1. Ce site utilise des cookies pour vous espionner quand vous stalkez sur le TTT. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.
  2. Le système de connexion par compte Steam a actuellement quelques soucis de fonctionnement, il est donc possible que tu rencontre une erreur lors de la connexion par Steam. Cette erreur sera corrigée dès que possible.
    Rejeter la notice

Bannissement maintenu je demande a etre deban je mexuse davoir insulter

Discussion dans "Demandes de deban" démarrée par yanisdiaz2811 , 24 Mar 2018.

1. yanisdiaz2811

yanisdiaz2811 Noob Actif

Inscrit:
    24 Mar 2018
    Nom in-game : yanisdiaz2811 (nom ts yanis)

SteamID ou lien vers profile :[Lien externe] Steam Community :: yanisdiaz2811 - (http://steamcommunity.com/profiles/76561198213613257)

Date/Heure du ban : vendredi 30 mars vers 22h 30

Raison pour laquelle vous avez été ban : VA T'EXCUSER SUR LE FORUM

Raison pour laquelle vous contestez ce ban : il a commencer a me traiter de fdp a la petite bite et je me suis enerver lui na pas recu de sancsion mais je mexuse de metre emporter (jsuis ban ts pas TTT) et voila je me suis exuser

Dernière édition: 24 Mar 2018
    • Illêtré Illêtré x 6
    • Amusant Amusant x 3
    • Dumb Dumb x 2
  2. Maudjul

Respected

Inscrit:
    17 Juil 2017
    ça va t'a pas mieux comme formulation?
    Genre tu t'excuse et hop tout est pardonné.
    (belle formulation pour quelqu'un de 22 ans)

3. Zarwen

Administrateur TTT

Inscrit:
    9 Juil 2017
    Maudjul il a 13 ans, il nous l'a dis sur ts

• Dumb Dumb x 1
  4. Maudjul

Respected

Inscrit:
    17 Juil 2017
    "Anniversaire:
    28 Nov 1995 (Age: 22)"
    Rien à ajouter

5. Zarwen

Administrateur TTT

Inscrit:
    9 Juil 2017
    Sacré pyj

• Dumb Dumb x 1
  6. Cryx

Cryx Voleur de Tapis
    Administrateur TTT

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Déjà soigne l’orthographe de ta demande, ensuite ce n'est pas parce que tu dis "Je m'excuse" qu'on va te débannir, cela ressemble plus à un post fait à la va vite pour ensuite dire "c bon on peu me debanir" (Oh wait c'est le cas)

Lorsque j'avais treize ans je ne me comportais pas comme ça.
    Enfin je crois.
    Pas sûr.
    Aidez moi

• Sympa Sympa x 2
  7. yanisdiaz2811

yanisdiaz2811 Noob Actif

Inscrit:
    24 Mar 2018
    cryx pour lhortographe je ne peut rien i faire je suis disortografique et dislexique
    --- Messages fusionnés automatiquement, 24 Mar 2018, date du message originale: 24 Mar 2018 ---
    je vais etre deban allor ?

• Dumb Dumb x 5
  8. Maudjul

Respected

Inscrit:
    17 Juil 2017
    Deux chose:
    D'une t'écoute vraiment rien à ce qu'on dit
    De deux se rabattre sur un handicape c'est pas ce qui va te faire avancer dans la vie...

• Dumb Dumb x 3
  9. Periwinkle

Administrateur TTT

Inscrit:
    11 Fev 2017
    La dyslexie et la dysorthographie ne se soignent pas. On a un suivi ortho (+ autres) mais ça ne peut pas faire des miracles.
    Je ne vois pas en quoi ça revient à se "rabattre".

Par contre pour ce type de demande, je te conseille yanis de demander à quelqu'un de te relire.

