1. Ce site utilise des cookies pour vous espionner quand vous stalkez sur le TTT. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.
  2. La communauté essaie actuellement un éventuel passage à Discord. Pensez à lier votre compte Discord à votre compte forum en cliquant ici !
    Rejeter la notice

Plainte terminée Icez un jour, icez toujours!

Discussion dans "Plaintes" démarrée par Adgrov , 6 Juil 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Adgrov

Adgrov Addicted

Inscrit:
    3 Déc 2016
    [Afficher la vidéo YouTube]

La vidéo parle d'elle même, il ma rdm ce soir profitant que yéti soit afk. Tout le monde à déco il ne reste que yéti toujours afk il n'a pas pus mettre la sanction du coup.

[Afficher la vidéo YouTube]

La sanction pour ce rdm la à été oublié, donc j'en profite pour la rajouté à l'autre vidéo. Oui, il y avait des modo mais la je suis sur qu'il échappera pas à la sanction.
    Il me pourrie déjà suffisamment toute mes games, je vais rien laissé passé.

Je demande donc le ban conformément aux règlements de la black-List.

• Sel x 4
    • Triste x 3
    • N'aime pas x 2
    • Amusant x 1
    • Winner x 1
    • Sympa x 1
    • Dumb x 1
  2. Icez

Exclu!

Inscrit:
    9 Juil 2015

Aucun.

• Winner Winner x 11
    • Dumb Dumb x 2
    • Amusant Amusant x 1
  3. Ogdentrod

Ogdentrod "Burn it with fire"
    Administrateur TTT

Inscrit:
    11 Août 2015
    Ban de 1 semaine appliqué

• Désaccord x 3
    • Triste x 2
    • Dumb x 2
    • J'aime x 1
    • D'accord x 1
    • Informatif x 1
  4. Tommy228

Tommy228 El Feo
    Respected

Inscrit:
    7 Juil 2015
    WRONG USE OF MEME

• Désaccord Désaccord x 1
  5. Darth_Doctor

Darth_Doctor Expert en RTV
    Administrateur TTT

Inscrit:
    18 Jan 2017
    Quelqu'un peut m'indiquer où sont les preuves concernant cette plainte? Parce que dans la première vidéo, on ne sait même pas si Icez est traître, et dans la deuxième, sans les logs du round, on ne peut pas savoir si le kill est justifié par une mise à vue.

• D'accord D'accord x 8
    • Sympa Sympa x 1
  6. Crowlix

Crowlix Membre HyperActif

Inscrit:
    21 Août 2015
    Maintenant que tu le dis Darth, c'est effectivement vrai.

Et j'aimerais savoir : un ban d'une semaine, même pour un joueur en black-list (même si c'est Icez), est-il vraiment justifié pour seulement 2 rdm ? Dont 1 datant d'il y a 1 semaine d'ailleurs hein, on précise (je parle de celui de la 2ème vidéo).

Est-ce que ça veut dire qu'on peut enregistrer le rdm de quelqu'un datant de 1 an par exemple, et le ressortir au moment où l'on souhaite que cette personne soit jail / bannis ?

• D'accord D'accord x 8
    • Informatif Informatif x 1
    • Sympa Sympa x 1
  7. Zarwen

Administrateur TTT

Inscrit:
    9 Juil 2017
    Du même avis que DarthDoctor et Crowlix, je trouve le ban pas spécialement justifié.
    Notamment sur la deuxième vidéo où j'étais présent lors des faits et je me demande bien pourquoi il n'a pas été jail ou ban car on était plusieurs admins de présents à ce moment là si mes souvenirs sont bons.
    Donc si un report à eu lieu et qu'Icez n'a pas eu de sanction j'en conclu personnellement qu'Icez avait une raison valable selon les règles de te tuer donc cette vidéo ne montre pas un RDM en suivant cette logique au vu du manque d'explications et du fait que la vidéo n'est qu'un court passage et non tout le round.
    Et dans la première vidéo on ne sait pas si Icez est Traitre ou Innocent donc comment appliquer un ban ??
    Le bannir car il est black-list et qu'il RDM forcément est un peu fort au vu du manque de preuves dans la plainte.

• D'accord D'accord x 6
    • Sympa Sympa x 1
  8. Ogdentrod

Ogdentrod "Burn it with fire"
    Administrateur TTT

Inscrit:
    11 Août 2015
    Icez ne s'est ni défendu ni justifié, j'en ai donc déduis que c'était bien un RDM, récent. Cependant si il répond à la conversation en apportant des précisions je peux modifier la sanction en fonction.
    Concernant les RDM, la sanction imposé par les superviseurs est de doubler son temps de ban pour chaque RDM. J'ai cependant mis qu'une seule semaine, le pauvre.

• Sel Sel x 2
    • Désaccord Désaccord x 1
    • Informatif Informatif x 1
    • Dumb Dumb x 1
  9. Cap'n Oggy

Cap'n Oggy Miow
    Administrateur TTT

Inscrit:
    14 Déc 2016
    Sauf que le souci c'est que tu as appliqué la sanction, sans avoir été chercher dans les logs, sur la simple base des 2 vidéos et du passif d'Icez qui, pour une fois, n'a peut-être pas mal agi pour mériter une sanction. Son troll est connu de tous et tu le sais. S'il ne tient pas à se défendre, tant pis pour lui mais tu as pris la responsabilité de la sanction alors à toi d'aller vérifier si celle-ci s'impose réellement.
    Le pire c'est qu'ici on dispose d'une vidéo sans aucun élément indiquant clairement un RDM tel qu'il est défini. La deuxième quant à elle, date du 28 juin, sans plus de précision sur les circonstances. C'est quand même ultra léger d'une part pour une plainte et d'autre part pour un traitement aussi expéditif.
    La présomption d'innocence ça existe, même pour les cas connus pour leurs écarts.

À ma connaissance, seul @Butanal (C4H8O) a pris cet engagement vis-à-vis d'Icez.

• J'aime J'aime x 1
    • Sympa Sympa x 1
  10. Zarwen

Administrateur TTT

Inscrit:
    9 Juil 2017

C'est plutôt à Adgrov d'apporter des précisions sur les vidéos car bon c'est vachement léger et les vidéos sont très discutables.
    Le minimum serait de savoir si sur la première vidéo si il est Traitre ou non car bon c'est un peu le coinflip de bannir grâce à cette vidéo.
    Et la deuxième vidéo pour rappel il y avait des admins de présents et le "il n'a pas été sanctionné" reste léger et peut être remis en cause dû au fait que les admins en question ont dû juger qu'il n'y a pas eu de RDM.

Que dieu te bénisse.
    Mais il est aussi important de sanctionner les personnes dans les règles et non sur un coinflip même si les probabilités montrent qu'il y a de fortes chances qu'Icez ait effectivement RDM sur les 2 vidéos.

• D'accord D'accord x 1
    • Sympa Sympa x 1
  11. Icez

Exclu!

Inscrit:
    9 Juil 2015

Face ! tu prends 3 mois pour le croche patte que tu m'as fais en cm2

• J'aime J'aime x 3
    • Winner Winner x 3
  12. Yéti

Yéti non Recyclable
    Superviseur

Inscrit:
    29 Fev 2016
    J

• D'accord x 1
    • Désaccord x 1
    • Informatif x 1
    • Utile x 1
    • Créatif x 1
    • Triste x 1
    • En retard x 1
    • Dumb x 1
    • Sel x 1
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.