1. Ce site utilise des cookies pour vous espionner quand vous stalkez sur le TTT. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.
  2. La communauté essaie actuellement un éventuel passage à Discord. Pensez à lier votre compte Discord à votre compte forum en cliquant ici !
    Rejeter la notice

Suggestion Dispersion en courant !

Discussion dans "Signalement de bugs / Suggestions" démarrée par Zarwen , 25 Juin 2018.

1. Zarwen

Administrateur TTT

Inscrit:
    9 Juil 2017
    Salut dans la continuité du mouvement de proposer mes idées à la communauté je me permet de vous offrir une idée !
    Alors comme tout le monde le sait depuis un certain moment une dispersion sur nos tirs en sautant a été ajouté et dans cette continuité je propose que lorsque nous courrons il y ait aussi cette dispersion afin de rendre le serveur encore plus proche de la réalité !
    Cela permettrait de nerf les personnes jouant qu'au deagle et nous valoriserons les nouveaux joueurs totalement dumb n'ayant aucun aim.

J'attends vos avis !

• Winner x 4
    • Dumb x 3
    • J'aime x 1
    • Informatif x 1
    • Utile x 1
    • Illêtré x 1
  2. Rofl

Rofl Noob Actif

Inscrit:
    7 Avr 2017
    Très bonne idée j'approuve clairement

• J'aime J'aime x 2
  3. Ragnarocckk

Respected

Inscrit:
    6 Août 2016
    Je pense qu'il faudrait aussi que quand on vise, le viseur bouge aussi, un peu comme à la cod

• Dumb Dumb x 3
  4. Yéti

Yéti non Recyclable
    Superviseur

Inscrit:
    29 Fev 2016
    Pourquoi pas, On peut faire ça facilement normalement. Je m'en occupe dans la semaine on fera un test.

• J'aime J'aime x 4
  5. Cryx

Cryx Voleur de Tapis
    Administrateur TTT

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Ouai ce serait cool en vrai ;)

• J'aime J'aime x 1
  6. Rofl

Rofl Noob Actif

Inscrit:
    7 Avr 2017
    Faudrait faire en sorte qu'une tête aussi bah....OS pas c'est trop frustrant comme mécaniques de gameplay

• J'aime J'aime x 1
  7. sebastien1214

Respected

Inscrit:
    28 Juil 2016
    Excellente idée !
    (comme ça les nuls comme moi pourront l'être un peu moins par rapport a la moyenne :estevan: )

• J'aime J'aime x 1
  8. Ogdentrod

Ogdentrod "Burn it with fire"
    Administrateur TTT

Inscrit:
    11 Août 2015
    En vrai ça serait cool que les deagle mettent 50HP dans la tête !

• J'aime J'aime x 1
    • Dumb Dumb x 1
  9. Icez

Exclu!

Inscrit:
    9 Juil 2015
    Si vous voulez du réalisme passez sur
    vous serez pas déçu du réalisme :estevan:

• D'accord D'accord x 2
    • Winner Winner x 1
  10. HibouxVoyageur

Exclu!

Inscrit:
    14 Juin 2018
    Tu parles de moi sur ce sujet " et les nouveaux joueurs totalement dumb n'ayant aucun ami " ? En tout cas je suis d'accord avec lui , je suis tellement pour

• Dumb Dumb x 16
    • Utile Utile x 2
  11. Cap'n Oggy

Cap'n Oggy Miow
    Administrateur TTT

Inscrit:
    14 Déc 2016
    Je suis perplexe, ça implique quand même un gros changement d'habitudes même si pour ma part ça peut faire du bien d'être sorti de ma zone de confort pour me faire à un nouveau fonctionnement.

12. [xX-Orkusse-Xx]

[xX-Orkusse-Xx] Cheater
    Exclu!

Inscrit:
    8 Jan 2017

• Winner Winner x 3
    • J'aime J'aime x 1
    • Dumb Dumb x 1
  13. Xeko

Administrateur TTT

Inscrit:
    4 Mar 2016
    Pour ma part, je pense que ce serait une bonne chose mais selon moi les gens trouveront toujours une parade (comme lorsque la p90 a été nerf) par exemple si la dispersion des tirs est activé et que (je prend une arme au hasard) par exemple je full à la mp5 sur un joueur, j'aurais tel pourcentage de chance de la toucher, alors que si admettons les gens trouvent une parade avec le pompe (qui n'est pas une arme auto à part le M1014) mais par exemple le benneli, je me pose la question de savoir si la dispersion sera de mise sur celui là aussi ?

14. Zarwen

Administrateur TTT

Inscrit:
    9 Juil 2017
    Personnellement je trouve cette suggestion vraiment à chier.
    On a déjà nerf le tir en sautant mais si maintenant on s'attaque au tir en bougeant on rendra le gameplay du TTT encore mois agressif et je pense que c'est ce qu'on aime dans un TTT un gameplay agressif et rapide !
    Alors certes cela peut aider les nouveaux mais est-ce que cela vaut vraiment la peine de rendre le gameplay moins agressif juste pour des joueurs n'ayant pas un bon niveau ?
    Sachant que l'aim sur un jeu de tir cela peut toujours s'améliorer c'st comme le sport plus on en fait plus on s'améliorer. Il faut juste de l'envie !
    Et prenez en compte que le fait de devoir tirer en s'arrêtant ne vous rendra pas plus fort même surement moins fort car les gens bougeront dans tout les sens et que le moindre mouvement que vous allez faire créera une dispersion donc une perte de précision conséquente !

• Dumb Dumb x 2
    • Triste Triste x 1
    • Illêtré Illêtré x 1
  15. [xX-Orkusse-Xx]

[xX-Orkusse-Xx] Cheater
    Exclu!

Inscrit:
    8 Jan 2017
    Résumer de tout les rounds : Un grand cercle de personne ne bougeant pas et attendant le premier tir

16. Icez

Exclu!

Inscrit:
    9 Juil 2015
    Honnêtement je retire ce que j'ai dis
    Je retire tout ce que j'ai dis
    Tu dépasseras frogs un jour
    Tu deviendras le meilleur
    Et cela malgré toi
    Tu as un don
    Un vrai don
    Un don pour passé pour le dieu des fucktards