• Informatif Informatif x 1
  10. Ykeyy

Ykeyy Membre Validé

Inscrit:
    14 Juil 2017
    Ce n'es pas vraiment une raison pour justifier ton orthographe, j'ai moi aussi des handicapes de se genre mais ça ne m’empêche pas de soigner mon orthographe

• D'accord D'accord x 3
    • Dumb Dumb x 2
    • Désaccord Désaccord x 1
  11. yanisdiaz2811

yanisdiaz2811 Noob Actif

Inscrit:
    24 Mar 2018
    jessaye mais comment dire j ai 13 ans et le les cour de fr c pas mon truc donc lhortographe je fais de mon mieu (jai deja u -36 sur 20 en dicter)
    --- Messages fusionnés automatiquement, 25 Mar 2018, date du message originale: 25 Mar 2018 ---
    bon en vrai je mexuse de metre enporter sur ts je suis asser nerveux je vais essayer de me controler

12. Le renard au sel beurré

Avertis Forum

Inscrit:
    23 Mar 2017
    Les gens, soyez moins violent avec l'orthographe, ca peut vraiment être blessant dans la façon dont vous le faites comprendre. On a tous été jeune, tous été plus ou moins con (qu'on assume ou pas, ya des mots qui sont sortis ou comportements qu'on a eu et qu'on a tous regretté).

Maintenant @yanisdiaz2811 essaie de mettre toutes tes chances en ta faveur et de voir comment tu peux te faire pardonner, en dehors de simple "excusez moi"

(tu vois, t'es comme moi, dyslexique et disorthographique, mais prendre quelques secondes pour relire ca évite de te mettre tout les méchant admins contre toi ;))

• D'accord D'accord x 1
  13. Loucouss

Loucouss Sysadmin/Webmaster
    s̼̫̖͇͋͗̾́́ͤy̢̞͖̼͎ͨ̔ṣ͑͞a̹͎̦ͯd̯̯̩̖̜ͥ̀ͦm̖̜̲͉͔̺̺ͮ̽̂͒͝i̢̟̲̍̈̏̔n̵̻̻̜͍ͮ̅͆ͧ

Inscrit:
    10 Sept 2014
    Bon, on s'en fout de la dyslexie, anorexie je ne sais pas quoi... On va énoncer point par point et de façon chronologique les évènements de cette journée:

1. Je suis arrivé un court instant sur le TTT, je t'ai croisé, jusque là ça a été, t'étais relativement correct (après je ne sais pas mais j'ai entendu parler d'après @Médhy de quelques cas de RDM).
    2. Je suis arrivé sur le TS pour jouer à PUBG avec les autres, j'ai entendu qu'ils te trollaient un peu, j'suis descendu te parler un peu, amicalement pour te rassurer et d'inviter à ne pas faire attention à ce qu'ils disent, jusqu'ici ok...
    3. Tu es arrivé dans notre channel, nous étions en pleine partie, tu nous a rejoins, a vrai dire je n'ai pas fait attention à ce qu'on pouvait bien te dire mais ça m'étonnerais qu'on t'insultes de "fdp" comme tu le dis, tu as été fortement insolant, à partir et revenir dans le channel par intermittence, ça m'a soulé, je t'ai ban une heure pour te calmer (tu commençais vraiment a être bien excité).
    4. Une heure plus tard, nous étions encore dans le même channel, en pleine partie de PUBG aussi, tu es arrivé en commençant à parler comme une merde notamment à @Periwinkle (c'était assez remarquable et tout le monde a entendu), puis tu t'es mis à insulter les gens de fils de pute, etc... Bref des insultes de gamins.

Moi je n'ai pas besoin de ça sur le TeamSpeak, on est entre personnes matures et nous n'avons pas besoin d'être dérangés ni même insultés violemment. Alors va te calmer, je pense que les jeux vidéos ça te rend un peu con. Heureusement a ton âge ça peut encore se soigner.

Tu seras pardonné quand tu nous fera part d'une réponse intelligente et pleine de sens, sans insultes hein, on est bien d'accord. A ce moment là, quand tu seras considéré comme étant un peu plus mature que ce qu'on a pu entendre hier soir, on pourra de nouveau t'ouvrir les portes du TeamSpeak.

