1. Ce site utilise des cookies pour vous espionner quand vous stalkez sur le TTT. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.
  2. La communauté essaie actuellement un éventuel passage à Discord. Pensez à lier votre compte Discord à votre compte forum en cliquant ici !
    Rejeter la notice

Fin de l'event Halloween

Discussion dans "Discussion générale sur le TTT" démarrée par Cromach , 3 Nov 2017.

1. Cromach

Cromach Éternel silencieux
    Superviseur

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Ce soir prendra fin l'event Halloween, mais ce serait dommage de retirer tout ce qui a été ajouté pour l'occasion et qui a été apprécié par les joueurs, donc j'attend vos retours sur cet event afin de savoir si l'on garde certaines armes ou maps proposé lors de l'event (avec bien sur la possibilité de nerf/buff et légèrement les modifier si cela est possible)

2. Bruce Whey

Bruce Whey Knight Blanc
    Administrateur TTT

Inscrit:
    27 Août 2016
    Le position swap est intéressant mais nécessiterait beaucoup de réglementation.
    Le bébé et le blink sont amusants

• D'accord D'accord x 2
  3. Adgrov

Adgrov Addicted

Inscrit:
    3 Déc 2016
    Pour les maps, je pense qu'on peut les laissés, elle sont bien et cela renforcera la diversité du serveur.

Pour les armes, je suis mitigé, autant le bébé lautcher sa va mais les trois autres non.

Le bébé est cool et semble correct.
    La tronçonneuse fait un bruit affreux qui étouffe tout les autres bruits et est une arme situationnelle, si le joueur est pas dans un coin c'est facilement esquivable. C'est juste fun, mais pas pratique.
    Le blink qui peut tp facilement hors map par accident ou qui permet comme j'ai pus le voir de faire 3 fois le tour d'une grande map en 10s.....trop cheat.
    Le switch peut permettre des abus, malgrés une forte réglementation je pense qu'il sera une source de problème futur comme le blink. En plus sont utilisation est situationnelle. Sa sert à visé un T, puis se jeté dans un truc mortel et switch pour le tué ou voyagé plus vite à un corps avec adn par exemple....Les gens hurleront au rdm si le D switch avec eux pour fuir un T et qu'ils se font tués.

En somme, on garde les maps et le bébé lautcher, sauf si cela pause un déséquilibre quelque part. Le reste c'est à gardé pour des évents.

• D'accord D'accord x 2
  4. Darth_Doctor

Darth_Doctor Expert en RTV
    Administrateur TTT

Inscrit:
    18 Jan 2017
    D'après ce que j'ai vu l'event Halloween, les maps sont correctes dans l'ensemble (je trouve ttt_mysterious_room cancer, mais osef). Les nouvelles armes T et D sont cool, le D switcher offre plein de perspectives intéressantes, mais je pense que si on compte garder le baby-launcher, il est nécessaire de le nerf.
    Il fait beaucoup trop de dégâts, même avec le délai d'explosion: Pour exemple, sur un round, en ayant réagi assez rapidement lorsqu'on ma jeté un baby environ 1m devant, et en m'étant barré à l'opposé avec le sprint + perk Usain Bolt, je me suis prit 80HP. Il faudrait je pense baisser la portée, ou les dégâts de base.

• J'aime J'aime x 1
  5. Ragnarocckk

Respected

Inscrit:
    6 Août 2016
    Tout est bien même si je ne suis pas venue énormément, la tronçonneuse c'est à garder, peut-être baisser le son.
    Et les maps sont bien, même si sur certaines j'ai des chutes de fps.

• Dumb Dumb x 2
  6. DebbyDebo

DebbyDebo Correctrice de Yéti
    Administrateur TTT

Inscrit:
    16 Août 2016
    Perso je kiffe le blink, mais je pense qu'il mérite un nerf x) Pour la psoition swapper ça peut être intéressant de le garder aussi :3
    Apreeeeees pour les maps, je doute que les laisser, en tout cas pour la grande majorité d'entre elles, soit une idée très judicieuse :/...

7. Yéti

Yéti non Recyclable
    Superviseur

Inscrit:
    29 Fev 2016
    Tout.

• Dumb Dumb x 1
  8. Cap'n Oggy

Cap'n Oggy Miow
    Administrateur TTT

Inscrit:
    14 Déc 2016
    Perso j'aime bien les nouveaux items, faudra peut être brider le blink.

Et les maps, @DebbyDebo, au pire celles qui sont globalement moins appréciées seront moins votées ;)

9. DebbyDebo

DebbyDebo Correctrice de Yéti
    Administrateur TTT

Inscrit:
    16 Août 2016
    Pas con ;)

• D'accord D'accord x 1
  10. Cru Est La

Admin en test TTT

Inscrit:
    1 Nov 2017
    Je suis un nouveau né sur le serveur mais depuis 1semaine, je joue dessus et je pense pouvoir laisser un avis, niveau map il y a en 2/3 qu’on pourrait enlever mais je pense pas que ce soit la priorite, je suis pour qu’on laisse le BB launcher et ducoup la citrouille qui chante (la spooky je crois?) on pourrait la laisser car elle est sympa.