1. Ce site utilise des cookies pour vous espionner quand vous stalkez sur le TTT. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.
  2. Le système de connexion par compte Steam a actuellement quelques soucis de fonctionnement, il est donc possible que tu rencontre une erreur lors de la connexion par Steam. Cette erreur sera corrigée dès que possible.
    Rejeter la notice

La crosshair custom est décalé

Discussion dans "Discussion générale sur le TTT" démarrée par Raykeno , 1 Juil 2017.

1. Raykeno

Respected

Inscrit:
    12 Juil 2015
    soit elle est décalé ou la crosshair par défaut de GMOD est décalé.

2. Royal Cheese™

Respected

Inscrit:
    26 Août 2015
    Raykeno ,je pense que tout ça est de la faute à la ****** ** ***** .
    Mais ,il y avait une crosshair custom ?

Edit:Certains mots ont été censuré pour être offensant et diffamatoire .

• Amusant Amusant x 1
  3. Bruce Whey

Bruce Whey Knight Blanc
    Administrateur TTT

Inscrit:
    27 Août 2016
    Royal, attention à toi quand tu joues avec le feu ! Tu sais très bien que des mots sont tabous D:

4. Cromach

Cromach Éternel silencieux
    Superviseur

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Il me semble que c'est la crosshair de base de Gmod qui est décalée

5. Butanal (C4H8O)

Butanal (C4H8O) Oh ! Le TTT est encore cassé !
    Superviseur

Inscrit:
    9 Juil 2015
    Je vérifierai, mais quand j'avais modifié le code pour mettre en place les crosshair custom je voyais bien une simple division de la résolution par 2, donc aucune raison que ce soit décalé. Après si je ne m'abuse la crosshair par défaut que tu as screen est celle affichée en spec, une fois spawn la crosshair par défaut est différente. Quand j'aurai le temps j'irai en serveur de test en activant les 2 simultanément, ça permettra de vérifier pour de bon.

[EDIT] @Royal Cheese™ oui j'ai ajouté ça il y a quelques jours, en bref tu peux faire !crosshair dans le chat pour activer et personnaliser la custom.

• Informatif Informatif x 1
  6. Raykeno

Respected

Inscrit:
    12 Juil 2015
    Pour en reparler, ce petit décalage dérange que à une certaine distance (qui n'est pas présente sur toutes les maps),
    Mais j'ai vu que la crosshair custom s'active sur des snipers (ou quelque armes traitres qui n'as pas de viseur)

Sans Crosshair custom :

Avec Crosshair custom :

• Informatif Informatif x 1