1. Ce site utilise des cookies pour vous espionner quand vous stalkez sur le TTT. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.
  2. Le système de connexion par compte Steam a actuellement quelques soucis de fonctionnement, il est donc possible que tu rencontre une erreur lors de la connexion par Steam. Cette erreur sera corrigée dès que possible.
    Rejeter la notice

Joyeux Noel à tous et de bonnes fêtes

Discussion dans "Annonces" démarrée par Loucouss , 25 Déc 2017.

1. Loucouss

Loucouss Sysadmin/Webmaster
    s̼̫̖͇͋͗̾́́ͤy̢̞͖̼͎ͨ̔ṣ͑͞a̹͎̦ͯd̯̯̩̖̜ͥ̀ͦm̖̜̲͉͔̺̺ͮ̽̂͒͝i̢̟̲̍̈̏̔n̵̻̻̜͍ͮ̅͆ͧ

Inscrit:
    10 Sept 2014
    Toute l'équipe vous souhaite un joyeux noel, que les beuverie et la bouffe viennent vous ajouter la couche de gras protectrice pour l'Hiver, que le Dieu Gaben vous bénisse dans ses soldes Steam, parlant de soldes économisez bien pour les soldes de janvier et surtout votre futur abonnement à la salle de sport pour bander vos muscles et montrer votre taille fine sur les plages en été, soit dans plus de 6 mois!!!

Bonnes fêtes à tous, je vous aime, amusez vous bien sur le TTT et évitez les propkills avec les boules de neiges sinon BAN (la séance de déban obligatoire se fera désormais pendant 3 minutes sur le TeamSpeak avec le son de ma clochette de ban qui vous explosera bien les oreilles, MIRIE LE SAIT).

LE SAVER VOU? La bière, riche en vitamines B est la principale cause des cheveux longs et des gros bides.
    PS: mon dentiste m'a personnellement recommandé de boire de la bière, modérément bien sur, car c'est bon pour les dents! Par contre pas selon ma diététicienne...

Sur ce, voici une petite image de quelques bières spéciales BELGES...

• J'aime J'aime x 1