1. Ce site utilise des cookies pour vous espionner quand vous stalkez sur le TTT. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.
  2. Le système de connexion par compte Steam a actuellement quelques soucis de fonctionnement, il est donc possible que tu rencontre une erreur lors de la connexion par Steam. Cette erreur sera corrigée dès que possible.
    Rejeter la notice

Suggestion La RSB cause trop de jails ?

Discussion dans "Signalement de bugs / Suggestions" démarrée par Adgrov , 16 Mai 2018.

1. Adgrov

Adgrov Addicted

Inscrit:
    3 Déc 2016
    Bon, on peut tous le voir, les joueurs de RSB sont touché de jails régulièrement à cause de cette items de traitre. Principalement à cause des autres T qui ce la mange. Doit-on donc retiré cette item ?
    C'est débile de ne pas pouvoir utilisé un item T car il y a de gros risque d'être punie, cette arme est faite pour servir non ?

-Il y à déjà le halo jaune, désactivé par défaut ( me semblait que non perso ) et que peu de gens active car sa cause des problèmes de performance.
    -Il y à un message préventif dans le chat qui annonce qui à été RSB.

Cela ne semble donc pas suffire, alors je propose de rajouté 2 autres choses.

-Un message qui apparait en gros sur l'écran, du même genre que quand le dernier T se fait unjail.
    -Un décompte dans le chat. Du genre 'chargé à 20%' 'chargé à 40%' ..... 'Prêt à exploser'

Une fois ceci rajouté, j’aimerais qu'il soit INTERDIT de punir un joueur pour avoir utilisé un élément du gameplay, car je pense qu'il y aura suffisamment de prévention et qu'on pourra considéré que le T qui crève de la RSB d'un autre T soit juste un 'aveugle/sourd' et pas une 'victime'.
    Sauf si un T à dit 'ne la fait pas pété maintenant' et qu'elle explose quand même.

• Dumb Dumb x 3
    • J'aime J'aime x 1
    • Amusant Amusant x 1
  2. Bruce Whey

Bruce Whey Knight Blanc
    Administrateur TTT

Inscrit:
    27 Août 2016
    Techniquement si un T meurt par RSB, C4 ou autre il est tenu unique responsable et a pas trop de quoi se plaindre, après tout si il ne fait pas attention à un élément du gameplay il ne peut s'en prendre qu'à lui même.
    A la limite pourquoi pas ajouter un petit logo au dessus de la tête des RSB (à l'instar du logo pour les traitres) afin de faciliter le repérage pour un faible coup en performances

• D'accord D'accord x 2
    • J'aime J'aime x 1
  3. Le renard au sel beurré

Avertis Forum

Inscrit:
    23 Mar 2017
    J'suis plutot d'accord avec les alertes, ya pas moyen de faire comme le message "le dernier T était en jail, c'est jean michel du random", donc ça donnerai "Jean machin truc est RSB, éloignez-vous" mais que pour les T

4. Loucouss

Loucouss Sysadmin/Webmaster
    s̼̫̖͇͋͗̾́́ͤy̢̞͖̼͎ͨ̔ṣ͑͞a̹͎̦ͯd̯̯̩̖̜ͥ̀ͦm̖̜̲͉͔̺̺ͮ̽̂͒͝i̢̟̲̍̈̏̔n̵̻̻̜͍ͮ̅͆ͧ

Inscrit:
    10 Sept 2014
    Je suis la victime numéro 1 de la RSB et surtout en T quand même t'as du mal à entendre les avrtissements de tes potes ou si t'es de base pas tres attentif tu creves!

Sinon l'aura jaune je ne l'ai jamais vu. Faudrait une icone qu'on voit à travers les murs svp.

5. Cru Est La

Admin en test TTT

Inscrit:
    1 Nov 2017
    Il est désactivé par défaut, tu peux l’activer avec F1, perso depuis que je l’ai active je meurs moins de C4/RSB (jsuis pas meilleur pour autant)

• D'accord D'accord x 1
  6. Loucouss

Loucouss Sysadmin/Webmaster
    s̼̫̖͇͋͗̾́́ͤy̢̞͖̼͎ͨ̔ṣ͑͞a̹͎̦ͯd̯̯̩̖̜ͥ̀ͦm̖̜̲͉͔̺̺ͮ̽̂͒͝i̢̟̲̍̈̏̔n̵̻̻̜͍ͮ̅͆ͧ

Inscrit:
    10 Sept 2014
    Mais tu meurs moins...

