1. Ce site utilise des cookies pour vous espionner quand vous stalkez sur le TTT. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.

Admis DEMANDE RESPECTED RIRI"

Discussion dans "Demandes de rang respected" démarrée par Ribalk , 12 Nov 2017.

1. Ribalk

Ribalk Membre Validé

Inscrit:
    17 Sept 2016
    Nom in game : Ribalk'

SteamID: STEAM_0:0:78860810

Pensez-vous bien respecter les règles (pas de RDM sur le serveur, pas d'embrouilles...) ?

Oui je pense respecter les règles du TTT sa fait un boût de temps que je joue au TTT , les Rdms je me suis assez calmer comparer a avant , je Rdms assez peu , J'ai eu quel'que embrouille c'est sur mais certaine était régler très rapidement.

Êtes-vous bien actifs sur le serveur TTT ?
    Oui la plupart du temps je joue sur le TTT j'y suis régulièrement.

• J'aime J'aime x 1
  2. LaLoLi

Respected

Inscrit:
    9 Sept 2017
    POUR mon Riri il joue souvent et il rdm de moins en moins

• Amusant Amusant x 1
    • Sympa Sympa x 1
    • Dumb Dumb x 1
  3. Ribalk

Ribalk Membre Validé

Inscrit:
    17 Sept 2016
    Merccciii lallooo :D

• D'accord D'accord x 1
  4. Bot Administration

Bot Administration Noob Actif

Inscrit:
    2 Nov 2017
    Informations pour le joueur Ribalk (STEAM_0:0:78860810) :
    • temps de jeu total : 252h
    • nombre de bans : 9

Liste des bans :
    • Il y a 7 mois - Durée : 30 minute(s), pour raison : "Et la sentance est irrévocable (Rdm multiple noob)"
    • Il y a 11 mois - Durée : 18 heure(s), pour raison : "RDM a la crowbar + déco"
    • Il y a 11 mois - Durée : 30 minute(s), pour raison : "Abus de RDM"
    • Il y a 12 mois - Durée : 45 minute(s), pour raison : "J'ai prévenu : plusieurs rdm a la crow : ban"
    • Il y a 12 mois - Durée : 1 heure(s), pour raison : "quota de rdm atteint"
    • Il y a 13 mois - Durée : 30 minute(s), pour raison : "Tolérance 0 sur coup de crowbar"
    • Il y a 13 mois - Durée : 1 heure(s), pour raison : "trop de RDM + revenge kill"
    • Il y a 13 mois - Durée : 30 minute(s), pour raison : "Tolérance 0 sur les cour de Crowbar"
    • Il y a 14 mois - Durée : 30 minute(s), pour raison : "Coup de Crowbar en début de round (Tolérance 0 pour les coup de crowbar avec ribalk)"
    Historique temps de jeu :
    Note : graphe fourni par Gametracker, lié au pseudonyme utilisé en jeu et non au SteamID. Si le joueur a changé de pseudo dans les 30 derniers jours, seules les informations concernant son pseudo actuel seront représentées.

Rappel : les informations données peuvent être utiles pour se donner une idée de l'activité d'un joueur, mais ne permettent en aucun cas de juger directement de sa capacité à obtenir un rang.

Blip, blop, je suis un bot.
    Version bêta, si erreur contactez mon développeur.

• Amusant Amusant x 7
    • Informatif Informatif x 1
  5. Cromach

Cromach Roi de la Chaise
    Responsable communauté

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Ce que dit le bot ne joue pas vraiment en ta faveur, mais on peut voir que le dernier ban remonte à il y a 7 mois et je ne te vois plus RDM comme tu pouvais le faire auparavant, je pense que tu as le droit à une seconde chance

6. Ribalk

Ribalk Membre Validé

Inscrit:
    17 Sept 2016
    Oui apret je m'en rapelle pas mais je pense que le bot ment pas , merci cromach <3

• Illêtré Illêtré x 1
  7. Bartolomeo

Bartolomeo Membre Validé

Inscrit:
    4 Jan 2017
    Pour personne très agréable , à pris un peu de temps a bien assimiler les règles et je pense que maintenant il est prêt à être respected .

