1. Ce site utilise des cookies pour vous espionner quand vous stalkez sur le TTT. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.
  2. Le système de connexion par compte Steam a actuellement quelques soucis de fonctionnement, il est donc possible que tu rencontre une erreur lors de la connexion par Steam. Cette erreur sera corrigée dès que possible.
    Rejeter la notice

Suggestion La RSB cause trop de jails ?

Discussion dans "Signalement de bugs / Suggestions" démarrée par Adgrov , 16 Mai 2018.

1. Darth_Doctor

Darth_Doctor Expert en RTV
    Administrateur TTT

Inscrit:
    18 Jan 2017
    J'ai posé 3 choses, qui sont constructives et sans réponses:
    - Pourquoi c'est aux gens d'éviter les RSB, et pas aux gens qui posent les RSB de faire attention aux alliés autours de leurs cibles?
    - Pourquoi sur ton topic de suggestion pour améliorer la visibilité des RSB, tu estime qu' "Il faudrait jail les teamkill à la RSB que s'ils ne préviennent pas" soit quelque chose de pertinent?
    - Comment faire pour administrer ce genre de choses, et faire la différence entre une RSB prévenue, et une qui ne l'est pas assez?

Mais non, il est préférable pour toi de me traiter d'idiot, d'hors sujet, et de rageux, et de bien esquiver ces questions qui mettent en avant ta mauvaise foi critique.

2. Royal Cheese™

Respected

Inscrit:
    26 Août 2015
    Et c'est pour ça que quand le mec rsb est dans une pièce close et que ton allié est au dessus ou en dessous et qu'il n'a pas la moindre possibilité de le voir que toi tu l'actives .
    En effet ,il a été prévenue que tel mec a été RSB mais il ne la pas vu car ils sont dans un autres étages ou autres pièces .
    Pire ,la RSB explose aussi loin que la C4 et one shot quasiment tout le temps .
    Par contre la différence entre la C4 et la RSB c'est que c'est TOI qui appuie pour la faire péter ,tu dois toi même faire attention si tes alliés sont à cotés ou pas .
    Ne soit donc pas étonnés de te faire ban pour avoir tué tes alliés car tu as appuyé sur un bouton qui les a fait pété .
    C'est comme dégoupillé une holy et leur dire "Casser vous ,je vais holy le D" et que tu les tues en mode "j'ai prévenue ,ta faute" .

3. Adgrov

Adgrov Addicted

Inscrit:
    3 Déc 2016
    Et pourquoi darth, quand un T meur au c4, le pauseur de c4 se fait pas punir ?
    Car c'est totalement débile, qui à une icône de c4 que tout les T peuvent voir. Sans oublié que le pauseur de RSB ne voit pas si ses alliés sont sur le joueur RSB. Alors que les T peuvent voir qui est RSB et qu'il y à des moyen mis en place pour sa.
    Ensuite les moyen mis en place ne sont pas pratique mais à la base le halo et le message dans le chat ont été rajouté pour évité les T qui se colle sur une RSB.

Si t'es avec le joueur RSB et que tu peut pas t'en éloigné, que tu prévient ton allié T qu'il attende 30s et qu'il fait sauté la RSB quand même, c'est du rdm total car le mec sait que si il explose la RSB sont allié va mourir. C'est difficile à prouvé et de punir pour sa, donc à moins d'avoir un record ou le témoignage des autre T sa va être dur...mais sa reste logique.

Le principe de rendre la RSB beaucoup plus visible est de réduire énormément le nombre de T qui meurent d'une RSB, ont ne peu pas le réduire à 0 mais à l'heure actuel ils n'y à aucun moyen fiable mis en place comme le halo jaune est bug et que le message chat n'est vraiment pas mis en avant.

Donc mon but est de mettre en avant la RSB, pour réduire le nombre de T qui meurent des RSB, et réduire le nombre de T qui sont punie pour avoir utilisé une RSB. Sa réduit le boulot des admins, sa évité au joueurs de mourir bêtement, sa permet une amélioration du gameplay.

On ne pourra jamais avoir quelque chose de parfait, mais à l'heure actuel on peut faire beaucoup de chose pour sans rapproché.

