1. Ce site utilise des cookies pour vous espionner quand vous stalkez sur le TTT. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.
  2. La communauté essaie actuellement un éventuel passage à Discord. Pensez à lier votre compte Discord à votre compte forum en cliquant ici !
    Rejeter la notice

Admis Demande respected

Discussion dans "Demandes de rang respected" démarrée par Songo16_Sama , 3 Nov 2017.

1. Songo16_Sama

Respected

Inscrit:
    19 Déc 2016
    Nom in game:Songo16SAMA
    SteamID:STEAM_0:0:182291740
    - Pensez-vous bien respecter les règles (pas de RDM sur le serveur, pas d'embrouilles...) ?
    Je respecte les règles quelle que RDM mais c'est souvent a cause d'une situation qui prête a confusion.
    Aucune embrouille avec les joueurs du serveurs
    - Êtes-vous bien actifs sur le serveur TTT ? Oui Tout les week-end ( la semaine je suis en cour) et durant les période de vacances je suis la presque tout jours

Dernière édition: 3 Nov 2017
    • Optimiste Optimiste x 2
  2. Songo16_Sama

Respected

Inscrit:
    19 Déc 2016
    Oui je ne suis pas un actif qui ce voit mais j'observe juste beaucoup ce qui se passe sur le forum je n'ai rien mis car je n'avais aucune raison a cela

3. Darth_Doctor

Darth_Doctor Expert en RTV
    Administrateur TTT

Inscrit:
    18 Jan 2017
    Selon moi, Songo possède ce qu'il faut pour être respected. Il joue depuis un bon moment (73h de jeu en tout sur le serveur), ne fait pas (ou très peu) de conneries, et est relativement irréprochable (aussi loin que je me souvienne) en terme d'embrouilles ou de drama.

4. Cru Est La

Admin en test TTT

Inscrit:
    1 Nov 2017
    Bien que je sois assez recent sur le serveur.. tu es assez actif, comme tu le dis tu random quelque fois mais c’est involontaire, je ne t’ai jamais vu t’embrouiller avec d’autre joueur..
    Je ne pense pas être bien placé pour ça, mais peut etre faudrait-il que tu sois plus actif sur le forum?
    En tout cas je suis pour.

5. Cryx

Cryx Voleur de Tapis
    Administrateur TTT

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Malgré que tu sois peu présent sur le forum, il est vrai que je ne t'ai pratiquement jamais vu dans les reports, bref tu as un comportement fait pour.

6. Songo16_Sama

Respected

Inscrit:
    19 Déc 2016
    Je tient en compte vos remarques je vais faire en sorte d'êtres plus présent sur le forum :)

7. Ares

Ares Membre Actif

Inscrit:
    14 Sept 2017
    Après avoir fait quelque partie avec toi, je remarque que tu ne rdm pas et que t'on attitude est agréable. Je passe à pour

• J'aime J'aime x 1
  8. Médhy

Administrateur TTT

Inscrit:
    18 Déc 2016
    Personnellement je me rappelle de toi que y'a longtemps (quelques mois), pas un fauteur de trouble, mais tu faisais souvent des erreurs, je ne t'ai pas vu récemment donc mon avis est neutre

• D'accord D'accord x 1
    • Dumb Dumb x 1
  9. Flappy™

Respected

Inscrit:
    13 Jan 2017
    Je dis un Pour car il est irréprochable, connait les regles et un tres bon joueur

• Dumb x 5
    • Créatif x 2
    • Illêtré x 2
    • Informatif x 1
    • Utile x 1
  10. Cromach

Cromach Éternel silencieux
    Superviseur

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Accepté