1. Ce site utilise des cookies pour vous espionner quand vous stalkez sur le TTT. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.
  2. Le système de connexion par compte Steam a actuellement quelques soucis de fonctionnement, il est donc possible que tu rencontre une erreur lors de la connexion par Steam. Cette erreur sera corrigée dès que possible.
    Rejeter la notice

Suggestion Des contrats pour les T

Discussion dans "Signalement de bugs / Suggestions" démarrée par Cromach , 28 Avr 2018.

1. Cromach

Cromach Éternel silencieux
    Superviseur

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Salut, depuis le début de semaine j'ai commencer à programmer un addon (Mon premier donc la qualité du code laisse probablement à désirer, mais ça marche, noraj Ender) par rapport à une ancienne suggestion, je vous propose donc ce que j'ai fait et j'écoute vos idées si vous en avez.

En quoi ça consiste ?

À chaque début de rounds, s'il y a plusieurs traîtres, chaque traîtres se voit assigner une cible choisie au hasard parmi les joueurs ainsi qu'une arme à utiliser pour abattre sa cible.

Voici un screen pour montrer ce que ça donne :
    Voir la pièce jointe 881

Les armes actuellement susceptibles d'être choisies pour la mission sont :
    -AWP
    -Snipeur enflammé
    -Katana
    -Couteau
    -Snipeur silencieux
    -Pistolet silencieux
    -Shurikens
    -Desert Eagle
    -Pied de biche

Reste à déterminer la récompense et voir si d'autres ajouts sont à faire

• Sympa Sympa x 5
  2. Flappy™

Respected

Inscrit:
    13 Jan 2017
    Pour récompense :
    - Des points de vie en plus ou hp max augmente
    - des crédits
    -Une arme spéciale pt

• D'accord D'accord x 3
    • Dumb Dumb x 1
  3. Royal Cheese™

Respected

Inscrit:
    26 Août 2015
    Un succès déjà pour le nombre de mission faîte

Genre "accomplissez 10 contrats en tant que traître " quelque chose du genre quoi (ça va être dur sans ender) .

potentiellement des pr comme tu en avais l'idée quand tu codais dessus (ça va être dur).

Un objet T gagné aléatoirement pendant le round et ceux peut importe la classe et donc peut importe l'objet (ça va être dur ).

La possibilité de donné le titre "Merde " ou "enfant" à qui on veut jusqu'à se qu'il finisse son contrat à lui pour en choisir un autre ,un système du jeu "touché c'est toi le chat " quoi (pas d'espoir la dessus mais sa serait drôle).

• Winner Winner x 1
  4. Le renard au sel beurré

Avertis Forum

Inscrit:
    23 Mar 2017
    Les récompenses dans le même round ? Déjà que c'est pas trés long, mais pourquoi pas faire des "cred spéciaux" cumulable dans plusieurs round (mais avec un nombre d'utilisation limité dans un round). Sincèrement, je me vois mal tryhard au katana ou shuriken (lel paie toi ces armes putain) pour un pauvre cred qui me servira à pas grand chose au final car quand j'aurai tué ma cible, le reste des T auront fait le taff probablement.

Pourquoi ne pas proposer avec toutes les armes T (ex: tuer machin en ayant posé une radio jam) et pourquoi pas faire pareil avec le D (ex: tuer un T grâce à son ADN), ça pourrait inciter les nouveaux joueurs à s’intéresser aux différentes armes et ainsi devenir meilleur en D ou T

• J'aime J'aime x 1
  5. Loucouss

Loucouss Sysadmin/Webmaster
    s̼̫̖͇͋͗̾́́ͤy̢̞͖̼͎ͨ̔ṣ͑͞a̹͎̦ͯd̯̯̩̖̜ͥ̀ͦm̖̜̲͉͔̺̺ͮ̽̂͒͝i̢̟̲̍̈̏̔n̵̻̻̜͍ͮ̅͆ͧ

Inscrit:
    10 Sept 2014
    En fonction du skill de la personne grace aux stats de Buta, des contrats pourront être choisis et un ratio de difficulté calculé donnant droit à des avantages supplémentaires voir épiques.