4. Darth_Doctor

Darth_Doctor Expert en RTV
    Administrateur TTT

Inscrit:
    18 Jan 2017
    Un C4 est une activation avec un délai, une fois posé et activé, il devient difficile de l'arrêter, et on ne peut pas sanctionner quelqu'un pour ne pas avoir réussi à anticiper les déplacements de ses alliés 45 secondes minimum à l'avance. Pour une RSB, le T choisi le moment instantané de l'explosion, comme pour une holy, une banane, ou une jihad. C'est donc autant à toi de faire attention au moment où tu fait péter ta RSB qu'a tes alliés de te permettre de jouer dans des bonnes conditions. Mais comparer deux trucs différents parce que c'est une explosion donc c'est pareil, c'est ni du hors sujet, ni être idiot ;)

5. [xX-Orkusse-Xx]

[xX-Orkusse-Xx] Cheater

Inscrit:
    8 Jan 2017
    Il y a le problème des deux personne :

1- Le poseur doit s'assurer que son futur steak haché ne soit pas a coté de ses alliés au moment ou il choisi de repeindre les murs.
    2- Le pote T pourrait peut être faire attention au mec qui a une RSB sur lui même si c'est compliqué car la cible peut le suivre

Le problème, je pense, est que le poseur s’éloigne pour pas péter et donc ne voit pas si il y a des potes T mais il y a aussi ce fameux pote T qui, soit n'arrivera pas a s'eloigner, soit n'aura pas fait attention ou bien même il y a celui qui a entendu le warning du poseur mais qui s'en bat totalement les couilles (On le connait tous ce T qui fait chier le monde) ou alors c'est un random à la con qui cherche encore pourquoi il peut pas faire spawner de props.

Je pense qu'une première solution serait peut être un petit indicateur quelque par sur l’écran du poseur avec un message du genre "Attention tu as des alliés à proximité !" ça lui permettra de faire un message ou d'attendre un peu

L'autre solution serait de rendre le mec avec la RSB beaucoup plus visible comme peut être la C4 avec un indicateur de distance qu'on voit a travers toute la map

• J'aime J'aime x 1
    • D'accord D'accord x 1
    • Amusant Amusant x 1
  6. Teesheal

Administrateur TTT

Inscrit:
    18 Août 2016
    Les solutions que tu proposes sont très intéressantes je trouve.

• D'accord D'accord x 1
  7. Cromach

Cromach Éternel silencieux
    Superviseur

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Je m'occuperai de la RSB quand j'aurai le temps

• J'aime J'aime x 1
    • Amusant Amusant x 1
  8. Le renard au sel beurré

Avertis Forum

Inscrit:
    23 Mar 2017
    En même temps que l'ouverture du Dark RP ?

• Winner Winner x 4
    • Amusant Amusant x 1
    • Triste Triste x 1
  9. Cromach

Superviseur

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Je prévois pour un peu avant quand même
    Même si le code n'a pas vraiment l'air adéquat pour ce que je voulais faire à la base

10. Le renard au sel beurré

Avertis Forum

Inscrit:
    23 Mar 2017
    C'était quoi ton idée alors ?

11. Cromach

Superviseur

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Faire que ça écrit dans le chat quand c'est chargé à 33%, à 66% et à 100% (Le temps de charger la RSB divisé par 4 ne donne pas un chiffre entier)
    Changer la couleur du halo autour de la cible quand la RSB est chargée
    Afficher une icone au dessus de la tête du mec RSB
    Afficher un message aux traîtres trop proches d'une RSB

Je ferai peut être pas toutes mes idées mais les voila

12. Le renard au sel beurré

Avertis Forum

Inscrit:
    23 Mar 2017
    La dernière quand on est trop proche est pas mal

13. DragonnBlade

Respected

Inscrit:
    4 Déc 2016
    On pourra rajouter ça aux C4 aussi du coup

• D'accord D'accord x 3
  14. Cromach

Superviseur

Inscrit:
    7 Juil 2015
    J'ai pas encore fait le message aux joueurs trop proches mais j'ai fait le reste, donc je met déjà ce que j'ai fait sur le serveur

• J'aime J'aime x 1
    • D'accord D'accord x 1
  15. Adgrov

Adgrov Addicted

Inscrit:
    3 Déc 2016
    Merci Cromach! Mais du coup avec tout ses messages de préventions pour les sourds/aveugles traitres plus d'excuse!
    Du coup j'imagine que pour les règles sur la RSB sa sera à la prochaine réu ?

16. Cromach

Superviseur

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Normalement il n'y avait déjà pas de jail pour les RDM T>T à la RSB quand les gens prévenaient, mais c'était parfois compliqué de vérifier si la personne avait bien prévenu, maintenant tout les traîtres seront prévenus lorsqu'une RSB sera chargée

17. _Rayanza_

_Rayanza_ Noob Actif

Inscrit:
    18 Sept 2017
    Oh que si x)

Merci pour les ajouts

18. Flappy™

Respected

Inscrit:
    13 Jan 2017
    Tu arrives meme pas a poser tes RSB de toute facon, je suis toujours derriere toi pour te tuer quand tu le fait

• Amusant Amusant x 2
    • Sel Sel x 2
    • J'aime J'aime x 1
    • D'accord D'accord x 1