1. Ce site utilise des cookies pour vous espionner quand vous stalkez sur le TTT. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.
  2. La communauté essaie actuellement un éventuel passage à Discord. Pensez à lier votre compte Discord à votre compte forum en cliquant ici !
    Rejeter la notice

Refusé La candidature des Pancake au Nutela

Discussion dans "Candidatures [Ouvertes]" démarrée par M_Pancake , 17 Avr 2017.

1. M_Pancake

M_Pancake Noob Actif

Inscrit:
    16 Avr 2017
    Pseudo : M_Pancake

Steam id: STEAM_0:1:184625796

Localisation: En France dans le Nord là ou il pleut tout le temps a Amiens

Micro+teamspeak: Oui bien sur que j'ai un micro et que j'ai ts dernière version

Connaissance des règles: Oui je les connais sinon je crois que je serai déjà ban du serveur xD

Disponibilité: Semaine sa sera 4h l'après midi sauf le mercredi 5h30
    Le week-end: 5h30 le samedi le dimanche 6 à 7 h

Penser vous être apprécié des joueurs: J'ai encore une voix de kikoo qui fait un peut chier les joueurs mais sinon je sais pas vraiment

Décrivez vos expériences éventuelle: Alors oui j'ai eu une experience sur un serveur PropsHunt (SoleriaCommunauty) qui utilisé ULX donc je sais utilisé ULX

Pourquoi-vous: Car j'ai de l'expérience et que je voudrais retrouvé un travail sur un serveur comme le votre vu que ces un des premiers serveurs que j'ai joué sur gmod et que j'apprécie énormément.

2. Loucouss

Loucouss Sysadmin/Webmaster
    s̼̫̖͇͋͗̾́́ͤy̢̞͖̼͎ͨ̔ṣ͑͞a̹͎̦ͯd̯̯̩̖̜ͥ̀ͦm̖̜̲͉͔̺̺ͮ̽̂͒͝i̢̟̲̍̈̏̔n̵̻̻̜͍ͮ̅͆ͧ

Inscrit:
    10 Sept 2014
    Monsieur,

Nous vous remercions pour votre candidature et l'intérêt porté envers notre entreprise. Néanmoins vous ne correspondez pas au profil recherché (1 message sur le forum).

En vous souhaitant une bonne continuation pour votre recherche d'emploi, veuillez agréer, Monsieur, l'expression de nos sentiments distingués.

Loucouss.
    Administrateur Système
    LesSerruriers.fr

• Winner Winner x 2
    • D'accord D'accord x 1
    • Amusant Amusant x 1
  3. Bruce Whey

Bruce Whey Knight Blanc
    Administrateur TTT

Inscrit:
    27 Août 2016
    Trop récent, pas actif sur le forum est peut être pas tout à fait taillé pour être admin pour l'instant. Je suis désolé mais pour moi ce sera un CONTRE, attends d'être bien connu sur le serv et d'être assez actif forum (en commençant par une présentation peut-être ??) puis on verra :p

4. Ipro

Ipro Pactisant
    Administrateur TTT

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Contre, T'es qui ?
    Je ne t'ai jamais vu sur le TTT, tu viens comme une fleure avec moins de 8h de jeu sur le serveur faire une candidature sans même te présenter ni rien ...
    Ca c'est bête, si tu avais pris le temps d'essayer... On utilise pas ULX mais evovle , ça montre bien que tu viens de débarquer sur le serveur sans le connaitre réellement

• Informatif Informatif x 1
  5. Moutarde

Colonel

Inscrit:
    15 Nov 2016
    Contre.

On ne te connaît pas. Tu n'as aucun argument favorable et tu n'es même pas honnête. Tu as en effet deux bans à ton actif sur notre serveur pour RDM, mensonge (ta parole contre les logs...)

bans_les.PNG

Aussi, tu été bannis définitivement de ton ancienne communauté Soleria pour insultes au staff + ghosting.
    https://obsinity.com/detail/index.php?steamid=STEAM_0:1:184625796&time=1483013303

On peut d'ailleurs voir que tout ce que tu cherches c'est un serveur GMOD où tu pourrais obtenir des droits :
    [Lien externe] Candidature Admins sur AlienRolePlay - (http://halflambda-community.forumprod.com/candidature-admins-sur-alienroleplay-t1895.html)
    http://teamfrench.net/showthread.php?tid=15350

Tu étais optimiste ici d'ailleurs :
    http://www.elysionrp.fr/forum/index.php?threads/candidature-modérateur-de-test-de-boby.7872/
    http://www.elysionrp.fr/forum/index.php?threads/candidature-avec-des-nouvelle-chose.8295/
    http://www.elysionrp.fr/forum/index.php?threads/candidature-mister-punk.8128/
    http://www.elysionrp.fr/forum/index.php?threads/yacandidature-modo-mister-punk.6420/

On peut clôturer ce sujet honnêtement.

