1. Ce site utilise des cookies pour vous espionner quand vous stalkez sur le TTT. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.
  2. Le système de connexion par compte Steam a actuellement quelques soucis de fonctionnement, il est donc possible que tu rencontre une erreur lors de la connexion par Steam. Cette erreur sera corrigée dès que possible.
    Rejeter la notice

Suggestion Event auto TTT

Discussion dans "Signalement de bugs / Suggestions" démarrée par Le renard au sel beurré , 11 Mai 2018.

1. Le renard au sel beurré

Avertis Forum

Inscrit:
    23 Mar 2017
    Sans forcément que ce soit un évent changeant tout le gameplay (même si ça pourrait mais ça peut être bordélique), j'y ai pensé en jouant à Team Fortress 2, et ya par périodes des évènements "pleine lune", en gros, ça reprends juste de base le visuel halloween (cosmétiques, décors, maps et sorts ajoutés sur les armes principalement). Je me suis demandé si on ne pourrai pas faire la même chose ? (en plus de pouvoir l'automatiser, le laisser les périodes de pleines lunes).

Après le thème halloween en pleine lune est un exemple (tiré de TF2) mais qui est assez souvent pour donner de la diversité, mais assez rare et rapide pour pas en être spammé. Cependant si les gens ont des idées, libre à eux de les proposez.

2. Cru Est La

Admin en test TTT

Inscrit:
    1 Nov 2017
    CONTRE, rayanza va encore tryhard (comme sur onspace...:estevan:)

nan en vrai, sa pourrait être une bonne idée mais, faudrait que tous les joueurs présents sur le TTT (pendant l’event) soit d’accord ce qui n’arrive qu’une fois sur cent... faudrait déjà voir avec buta si c’est possible niveau codage

Dernière édition: 11 Mai 2018
    • Winner Winner x 1
    • Triste Triste x 1
    • Sel Sel x 1
  3. Le renard au sel beurré

Avertis Forum

Inscrit:
    23 Mar 2017
  4. Crowlix

Crowlix Membre HyperActif

Inscrit:
    21 Août 2015
    Encore une suggestion useless qui sera pas faîtes car beaucoup trop tirée par les cheveux et trop dure/longue à coder dans tous les cas, trop de paramètres à prendre en compte. Je suis devin et je peux prédire que cela ne se produira jamais.

No offense, c'est juste un avis.

• J'aime x 2
    • D'accord x 1
    • Désaccord x 1
    • Amusant x 1
    • Winner x 1
    • Triste x 1
  5. Le renard au sel beurré

Avertis Forum

Inscrit:
    23 Mar 2017
    Je pense pas que ce soit si difficile que ça si c'est juste visuel comme changement et que ça soit programmé à l'avance

• Dumb Dumb x 1
  6. Cromach

Cromach Éternel silencieux
    Superviseur

Inscrit:
    7 Juil 2015
    On ne peut pas modifier les maps visuellement malheureusement

• Dumb Dumb x 1
  7. Le renard au sel beurré

Avertis Forum

Inscrit:
    23 Mar 2017
    Je pensais plutôt à l'ajout des maps halloween plutôt que de changer les basiques, et pour les changements visuel, les skins halloween

Aprés, comme j'ai dit, les soirs de pleines lunes sont un exemple, c'est pas forcé de prendre la même chose, mais on pourrai en sortir une idée similaire

• Illêtré Illêtré x 1
  8. Cromach

Cromach Éternel silencieux
    Superviseur

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Je le faisais déjà pour Halloween et Noël, et je suis pas sûr que ce soit possible de l'automatiser, mais en tout cas je risque de ne plus avoir le temps pour le refaire

9. Le renard au sel beurré

Avertis Forum

Inscrit:
    23 Mar 2017