1. Ce site utilise des cookies pour vous espionner quand vous stalkez sur le TTT. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.
  2. Le système de connexion par compte Steam a actuellement quelques soucis de fonctionnement, il est donc possible que tu rencontre une erreur lors de la connexion par Steam. Cette erreur sera corrigée dès que possible.
    Rejeter la notice

Bug Le D qui écrit

Discussion dans "Signalement de bugs / Suggestions" démarrée par Royal Cheese™ , 29 Mar 2018.

1. Royal Cheese™

Respected

Inscrit:
    26 Août 2015
    Quand le D écrit autre chose que les bind du type "intel est un traître" et bien le message ne s'affiche pas dans le chat mais s'affiche seulement au dessus de la tête du D .

Ca ne vient pas de moi vu que les gens sur le serveur me disait la même chose .

• D'accord D'accord x 4
  2. Butanal (C4H8O)

Butanal (C4H8O) Oh ! Le TTT est encore cassé !
    Superviseur

Inscrit:
    9 Juil 2015
    Que ce soit clair, tu dis qu'aucun des messages chat écrits du D ne sont visibles ? Surprenant que ça survienne comme ça / qu'on l'ait jamais remarqué, mais possible, j'y jetterai un coup d'oeil.

3. Maudjul

Respected

Inscrit:
    17 Juil 2017
    Les message du chat de team marchent à priori

4. Royal Cheese™

Respected

Inscrit:
    26 Août 2015
    Ouai mais sa sert que entre D :/ Moi je parle littéralement du D qui écrit en global et que personne ne voit en bas a gauche se qu'il a écrit avec la sueur de ses doigts .
    --- Messages fusionnés automatiquement, 30 Mar 2018, date du message originale: 29 Mar 2018 ---
    Ba ils peuvent utilisé les binde comme 'je suis avec ...." ou ".... est innocent " mais dès qu'ils écrivent c'est la mort ,il faut regardé au dessus de la tête du D pour voir se qu'il dit .

5. Cru Est La

Admin en test TTT

Inscrit:
    1 Nov 2017
    Perso, j'ai remarqué ce bug de puis mardi.
    Au début je croyais être le seul a avoir ce bug mais enfaite sa c'est généralisé

6. Zarwen

Administrateur TTT

Inscrit:
    9 Juil 2017
    La maladie du Détective !

• Dumb Dumb x 2
    • Amusant Amusant x 1
  7. Loucouss

Loucouss Sysadmin/Webmaster
    s̼̫̖͇͋͗̾́́ͤy̢̞͖̼͎ͨ̔ṣ͑͞a̹͎̦ͯd̯̯̩̖̜ͥ̀ͦm̖̜̲͉͔̺̺ͮ̽̂͒͝i̢̟̲̍̈̏̔n̵̻̻̜͍ͮ̅͆ͧ

Inscrit:
    10 Sept 2014
    Go faire un screenshot

8. Butanal (C4H8O)

Superviseur

Inscrit:
    9 Juil 2015
    Pas besoin t'inquiète, on peut les croire x) je m'occupe quand j'ai le temps, çàd demain après-midi ou dimanche.

9. Butanal (C4H8O)

Superviseur

Inscrit:
    9 Juil 2015
    Mwé quand j'ai regardé j'ai pas trop trouvé, cependant quand j'ai testé je ne voyais en effet pas mes messages mais les autres joueurs les voyaient. Je regarderai à nouveau.

[EDIT] En fait ça dépend on dirait, étrange tout ça.

Dernière édition: 7 Avr 2018
  10. Le renard au sel beurré

Avertis Forum

Inscrit:
    23 Mar 2017
    Chaque jour, des centaines de personnes meurent de la maladie du D, pensez à donner aux Serruriers qui luttent chaque jour pour œuvre contre cette terrible maladie

• Triste Triste x 1
  11. Cru Est La

Admin en test TTT

Inscrit:
    1 Nov 2017
    1don = 1T de tué.
    Appelez le 5954 (59€ /minute)
    ou envoyez un message "pigeon" au 7525 (75€ /message)

• Amusant Amusant x 1