1. Ce site utilise des cookies pour vous espionner quand vous stalkez sur le TTT. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.

Golden Deagle pour le D

Discussion dans "Discussion générale sur le TTT" démarrée par Albinator , 3 Mai 2017.

1. Albinator

Respected

Inscrit:
    4 Nov 2016
    Ca serait chouette de rajouter le G-D dans l'arsenal du D, c'est bien sympa pour débusquer des T sur une simple intuition sans avoir besoin de se justifier.
    On a tous eu cette sensation de savoir à 100% qui etait T et de ne rien pouvoir faire. IL FAUT QUE CA CHANGE!!!!
    --- Messages fusionnés automatiquement, 3 Mai 2017, date du message originale: 3 Mai 2017 ---
    Wesh d'où t'es pas d'accord Tommy, explique moi ton point de vue :)
    --- Messages fusionnés automatiquement, 3 Mai 2017 ---
    Après si l'expérience a déjà été tentée et que ca a été un echec, expliquez moi ce qui n'a pas marché j'ai peut etre des notions de gameplay qui me manquent

• Désaccord Désaccord x 7
    • Dumb Dumb x 1
  2. Ipro

Ipro Pactisant
    Responsable TTT

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Même si le golden deagle est une arme que j'apprécie vu qu'on a pas besoin d'avoir de preuves pour kill un mec cramé a des kilomètres, je trouve que le D est déja pas mal cheaté (sans déséquilibrer le rapport T/D hein ) et que cette arme le rendrait un peu trop OP comparé aux T. Après c'est que mon point de vue,on pourrait essayer de le mettre en le rendant moins facilement utilisable (du style augmenter le prix ou autre) histoire qu'on ait pas un Jean-Random qui se fasse cramé a chaque fois au Golden.

3. Albinator

Respected

Inscrit:
    4 Nov 2016
    Ah bah on peut le même à 2 ou 3 crédits

4. Captain Chicken

Captain Chicken Membre Validé

Inscrit:
    5 Avr 2017
    Ouais ça serait une bonne idée :)

5. Adgrov

Adgrov Addicted

Inscrit:
    3 Déc 2016
    Même plus de 3 crédits, mais si cela serait rare on démarre le jeux avec 3 crédits ( si on a le perk ) donc sa serait plutot 4 crédits. Comme sa si tu économise sa coute que 1-2 T a tué pour chopé ses crédits. Sachant que l'on prend souvent autre chose en plus sa demanderait un choix au joueurs parmi ce qu'il choisit en D.

Non car imagine tu est D et il reste 3 joueurs avec toi dont 1 T ( ou plus ) c'est tire au pigeons pour le fun. Je comprend cette rage quand tu sait a 100% que c'est quelqu'un et que tu peut pas le prouvé et ou il arrive en plus a te tué car tu va pas le lâché. Mais a en venir a cette solution....

Je voit arriver les 'pan' oh j'ai tué un T! je le savait! ( alors qu'il avait aucune suspicion et la fait pour le fun )

Mais même si sa devient plus difficile à utilisé je pense que sa reste craqué. Ou alors tu fou un max de malus a cette arme, vitesse déplacement réduite, précision réduite, un bon coup en crédit......

J'ai même oublié, imagine y a peu de monde sur le serveur, donc moins de T, sa rend cette arme encore plus cheater.

6. Fr0gs

Exclu!

Inscrit:
    4 Sept 2016
    Golden Deagle :
    • Une arme de détective, si tu tire sur un Traitre alors il meurt, mais si tu tire sur un Innocent ou un Détective alors c'est toi qui meurt. (Source)
    Si vous voulez vraiment cette arme, pas besoin de la mettre ultra cher, juste être précis sur le règlement, car elle est plutôt bien pensée je trouve.
    • Tu RDM un T, c'est à dire que tu ne dit pas dans le chat vocal ou écrit que tu suspectes une personne (Ban)
    • Tu RDM un T en prévenant dans le chat vocal ou écrit mais sans réelles preuves de suspicion (3 jails)
    • Impossibilité de RDM sur I ou D vu que vous mourrez à la place de votre cible
    Quand je parle de ban je parle bien entendu de l'ordre logique des bans, c'est à dire celui de 10 ou 15 minutes en premier lieu ^^ après tout dépend de la situation les modérateurs savent gérer ce genre de situation.

