1. Ce site utilise des cookies pour vous espionner quand vous stalkez sur le TTT. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.
  2. Le système de connexion par compte Steam a actuellement quelques soucis de fonctionnement, il est donc possible que tu rencontre une erreur lors de la connexion par Steam. Cette erreur sera corrigée dès que possible.
    Rejeter la notice

Des nouvelles sur le BMRP

Discussion dans "Annonces" démarrée par Loucouss , 14 Juil 2017.

?

Chaud pour le BMRP

Sondage fermé 21 Juil 2017.
  1. Chaud bouillant

8 vote(s)
    53.3%
  2. Chaud

1 vote(s)
    6.7%
  3. Intéressé

1 vote(s)
    6.7%
  4. Curieux

4 vote(s)
    26.7%
  5. M'en bas les ...

1 vote(s)
    6.7%
  1. Loucouss

Loucouss Sysadmin/Webmaster
    s̼̫̖͇͋͗̾́́ͤy̢̞͖̼͎ͨ̔ṣ͑͞a̹͎̦ͯd̯̯̩̖̜ͥ̀ͦm̖̜̲͉͔̺̺ͮ̽̂͒͝i̢̟̲̍̈̏̔n̵̻̻̜͍ͮ̅͆ͧ

Inscrit:
    10 Sept 2014
    Hello à tous et merci pour votre attente de ce super RP sérieux qui va bientôt voir le jour...

Ayant comme d'habitude un emploi du temps chargé, avec mes 38 heures semaine et mon autre boulot en tant qu'indépendant complémentaire et qu'en plus je suis sur le point de déménager (raconte sa vie) je ne serais pas en mesure de délivrer le BMRP en temps voulu.

Toutefois je ferais le nécessaire pour que le mois d'aout ce dernier soit disponible et accessible en tout temps grâce à un système de badge en jeu qui vous donnera accès à certaines zones selon votre classification.

C'est pourquoi il est important de connaitre sur ce sujet qui est réellement intéressé par un RP sérieux qui mêle la science et le build intelligent (wire) pour développer dans les labos de Black Mesa votre prototype d'arme de destruction massive par rayonnement gamma ultra ionisant ou un aspirateur super performant qui prend même les poussières sur les meubles et nettoie les TV ou autres écrans.

Si y'en a qui sont très chauds, dites les que vous êtes très chauds.

Si y'en a qui sont chauds, dites le aussi mais sans le très.

Si y'en a qui sont intéressés, dites le.

Si y'en a qui sont curieux dites le aussi.

Sinon le reste allez vous... Comme dirait mon directeur de la publication ;-) xd dieudonné lol punchline de m...

Le sondage se terminera dans 7 jours ce qui me laisse encore du recul avant de faire quoi que ce soit. Mais la map sera très bientôt terminée. Y'a encore quelques trucs cools à y ajouter puis après on va s'en jailler ;-).

2. Taigas

Taigas Membre HyperActif

Inscrit:
    26 Août 2015
    Je suis chaud mais je serai pas dispo en août D:

3. Bruce Whey

Bruce Whey Knight Blanc
    Administrateur TTT

Inscrit:
    27 Août 2016
    Perso entre curieux et super chaud (si ca me plait je serai là)

4. PtiPsyKoO

Administrateur TTT

Inscrit:
    20 Jan 2017
    Chaud mon loulou lel

5. SkyGame

SkyGame Noob Actif

Inscrit:
    11 Juil 2017
    Prêt pour du rp