1. Ce site utilise des cookies pour vous espionner quand vous stalkez sur le TTT. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.

Je bosse sur une map TTT

Discussion dans "Discussion générale sur le TTT" démarrée par FestiSaumon , 20 Juil 2018.

1. FestiSaumon

FestiSaumon Noob Actif

Inscrit:
    27 Août 2016
    ça fait depuis mi-juin que je suis dessus, ça avance lentement mais ça avance quand même :

Tout ce que vous voyez est à l'état de prototype temporaire/en cours de construction, à terme j'espère pouvoir obtenir une map à la fois belle est bien optimisée du coup je prends mon temps pour éviter de devoir tout refaire 25x.

L'idée est d'avoir une map TTT avec des véhicules : le buggy modifié avec plusieurs places pour les innocents et l'airboat avec la mitrailleuse en bonus pour les traitres si les performances du serveur restent tolérables.

Ainsi il y a sur la map plusieurs "hubs" ( le village, le fort, la maison du maire... ) dans lesquels les innocents pourraient glander sans trop risquer de se prendre une balle de sniper en pleine poire et entre ces hubs, il y a des espaces relativement vides à la merci des snipers et donc dans lesquels il serait dangereux de se déplacer à moins justement d'y passer rapidement en véhicule.

Niveau ambiance/lore de la map, là pour l'instant c'est grand soleil mais à terme le temps sera merdique avec un petit crachin, une faible luminosité, un léger brouillard et des nuages bien noirs.

L'architecture du village sera plutot d'inspiration bretonne, le fort et les différents bunker disséminés sur l'île quand à eux auront l'architecture utilisée par les combine d'HL2.

Les joueurs arriveraient dans un bateau qui s'échoue au bord de la plage en début de round, ils arrivent alors dans le village en contrebas ou ils voient des corbeaux s'envoler de cadavres en décomposition, il y a des traces de combat avec des maisons en ruines, détruites à l'explosif et ravagées par des incendies.

Le village sera entouré d'un grillage barbelé, avec des miradors dirigés vers les maisons, la porte principale est enfonçée, laissant les joueurs explorer le reste de la map.

Les joueurs gravissent ensuite le chemin le long de la formation rocheuse, à mesure qu'ils avancent, de plus en plus de cadavres et d'armes jonchent le sol, la maison à mi-chemin vers le fort est pratiquement intégralement détruite, des véhicules sont renversés sur le bord de la route et il y a un pendu sur un poteau éléctrique avec une pancarte "traitor" accrochée à son cou.

Le fort quand à lui est aussi en piteux état, avec des impacts de balles et d'explosifs partout sur la façade, les portes sont enfoncées et permettent aux joueurs de finalement pénétrer dans le fort.

Un fois dans le fort les joueurs peuvent visiter les profondeurs de l'édifice, qui recèle de nombreux dangers et secrets et peut être une réponse à ce qu'il s'est véritablement passé sur l'île.
    On y trouve aussi de nombreux passages secrets qui permettent de déboucher sur plein d'endroits différents sur l'île.

Vu que je vais moisir en vacances avec mes vieux pendant deux semaines sur la côte atlantique, j'aurais le temps pour vraiment bosser dessus et j'essaierais de finir une version alpha jouable avec les pincipaux éléments en place d'ici fin juillet/début août.

Ah oui et j'oubliais :

Sorti tout droit d'une des séquences les plus excitantes d'HL2, il est parfaitement fonctionnel et permet de déplacer à haute vélocité des objets de plusieurs tonnes.

• Créatif Créatif x 4
    • J'aime J'aime x 2
    • Sympa Sympa x 1
  2. Bruce Whey

Bruce Whey Knight Blanc
    Administrateur TTT

Inscrit:
    27 Août 2016
    Ca à l'air pas mal, reste à voir ce que ça donnera en alpha et si un test serait possible, sinon bon travail pour le moment

3. Zarwen

Administrateur TTT

Inscrit:
    9 Juil 2017
    Le Propkiller qui se met au mapping

• Amusant Amusant x 2
  4. Ipro

Ipro Pactisant
    Administrateur TTT

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Chapeau l'artiste, la map ressemble fortement à la map Serruriers_island pour ceux qui se souviennent mais avec un travail sur les détails et le lissage des textures qui à l'air ma foi, très bon. Hâte de tester la map avec cette merveille qui peut permettre a nos chers bannis du magnéto de propskill à gogo.
    GJ BOY TA BRAIN LE MAGNÉTO BAN !