J'imagine que ce contexte pourra être utilisé dans le futur quand Crocro deviendra une machine en progra Lua <3 Je partage quand même l'idée si dans un futur proche ou lointain ce sera le cas

Good job man <3

6. Butanal (C4H8O)

Butanal (C4H8O) Oh ! Le TTT est encore cassé !
    Superviseur

Inscrit:
    9 Juil 2015
    A noter : j'ai discuté un peu avec le développeur de gElo, qui m'a fortement suggéré de ne pas toucher aux points de rang / à l'elo de l'addon. Selon lui beaucoup de boulot a été mis pour s'assurer que tout est équilibré (à comprendre : à long terme si votre niveau en jeu ne change pas votre élo reste constant), et ajouter des récompenses / malus en élo risque d'être destructif pour cet équilibrage.
    Par con

Sinon le système est une bonne idée (même si il y a pas mal de corrections à faire sur le code lui-même), et on peut même comme le dit Loucouss donner des cibles plus difficiles aux joueurs meilleurs en fonction du classement gElo.

7. Cromach

Superviseur

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Le problème dans tes exemples est que le code devrait être modifier pour pouvoir les incorporer, je préfère d'abord me pencher sur le code tel qu'il est actuellement et le finaliser plutôt que de commencer autre chose maintenant, mais je garde quand même les idées

Sinon pour les récompenses, un crédit en plus pour le round peut être une idée, mais les missions ne valent pas toujours le coup (Vas-y pour tuer Royal à la crowbar par exemple), donner des clefs n'est pas très utile car elles sont rapidement sans intérêt, et les RP il vaut mieux ne pas y toucher, même si je ne partage pas l'avis du développeur (Si ton niveau est constant au dessus de la moyenne, ton elo grimpe vite et ne reste pas constant)

8. Le renard au sel beurré

Avertis Forum

Inscrit:
    23 Mar 2017
    Bah c'était une idée à incorporer plus tard quand le système sera meilleur

9. Ykeyy

Ykeyy Membre Validé

Inscrit:
    14 Juil 2017
    une nouvelle classe pour les T le "tueur à gages" qui après avoir pris la classe te propose 3 contrats (ou plus) mais tu ne peux n'en choisir qu'un seul dans tout le round

10. Zarwen

Administrateur TTT

Inscrit:
    9 Juil 2017
    Ajouter dans les 3 classes des armes (qui seront les mêmes pour les 3 classes) et mettre en place le gain de crédits spéciaux via les contrats permettant de débloquer ces armes, nos crédits spéciaux ne pourront être dépensé que dans les armes nécessitant un achat via crédit spécial
    Cela donnera un intérêt au contrat et cela sera différent que de gagner 1 crédit ou 2.

Après au niveau du codage je pense que c'est assez complexe

• D'accord D'accord x 1
  11. Le renard au sel beurré

Avertis Forum

Inscrit:
    23 Mar 2017
    C'est justement une idée que j'avais proposé, mais t'as mieux expliqué @Zarwen

12. Cru Est La

Admin en test TTT

Inscrit:
    1 Nov 2017
    tiens tiens, @Royal Cheese™ & @Médhy l’awp vous connaissez? :x

• Sel Sel x 1
  13. DragonnBlade

Respected

Inscrit:
    4 Déc 2016
    Tu veux dire des crédits spéciaux qui restent une map?
    Et sinon pourquoi pas "Tuer un D avec son adn" et l'intituler "Le chasseur chassé"

14. Le renard au sel beurré

Avertis Forum

Inscrit:
    23 Mar 2017
    Non qui reste 1 semaine par exemple (pour pas trop abusé de ceux qui ont farm ça pendant 1 mois et qu'ils sortent l'arme la plus pété tout le temps [oui sens toi visé @Royal Cheese™ sale farmeur] ) mais qui ne peuvent être utilisé qu'une ou 2 fois par round

15. _Rayanza_

_Rayanza_ Noob Actif

Inscrit:
    18 Sept 2017
    Arme à rajouter :
    -RSB

:)

svp quoi

16. Cromach

Superviseur

Inscrit:
    7 Juil 2015
    J'ai pas mis les armes par explosion, pour la simple et bonne raison que ça tue pas par RSB, mais par explosion

17. _Rayanza_

_Rayanza_ Noob Actif

Inscrit:
    18 Sept 2017
    Alors dans ce cas rajouter en arme "Par explosion" comme ça baril, pigeon, harpons etc fonctionnent

• Dumb Dumb x 1
  18. Cromach

Superviseur

Inscrit:
    7 Juil 2015
    J'y avais pensé, mais sur le serveur de test il y avait quelques problèmes à ce niveau là, je verrais donc pour le serveur principal
    (pareil pour le melonoob)

19. Ragnarocckk

Respected

Inscrit:
    6 Août 2016
    Tu me cherches là !?

• Amusant Amusant x 1
  20. Le renard au sel beurré

Avertis Forum

Inscrit:
    23 Mar 2017
    • D'accord D'accord x 1