Ok je vais faire ça et comme l'a dit Bruce go mettre une icône comme l1 C4! :D

7. Adgrov

Adgrov Addicted

Inscrit:
    3 Déc 2016
    Sauf bruce qu'il à en a des jails pour des rdm de T sur T à la RSB.
    L'aura jaune est pratique mais les petits pc ne la supporte pas, donc il est désactivé par défaut, un joueur y à peu est passé de 10 fps à 50 rien quand retirant l'aura jaune.

Comme il pleut des jails malgré le message auto du chat ( qu'on peut ne pas voir à tout les coups ), que l'aura jaune n'est pas visible par tous ( cause de perte de performance ) et que même si les gens le disent en vocal ou écrit dans le chat approprié il continue d'y avoir des problèmes avec la RSB, il faut donc trouvé des moyens plus 'performant' de mettre en avant les RSB.

Je rajouterait à mes propositions une nouvelle.

-Comme pour le détective, un radar qui affiche la distance entre le T et le joueur RSB, bien sur le radar s'actualiserait beaucoup plus que celui du D et sa ne durerait que le temps de la RSB.

ps : darthdoctor le rageux qui met un 'dumb', tu serait pas de ceux qui aime jails les joueurs de rsb ? =p C'est pas bien de dire que les suggestions visant à amélioré le jeux sont des choses stupide =p

• J'aime J'aime x 1
  8. Darth_Doctor

Darth_Doctor Expert en RTV
    Administrateur TTT

Inscrit:
    18 Jan 2017
    Lel.

"Faut pas jail les traîtres quand ils préviennent leurs alliés". Je propose pour soutenir ta superbe idée, de permettre aux admins d'écouter le chat traître.

Dernière édition: 16 Mai 2018
    • Optimiste Optimiste x 1
  9. Adgrov

Adgrov Addicted

Inscrit:
    3 Déc 2016
    Quelqu'un à vue ceci écrit quelque part ? je doit être fatigué j'ai relu mon post 3 fois je trouve pas!

La seul chose que j'ai dit qui sans rapproche c'est 'Si un T dit à son pote de pas la faire explosé et qu'il la fait pété quand même faut le punir' Sa veut pas dire la même chose et je pense que toute personne intelligente aura comprit qu'il faudra que le joueur prouve qu'il à demande à son allié de pas la faire explosé.

• Dumb Dumb x 1
  10. Bruce Whey

Bruce Whey Knight Blanc
    Administrateur TTT

Inscrit:
    27 Août 2016
    Dans ce cas si tu te fais jail pour ça parles en avec l’admin voir un superviseur si il n’y a pas d’entente, car à moins de guider un joueur rsb vers un allié T (donc ghost par la même occasion), je vois mal comment un teamkill par RSB peut être considéré comme du RDM, donc logiquement il ne devrait pas y avoir de sanctions sauf cas exceptionnel (si un superviseur pourrait au moins confirmer ceci pour être au point ce serait idéal :p )

11. Icez

Icez Membre HyperActif

Inscrit:
    9 Juil 2015
    Je l'ai toujours dit, le TTT ça crée des RDM
    go fermer le TTT
    Plus de TTT
    Plus de RDM

Faut faire en sorte que quand t'essaye de co t'arrive directement sur onspace
    Au moins
    Sur onspace
    On a pas de RDM
    Encore de moins a la rsb
    Pourquoi allez sur le TTT, quand on est si bien accueilli sur onspace ?

• Winner Winner x 2
    • D'accord D'accord x 1
    • Sympa Sympa x 1
    • Optimiste Optimiste x 1
  12. Darth_Doctor

Administrateur TTT

Inscrit:
    18 Jan 2017
    Et toute personne intelligente comprendra qu'il est impossible de prouver quoi que ce soit dit à l'oral. Et toi, tu veux que ce soit normal de pas sanctionner quelqu'un qui tue son allié, si la personne la personne tuée ne peut pas prouver que son tueur n'a pas prévenu.