• Winner Winner x 15
    • Amusant Amusant x 1
    • Informatif Informatif x 1
  6. M_Pancake

M_Pancake Noob Actif

Inscrit:
    16 Avr 2017

• Informatif x 3
    • Winner x 2
    • Créatif x 2
    • D'accord x 1
    • Utile x 1
    • Optimiste x 1
    • Dumb x 1
  7. Bruce Whey

Bruce Whey Knight Blanc
    Administrateur TTT

Inscrit:
    27 Août 2016
    Detective moutarde el famoso
    Wow mais ce gars la il est chaud en fait xD

• D'accord D'accord x 2
  8. Ragnarocckk

Respected

Inscrit:
    6 Août 2016
    Contre, car ce que dis Moutarde semble être juste.
    Et puis tu ne te présentes même pas, tu t'inscris sur le Forum juste pour ( essayer ) de passer Admin, et je ne te vois jamais ( en tout cas les fois où je suis sur le serveur).

• Dumb Dumb x 1
  9. Fr0gs

Exclu!

Inscrit:
    4 Sept 2016
    Traduction :

Bjr c Supraline jveu ouvrir FRETTA survotr servr

• Amusant Amusant x 4
    • Winner Winner x 1
    • Illêtré Illêtré x 1
  10. Bruce Whey

Bruce Whey Knight Blanc
    Administrateur TTT

Inscrit:
    27 Août 2016
    Putain mais totalement xDDD

11. Butanal (C4H8O)

Butanal (C4H8O) Oh ! Le TTT est encore cassé !
    Respected

Inscrit:
    9 Juil 2015
    J'ai trouvé ta candidature touchante, donc j'ai décidé d'abandonner mon rang pour te le donner à ma place. Je te laisse donc envoyer ta lettre de motivation et ton CV à administration@lesserruriers.fr, ainsi que ton RIB. Les tickets restaurant seront fournis avec ta première fiche de paie.

[EDIT] Je me souviens en effet de la fois où je t'ai ban, tu continuais à affirmer n'avoir tiré sur personne alors que tu avais RDM deux T.

• Amusant Amusant x 3
    • Winner Winner x 1
  12. PtiPsyKoO

Administrateur TTT

Inscrit:
    20 Jan 2017
    Contre
    Trop récent et Mentir c'est mal lel

13. Yéti

Yéti non Recyclable
    Superviseur

Inscrit:
    29 Fev 2016
    Refusé.
    Belle tentative cependant. Sa aurais pus passer si au moins t'avais été un habitant du canda.

• Winner Winner x 1
  14. Cryx

Cryx Voleur de Tapis
    Administrateur TTT

Inscrit:
    7 Juil 2015
    C'est pas pour un serveur Minecraft que tu postules là
    --- Messages fusionnés automatiquement, 17 Avr 2017, date du message originale: 17 Avr 2017 ---
    Faut aussi prendre en compte que notre ami est très fort pour ce qui est de sa scolarité, en effet, en espace de quelques mois il est passé de la 4ème à la 3ème puis en première en lycée.

Par contre cela m'étonnerai même pas si tu avais en réalité moins de 15ans, car vu comment tu te presses sur les candidatures, on dirait que tu veux juste du pouvoir sans même connaitre les règles.
    J'espère juste que tu n'as réellement pas 15ans, plz

• D'accord D'accord x 1
  15. Tommy228

Tommy228 El Feo
    Respected

Inscrit:
    7 Juil 2015
    On a fait passer un québécois, alors il a cru qu'il avait toutes ses chances en s'appelant pancake

• Winner Winner x 2
  16. Jean bébai mallad

Inscrit:
    24 Oct 2016
    quand tu clique sur son pseudo tu vois 14 ans

• Informatif Informatif x 4
    • Utile Utile x 1
  17. Cryx

Cryx Voleur de Tapis
    Administrateur TTT

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Pour moi il a plus 12-13ans

18. sebastien1214

Respected

Inscrit:
    28 Juil 2016
    Je vois en ce garçon un grand potentiel pour devenir futur admin des STTT ou fondateur d'une autre commu.

19. Jean bébai mallad

Inscrit:
    24 Oct 2016
    laisse moi imaginé le nom "M.TTT" avec pancake en fondateur et pasteque en "chef admin" ou autre ^^

20. DebbyDebo

DebbyDebo Correctrice de Yéti
    Administrateur TTT

Inscrit:
    16 Août 2016
    Et on me traite de stalkeuse... Et dire que j'ai tout appris de toi grand frère :)

• Amusant Amusant x 2