1. Ce site utilise des cookies pour vous espionner quand vous stalkez sur le TTT. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.
  2. Le système de connexion par compte Steam a actuellement quelques soucis de fonctionnement, il est donc possible que tu rencontre une erreur lors de la connexion par Steam. Cette erreur sera corrigée dès que possible.
    Rejeter la notice

Event Halloween 2017

Discussion dans "Discussion générale sur le TTT" démarrée par DebbyDebo , 28 Oct 2017.

1. DebbyDebo

DebbyDebo Correctrice de Yéti
    Administrateur TTT

Inscrit:
    16 Août 2016
    Bien le bonjour jeunes esprits innocents !

Cette année, les terroristes ont pactisé avec le diable dans l'intention de corrompre votre âme et les fantômes, jusqu'alors prisonniers des enfers, sont ravis à l'idée de venir vous hanter...
    Le serveur TTT lui même s'est vu touché par une force infernale et a radicalement changer... Une ambiance plus sombre, des maps spéciales et de nouveaux players models n'attendent que vous...

Le détective lui-même s'est vu dépecé et rongé jusqu'à l'os, dans sa tristesse, il n'a trouvé que la fête pour se consoler.
    Les terroristes réduits à l'instinct animal et à la soif de sang se sont transformés en psychopathes prêts à tout pour arriver à pallier leurs besoins.
    L'assassin est parvenu à vendre son âme mais n'est plus qu'une entité possédant des pouvoirs occultes.
    La brute, prise d'un élan de folie, s'est emparée de la première arme qu'il pu trouver pour assouvir son désir de chair fraîche.
    Le démolisseur n'hésite même plus à utiliser ses propres enfants pour éparpiller ses prochaines victimes...
    Et les innocents, désemparés, ne se sont vus dotés que d'une vulgaire citrouille aux pouvoirs suspects...

Amusez-vous bien, mais faites tout de même attention à ne pas y laisser votre âme...

Dernière édition: 28 Oct 2017
    • Créatif Créatif x 5
    • J'aime J'aime x 3
    • Optimiste Optimiste x 1
  2. Cromach

Cromach Éternel silencieux
    Superviseur

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Pour vous dire ce qu'il y a de nouveaux :

De nouvelles armes
    Il y a une nouvelle arme pour chaque classes, j'ai essayé de prendre des armes dans le thème d'Halloween qui concordait avec les classes
    Il y a également une nouvelle arme pour les innocents
    Ces nouvelles armes ont été sous entendues par Debby dans son intro à l'event

De nouvelles maps
    Une sélection de map a été faite par nos soins avec plusieurs nouvelles maps qui tourneront durant la durée de l'event
    Le plus dur n'était pas de les armer, mais de trouver les quelles armer, donc de nouvelles maps seront peut être ajoutées au cours de l'event si l'on en trouve de nouvelles qui sont intéressantes

De nouveaux playermodels
    Un nouveau playermodel pour les innocents, ainsi qu'un pour le détective

Si vous voyez du contenu qui vous plaît, signalez le, peut être qu'on gardera certaines nouveautés à la fin de l'event

C'est la première fois que je fais des ajouts comme ça sur le serveurs, donc il y aura sans doutes des bugs, notamment au niveau du téléchargement des textures/sons des armes ajoutées.

• J'aime J'aime x 5
  3. Ragnarocckk

Respected

Inscrit:
    6 Août 2016
    • Dumb Dumb x 1
  4. Adgrov

Adgrov Addicted

Inscrit:
    3 Déc 2016
    Qu'elle duré l'event ?
    C'est possible des masque pour Halloween aussi ?

5. Flappy™

Respected

Inscrit:
    13 Jan 2017
    J'espere mais bon comme je peux pas jouer je ne pourrai vous tuez

6. Cromach

Superviseur

Inscrit:
    7 Juil 2015
    L'event durera 5 ou 6 jours, ça dépendra de mes disponibilités pour y mettre fin et de l'avis des joueurs
    Pour les masques je doute que ce soit possible, j'ai aucune idée de comment faire et Tommy n'est que très peu disponible

7. Flappy™

Respected

Inscrit:
    13 Jan 2017
    les armes seront disponible pour tj?

8. DebbyDebo

Administrateur TTT

Inscrit:
    16 Août 2016
    Nion :'(

9. Flappy™

Respected

Inscrit:
    13 Jan 2017
    :(
    --- Messages fusionnés automatiquement, 28 Oct 2017, date du message originale: 28 Oct 2017 ---
    C'est quoi les armes ?

10. DebbyDebo

Administrateur TTT

Inscrit:
    16 Août 2016
    Come sur le serveur et tu verras :3 Mes sources ont dit que tu devrais kiffer :3

• D'accord D'accord x 1
  11. Ragnarocckk

Respected

Inscrit:
    6 Août 2016
    lol @Flappy™ peux plus lancer aucun jeux debby

• Dumb Dumb x 2
  12. Flappy™

Respected

Inscrit:
    13 Jan 2017
    Ouai plus de carte graphique jusqu’à Noel a pars si je retrouve mon ancienne carte graphique de 1 Go...
    --- Messages fusionnés automatiquement, 28 Oct 2017, date du message originale: 28 Oct 2017 ---
    Je suppose qu'il y a la tronçonneuse

13. Azu

Azu
    Respected

Inscrit:
    4 Sept 2017
    @Flappy™ tu te souviens de l'event qu'on voulait faire à la tronçonneuse?

• Dumb Dumb x 2
  14. Cromach

Superviseur

Inscrit:
    7 Juil 2015
    J'ai remis toutes les maps pour le ou les derniers jours

15. Wallabitch

Respected

Inscrit:
    28 Nov 2016
    SAUF slender