1. Ce site utilise des cookies pour vous espionner quand vous stalkez sur le TTT. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.
  2. La communauté essaie actuellement un éventuel passage à Discord. Pensez à lier votre compte Discord à votre compte forum en cliquant ici !
    Rejeter la notice

Joyeux anniversaire !

Discussion dans "Annonces" démarrée par Butanal (C4H8O) , 27 Juil 2017.

1. Butanal (C4H8O)

Butanal (C4H8O) Oh ! Le TTT est encore cassé !
    Respected

Inscrit:
    9 Juil 2015
    Il y a un an jour pour jour, une communauté de joueurs partageant tous une passion commune pour le jeu vidéo a été créée. Ces joueurs avaient tous leurs différences : âge, pays, gamemodes / jeu préférés, communauté d'origine... Pourtant, nous voilà aujourd'hui un an après la fusion officielle entre Extasia et Les Serruriers, et nous croyons qu'on peut dire que la communauté est ce qu'on voulait qu'elle soit : un ensemble de serveurs nous permettant de nous amuser ensemble, que ce soit sur les serveurs Garry's Mod, pendant des events voire durant n'importe quel échange permis par cette infrastructure.

Ce serait bien sûr mentir que dire que tout s'est déroulé à la perfection, mais on apprend tous de nos erreurs, et nous sommes arrivés à un stade qui permet de faire avancer la communauté sans avoir d'abord une quantité astronomique de problèmes à résoudre. Cela permet aux projets comme le DarkRP, Fretta Minigames et BMRP de se développer, car on peut se permettre d'investir du temps dessus.

En cadeau d'anniversaire, tous les membres ont reçu 300 clés utilisable dans le shop TTT. Ce n'est pas grand-chose, mais c'est une façon de tous vous remercier.

Nous tenons à remercier l'intégralité des membres pour tous contribuer. Que ce soit l'équipe d'administration qui donne de son temps de jeu pour assurer un jeu agréable à tous, Loucouss qui nous fournit une qualité d'infrastructure digne d'un sysadmin d'entreprise (on t'aime <3), ou les membres qui permettent de transformer chaque moment de jeu en un moment de plaisir, vous permettez tous à cette communauté d'exister.

Quoi qu'il arrive dans le futur, il faut se rappeller que tout ce système a pour but de rassembler des joueurs partageant ces mêmes intérêts, et nous permettre de nous amuser ensemble. Des moments sérieux sont parfois nécessaires pour gérer tout ça, mais quel que soit votre rôle dans la communauté rappellez-vous que c'est pour cette passion que vous êtes ici, donc avec la contribution de tous il est toujours possible de trouver une solution agréable aux soucis, que ce soit en résolvant calmement une plainte ou un report, en essayant d'administrer sans chercher la puce, ou en discutant tous ensemble.

Sur ce, l'équipe souhaite à toute la communauté un joyeux anniversaire ainsi que de passer de bons moments, que ce soit sur nos serveurs ou en partageant n'importe quel moment ensemble.

Dernière édition: 27 Juil 2017
    • J'aime J'aime x 7
    • Sympa Sympa x 1
  2. Cryx

Cryx Voleur de Tapis
    Administrateur TTT

Inscrit:
    7 Juil 2015
  3. Xeko

Administrateur TTT

Inscrit:
    4 Mar 2016

• Créatif Créatif x 2
    • J'aime J'aime x 1
    • Optimiste Optimiste x 1
  4. Bruce Whey

Bruce Whey Knight Blanc
    Administrateur TTT

Inscrit:
    27 Août 2016
    Bonaniv la commu <3
    Et n'oubliez pas les amis; Here, PANPAN RULES

5. DebbyDebo

DebbyDebo Correctrice de Yéti
    Administrateur TTT

Inscrit:
    16 Août 2016
    Bon Anniv la commu :D
    Et go continuer les beaux projets comme ça :D

Dernière édition: 27 Juil 2017
  6. Aswern

Administrateur TTT

Inscrit:
    7 Juil 2015
    C'est beau putain !
    Bonne anniversaire la communauté
    Et encore merci de contribuer aux serveurs, chers joueurs !

7. Cromach

Cromach Éternel silencieux
    Superviseur

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Merci à vous

8. Cromwel

Respected

Inscrit:
    31 Jan 2017
    bon aniv

9. Gractot

Administrateur TTT

Inscrit:
    20 Juin 2017
    EnderKiller Président.
    Sinon je lève mon gobelet en plastique rempli à rabord de Champomy à vous tous qui êtes ici, sur le Forum, les serveurs et le TS.
    Bon anniversaire

10. Zarwen

Administrateur TTT

Inscrit:
    9 Juil 2017
    Happy Birthday

11. Wallabitch

Respected

Inscrit:
    28 Nov 2016
    [Afficher la vidéo YouTube]

12. Kiwo'

Kiwo' Membre HyperActif

Inscrit:
    14 Juil 2017
    Bon anniversaire la commu !
    Perso, et d'ailleurs je pense que c'est valable pour beaucoup d'autres,
    je suis très heureux d'avoir fait votre connaissance. Vous êtes tous des personnes fort sympathique !

Je remercie également l'équipe qui fait du superbe boulot pour nous, j'espère pouvoir moi aussi contribuer à vos projet dans le futur !

• J'aime J'aime x 1
    • Sympa Sympa x 1
    • Optimiste Optimiste x 1
  13. sartannide

sartannide Membre HyperActif

Inscrit:
    15 Juil 2017
    extasia ca existe encore c'est pas juste les serruriers maintenant ?
    Sinon bonne anniversaire a la communaute

• En retard En retard x 1
  14. Crowlix

Crowlix Membre HyperActif

Inscrit:
    21 Août 2015
    Merci pour les 300 clés ! Je vais pouvoir les stacker avec les 20 000 autres !

Wait, je suis pas vraiment membre vu que j'ai pas lié mon compte, fé chié.

• Utile Utile x 1