• D'accord D'accord x 1
    • En retard En retard x 1
  7. Aswern

Respected

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Rajouter la possibilité de l'acheter en une fois et de ne pas pouvoir le lâcher avant utilisation (comme la jihad) serait un bon point.

8. Cap'n Oggy

Cap'n Oggy Miow
    Administrateur TTT

Inscrit:
    14 Déc 2016
    Je suis plutôt pour moi, étant donné qu'il ne dispose que d'une seule balle et que des gens comme moi ne collent une tête qu'une fois sur 5 tires :p
    C'est une arme qui exige de la précision, comme le deagle, quand on n'est pas forcément un PGM comme Moutarde :>
    Et un T reste rarement immobile devant un D, c'est pas comme conta ou HS un AFK m'voyez :D

9. Adgrov

Adgrov Addicted

Inscrit:
    3 Déc 2016
    Cap's si jme souvient bien, tu touche un T il meur, un I tu meur. Pas besoins de précision.

Vous voyer les avantages, penser au inconvénient =p

10. Cap'n Oggy

Cap'n Oggy Miow
    Administrateur TTT

Inscrit:
    14 Déc 2016
    Ha ben du coup je viens d'ajouter un nerf qui pourrait se faire : 100% de chances d'activation de l'effet en HS sinon rien ?

Après c'est vous qui voyez, je ne suis pas un pro en gameplay ^^

11. Loucouss

Loucouss Sysadmin/Webmaster

Inscrit:
    10 Sept 2014
    Je suis pour le golden deagle mais avec une règle particulière quant à son utilisation qui englobe tous les usages possibles avec cette arme.

• D'accord D'accord x 1
    • Désaccord Désaccord x 1
  12. Reset60

Reset60 Membre Actif

Inscrit:
    9 Mar 2017
    Non.

• Dumb Dumb x 3
    • Sel Sel x 1
  13. BOT Hytra

BOT Hytra Noob Actif

Inscrit:
    21 Juil 2017
    Moi aussi je suis POUR le golden deagle

• Dumb Dumb x 1
  14. sartannide

sartannide Membre HyperActif

Inscrit:
    15 Juil 2017
    le golden deagle est tellement pratique quand deux mecs s'entre accuse ou quand tu es le seul D restant contre masse T. Tres pratique aussi lorsque le D est nul ( un I tire sur le premier mec suspect qui vient et soit il meurt soit il est prouver inno )

• D'accord D'accord x 1
  15. BOT Hytra

BOT Hytra Noob Actif

Inscrit:
    21 Juil 2017
    Question si un T tire sur un T le quelle survie ? si un T tire sur un I c'est le T qui meurs ?

Dernière édition: 27 Juil 2017
    • Dumb Dumb x 1
  16. sartannide

Inscrit:
    15 Juil 2017
    Le golden deagle est simple tu tire sur un T il meurt tu tire sur un D ou I le tireur meurt

17. Darth_Doctor

Darth_Doctor Expert en RTV
    Administrateur TTT

Inscrit:
    18 Jan 2017
    Je sais pas pourquoi ce topic est déterré, mais si le golden D est rajouté, je serai heureux.

• D'accord D'accord x 1
  18. sartannide

Inscrit:
    15 Juil 2017
    la meme

19. Wallabitch

Respected

Inscrit:
    28 Nov 2016
    Non cest une arme cheaté qui gâche le gameplay

20. Xeko

Xeko Gros pâté
    Administrateur TTT

Inscrit:
    4 Mar 2016
    Le golden deagle c'est bien quand t'a cramé un mec a 40 bornes mais quand t'a un retard qui l'utilise des le début du round en mode "j'aime pas ta gueule tiens prend çà" et que a ce moment là t'es T, sa fout legerment la haine.

Donc ouai mettez le mais a 2 ou 3 crédits genre pour vraiment l’utilisé en dernier recours.

• Désaccord Désaccord x 1