1. Ce site utilise des cookies pour vous espionner quand vous stalkez sur le TTT. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.

Event Noël

Discussion dans "Discussion générale sur le TTT" démarrée par Cromach , 23 Déc 2017.

1. Cromach

Cromach Roi de la Chaise
    Responsable communauté

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Bonjour,
    Comme vous le savez, le début des vacances scolaire marque l'arrivée des fêtes de fin d'années, et de ce fait, ceci marque également l'ouverture de l'event de Noël.

Cet event, contrairement au précédent, ne comprend que des armes pour chaque classe de traître et quelques armes de base modifiée. Certaines armes ont été ajoutée mais ne sont pas en rapport avec l'event, elles resteront donc à la fin de celui ci.

Malheureusement il n'y avait pas de skin vraiment adapté, il n'y aura donc que les skins de base.
    Quant aux maps, ayant travaillé principalement seul sur l'event (Sauf pour une arme, merci à Cryx), je n'ai pas eu le temps d'en préparer et il n'y aura donc pas de sélection de maps.
    Il est tout de même possible que quelques nouvelles maps basées sur le thème arrivent plus tard.

Si vous voyez des bugs, n’hésitez pas à les signaler.

Dernière édition: 23 Déc 2017
    • Amusant Amusant x 2
  2. Cromach

Cromach Roi de la Chaise
    Responsable communauté

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Au final des maps ont été armées, merci à Oggy, à Cryx et à Debby

• Sympa Sympa x 1
  3. LaLoLi

Respected

Inscrit:
    9 Sept 2017
    Esque comme à halloween il peut avoir un objet qui fait une musique de Noël ?

4. Cryx

Cryx Voleur de Tapis
    Responsable TTT

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Nope, mais il y a des boules de neiges mdr. Sinon il y a une arme T (perk assassin je crois) où c'est une boule de neige qui tue le joueur en le transformant en bonhomme de neige après avoir joué une musique festive.

• J'aime J'aime x 1
    • Winner Winner x 1
  5. sebastien1214

Respected

Inscrit:
    28 Juil 2016
    Faudrait penser a faire une classe T temporaire spéciale event avec toutes les armes des event la dedans. (c'était l'idée de merde du jour qui prends probablement 8795 heures a coder pour 9 jours de l'année)

• D'accord D'accord x 1
    • Créatif Créatif x 1
  6. Loucouss

Loucouss Sysadmin/Webmaster

Inscrit:
    10 Sept 2014
    Ou sont les boules de neige?
    --- Messages fusionnés automatiquement, 23 Déc 2017, date du message originale: 23 Déc 2017 ---
    Ah oui c'est vrai ... Le réchauffement climatique.

• Winner Winner x 1
  7. sebastien1214

Respected

Inscrit:
    28 Juil 2016