Tu trouves que c'est pas normal qu'un allié T n'arrive pas à éviter les RSB, mais tu ne remet même pas en question le fait que tu as les mêmes outils pour savoir si il y a des alliés à proximité de ta cible avant de la faire exploser.

13. Adgrov

Adgrov Addicted

Inscrit:
    3 Déc 2016
    En faite j'ai rien comprit darth, j'ai juste propose 2 petite choses pour que les T voit mieux les RSB et que des admin arrête de punir les gens qui utilise les rsb sans raison.

T'es complétement hors sujet la.

14. Royal Cheese™

Respected

Inscrit:
    26 Août 2015
    Ouai mais nan ,vu que sur une map comme skyscrappers ,tu peut difficilement t'éloigné du joueur sans que lui même se rapproche de toi et que la rsb ,tu la charges et il peut décidé quand il veut de la faire péter genre c'est pas un piège de type C4 ou wire trap la c'est littéralement le traître qui appuie pour tué des gens et très souvent ses alliés T comme le fais si bien rayanza .

• D'accord D'accord x 1
  15. Darth_Doctor

Administrateur TTT

Inscrit:
    18 Jan 2017
    Non, t'est en train de chialer parce que t'en a marre de te faire jail quand tu tues tes alliés à la RSB, et tu demande dans ta suggestion de plus être jail quand ça arrive:

Arrête ta mauvaise foi, respire un grand coup, et calme toi, ça va finir par passer.
    P.S: Si tu veux me parler, t'es pas obliger de le faire par MP à Royal x)

• Triste Triste x 1
    • Sel Sel x 1
  16. _Rayanza_

_Rayanza_ Noob Actif

Inscrit:
    18 Sept 2017
    Royal, justement l'halo jaune et fait pour ça, pour s'éloigner à l'autre bout de la RSB. Si il fait lag, autant faire comme la C4 et mettre une icône sur le joueur en question car quand je demande 3 fois RSB, Objection ? rien que pendant le chargement et que je vois qu'un allié est mort par RSB juste après, c'est chiant. Et c'est tout aussi chiant les alliés qui tuent ta RSB, surtout ceux qui le font exprès..

17. Icez

Icez Membre HyperActif

Inscrit:
    9 Juil 2015
    Au pire arrêtez d'avoir des pc de merdes et activez le halo

• Winner Winner x 1
    • Utile Utile x 1
  18. Royal Cheese™

Respected

Inscrit:
    26 Août 2015
    Le problème c'est que si toi tu as les halos ,les nouveaux ,eux ,ne l'ont pas car ils ont désactivés les halos par défault .
    C'est pourquoi c'est d'abord à toi de faire gaffe avec se jouet ,c'est comme la holy ,tu as beau prévenir 36 fois ,le fautif restera celui qui RDM .
    Après ,pourquoi pas changer l'halo jaune et autre chose .

19. _Rayanza_

_Rayanza_ Noob Actif

Inscrit:
    18 Sept 2017
    Je vois pas pourquoi si j'ai prévenu 36 mille fois c'est moi le fautif, les alliés savent quel est le joueur rsb même sans le halo car je préviens et que le jeu prévient automatiquement et il ne peut pas y avoir d'excuse du j'ai pas le temps car le temps que je pose la RSB et que je me cache pour la charger et l'exploser y'a en général 30secondes environ

20. Adgrov

Adgrov Addicted

Inscrit:
    3 Déc 2016
    T'es idiot darth ? j'ai jamais été jails de ma vie pour rsb, tu rage et vient pourrir une suggestion. c'est quoi ce bordel, je fait juste une suggestion pour évité au T de mourir d'une rsb et de ragé après, il est ou le mal ?
    Sans parlé des autres trolleur.
    Un admin peut venir balayer ? ( Même si sa arrivera pas )

Dernière édition: 16 Mai 2018