin simplement, je ne pense pas avoir les capacités, et l’envie simplement, de faire parti des « leaders »

+ je reviens mi-aout ;)

[EDIT] « en admin simplement » si je passe la période de test :3

Dernière édition: 12 Août 2018, à 10:38
    • Optimiste Optimiste x 3
    • Dumb Dumb x 2
    • En retard En retard x 1
    • Illêtré Illêtré x 1
  19. Le renard au sel beurré

Avertis Forum

Inscrit:
    23 Mar 2017
    J'suis clairement l'un des moins actif ces dernier temps, mais si je pouvais aidé en quoi que ce soit, je l'aurai fais.

20. Tommy228

Tommy228 El Feo
    Leader

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Projet abandonné vu les trop grandes divergences entre moi et @Yéti.

• Triste Triste x 2
    • Dumb Dumb x 1
    • Sel Sel x 1