• D'accord D'accord x 1
    • Informatif Informatif x 1
  14. Ipro

Ipro Pactisant
    Administrateur TTT

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Hormis ce fait (j'ai un ami qui a une très forte dyslexie), tu ne soignes absolument pas ce que tu écris. Tu a quand même été capable de recopier un mot et ne pas être capable de le récrire correctement alors qu'il est devant ton nez. Comme la dis Loucouss, ce n'est pas en imposant des insultes puis des excuses non sincères et intéressées que tu seras pardonné.

15. yanisdiaz2811

yanisdiaz2811 Noob Actif

Inscrit:
    24 Mar 2018
    loucouss quoi tu est venu me parler amicalement tu mas parler comme si tu parler a un handicaper se foutre de la geule de quelquin et parler amicalement c pas la meme chause

--- Messages fusionnés automatiquement, 25 Mar 2018 ---
    Je vous pris d'accepter mes excuses envers l'incident qui s'est produit Sur le coup de l'énervement je me suis emporter et j'ai dit des insultes que je n'aurai jamais du dire. J'ai été insolent et je le reconnais. Je ne le referai plus

Veuillez agréer, mes excuses les plus sincères
    j ai fait de mon mieu sa ma pris 15 minute

• J'aime J'aime x 1
  16. Zarwen

Administrateur TTT

Inscrit:
    9 Juil 2017
    Spammer d'être demute en jeu et me mettre à vu car tu es énervé que je te balance la vérité n'améliorera pas la situation.

Comme je te l'ai dis, arrête de demander etc...
    Fait toi discret et tout s'améliorera.

• D'accord D'accord x 1
    • Dumb Dumb x 1
  17. Wallabitch

Respected

Inscrit:
    28 Nov 2016
    Mon cher Yanis j'ai bien lu votre demande de déban, je vais donc vous donner mes opinions sur votre cas.
    Je vais faire t'es points négatifs que tu as provoquer :
    1) Spam de Poke envers ma personne et en privé.
    2) Message assez injurieux envers moi et ma mère que j'avais mis sur le channel du salon ou tout les autres collègue ont put lire.
    3) Spam en switchant (je sais pas si ça ce dit) de channel en channel.
    4)Vas dans le channel ou il y a tout le monde et dit je cite " Ta gueule " puis repart en bas.

Maintenant jeune homme je vais passer au point positif de ta personne que j'ai pu voir sur le TS
    1)...........AH! Si va dans le channel day Z pour ne voir personne ALORS ÇA SERT A QUOI DE VENIR SUR LE TS !!!!!

• Illêtré Illêtré x 1
  18. Loucouss

Loucouss Sysadmin/Webmaster
    s̼̫̖͇͋͗̾́́ͤy̢̞͖̼͎ͨ̔ṣ͑͞a̹͎̦ͯd̯̯̩̖̜ͥ̀ͦm̖̜̲͉͔̺̺ͮ̽̂͒͝i̢̟̲̍̈̏̔n̵̻̻̜͍ͮ̅͆ͧ

Inscrit:
    10 Sept 2014
    Yanis je ne t'ai jamais parlé comme un handicapé, soit tu interprètes mal mon message pour décrédibiliser mes dires, soit t'es bien à côté de la plaque. La deuxième option me semble la plus appropriée vu les commentaires et ton excuse qui ressemble à une lettre de motivation demandée par Pole Emploi qui a été recopiée sur le Net vite fait.

La décision est prise de refuser ta demande de débannissement du TS, tu y seras à jamais banni jusqu'à ce que tu arrives à prouver que tu puisses être un minimum mature et réfléchit. Exceptionnellement je laisse le forum pour l'instant comme alternative ou porte de sortie.

Bien à toi.

• Désaccord Désaccord x 1
  19. sebastien1214

Respected

Inscrit:
    28 Juil 2016
    Ca ferait un bon exemple pour les lettres de motivation de Parcoursup je trouve.

• D'accord D'accord x 1
    • Amusant Amusant x 1