1. Ce site utilise des cookies pour vous espionner quand vous stalkez sur le TTT. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.
  2. La communauté essaie actuellement un éventuel passage à Discord. Pensez à lier votre compte Discord à votre compte forum en cliquant ici !
    Rejeter la notice

J'vise plus super bien

Discussion dans "Annonces" démarrée par Butanal (C4H8O) , 12 Juil 2018, à 10:16.

1. Butanal (C4H8O)

Butanal (C4H8O) Oh ! Le TTT est encore cassé !
    Respected

Inscrit:
    9 Juil 2015
    Coucou,

Je fais ce message rapidement pour communiquer sur ma décision : je quitte le rang de superviseur. Cela fait un petit moment que j'y réfléchis, mais je pense qu'il est temps. J'ai mes raisons (qui sont surtout liées à mon temps libre et ma vie personnelle), et je n'ai malheureusement plus autant l'envie ni le temps à consacrer pour ce rôle.
    Vous serez donc exclusivement aux mains de Cromach et Yéti ainsi que Loucouss pour ce qui est technique. Cela ne veut pas pour autant dire que je ne veux pas aider si besoin et si j'ai le temps à resoudre certains soucis techniques sur le TTT, mais je pense qu'il est mieux que je n'aie pas d'obligations avec un tel rang.

Merci donc aux admins, superviseurs et autres joueurs pour ce temps. Niveau activité ça continuera comme ces derniers temps, certains ont pu le voir je suis moins présent TTT, Discord et forum mais je ne pars pas totalement.

A +, et bon jeu à tous !

• Triste Triste x 7
    • Sympa Sympa x 3
    • Optimiste Optimiste x 1
  2. DragonnBlade

Respected

Inscrit:
    4 Déc 2016
    • Amusant Amusant x 2
    • Informatif Informatif x 1
  3. Zarwen

Administrateur TTT

Inscrit:
    9 Juil 2017
    Ciao l'artiste !

4. Periwinkle

Administrateur TTT

Inscrit:
    11 Fev 2017
    Je tiens à applaudir le jeu de mot dans le titre qui n'est sûrement pas assez apprécié. A vrai dire, il inspire tout autre chose...

Tu vas nous manquer Buta. Je penserai à toi quand le TTT sera moins cassé à cause de tes bêtises.

Dernière édition: 12 Juil 2018, à 17:16
    • Amusant Amusant x 2
    • J'aime J'aime x 1
    • D'accord D'accord x 1
  5. Ipro

Ipro Pactisant
    Administrateur TTT

Inscrit:
    7 Juil 2015
    VITE IL NE SONT PLUS QUE 2, COUP D'ÉTAT AVANT QU'ILS NE PRENNENT DES MESURES DE SÉCURITÉ !! :estevan:

• D'accord D'accord x 2
    • J'aime J'aime x 1
    • Winner Winner x 1
    • Utile Utile x 1
  6. Maudjul

Respected

Inscrit:
    17 Juil 2017
    3 en comptant icez
    oh wait...
    sinon bonne chance buta hein