• Dumb Dumb x 5
    • Amusant Amusant x 1
    • Illêtré Illêtré x 1
  8. Loucouss

Loucouss Sysadmin/Webmaster

Inscrit:
    10 Sept 2014
    On remarque bien l'évolution du temps ou tu étais ban (soit 1 fois par mois) et puis maintenant 7 mois plus tard le casier est vierge.

Félicitations pour ce bel effort, cela mérite un pour. Car en plus de cela, toujours actif depuis longtemps!

• J'aime J'aime x 1
    • D'accord D'accord x 1
  9. Cromwel

Respected

Inscrit:
    31 Jan 2017
    C'est toujours un plaisir de jouer avec Ribalk et ça ne m'étonne pas qu'il ait 258 heures sur le serveur.

• J'aime J'aime x 1
  10. Médhy

Administrateur TTT

Inscrit:
    18 Déc 2016
    Pour, il s'est calmé et mérite une seconde chance.

• Dumb Dumb x 3
  11. Cap'n Oggy

Cap'n Oggy Miow
    Administrateur TTT

Inscrit:
    14 Déc 2016
    D'accord pour une seconde chance aussi ! Aucun faux pas durant ton sursis, l'effort est flagrant :)

12. Ares

Ares Membre Actif

Inscrit:
    14 Sept 2017
    Contre, hier encore tu as faits exprès de me tuer pour gâcher ma partie alors que je ne te n'ai rien demander.
    De plus tu m'as sortie une fois "en quoi sa te concerne" car tu avais Rdm un mec, donc pour toi être respected c'est juste si quelqu'un te Rdm tu le jail alors que pour les autres tu diras "oui mais sa me concerne pas"

Dernière édition: 13 Nov 2017
    • Sel Sel x 5
    • Dumb Dumb x 2
    • J'aime J'aime x 1
  13. DebbyDebo

DebbyDebo Correctrice de Yéti
    Administrateur TTT

Inscrit:
    16 Août 2016
    Je rejoins @Cromach dans ses propos, et j'ajoute le fait que tu essaies au max d'être juste et tu signales quand tu es en tort, parfois même sans qu'un report n'ai été fait ;)

• J'aime J'aime x 1
    • Sympa Sympa x 1
  14. LaLoLi

Respected

Inscrit:
    9 Sept 2017
    POUR (De la part de Foxy car il un découragement et il peut pas écrire) Ce mec est sympa et je l'ai jamais vu faire un faux pas quand j'étais présent avec lui, et vu son antécédents, il a fait un sacré gros effort

• Amusant Amusant x 1
    • Winner Winner x 1
    • Dumb Dumb x 1
  15. PtiPsyKoO

Administrateur TTT

Inscrit:
    20 Jan 2017
    Mon petit riboubou je trouve que depuis ton dernier ban tu as retrouvé raison et compris les différents défauts que les gens te reprocher, tu as amélioré très clairement ton comportement et je t'en félicite (paroles d'amis)
    Pour cela je pense que tu as les capacités pour devenir (à nouveau respected enfin je sais plus si tu avais était auparavant désolé) et je t'encourage à rester sur cette voie même si tu as des petits rdm par moment (mais tu comprends tes fautes comme dit par.@debbydebo et @Cromach)
    Donc pour moi ce sera un pour

• Sympa Sympa x 1
  16. Cryx

Cryx Voleur de Tapis
    Responsable TTT

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Yep, il a fait pas mal d'efforts, c'est un pour.

17. Ribalk

Ribalk Membre Validé

Inscrit:
    17 Sept 2016
    merci psykoo c'est cool je te remercie !
    --- Messages fusionnés automatiquement, 13 Nov 2017, date du message originale: 13 Nov 2017 ---
    Merci cryxou <3

• Dumb Dumb x 1
  18. BlooDyMeLoDy

Respected

Inscrit:
    16 Sept 2016
    Pour les fois où j'ai joué avec Ribalk avant d'arreter, j'avais remarqué qu'il c'etait grandement calmé et ça m'avais d'ailleurs surpris (dans le bon sens), donc pour le ressenti que j'avais eu et qui au vu des avis des autres semble s'être confirmé, il mérite bien un seconde chance

19. Ribalk

Ribalk Membre Validé

Inscrit:
    17 Sept 2016
    J'te remercie Road , ta pas l'droit de trahir le peuple , reviens sur le serv !

20. Cromach

Cromach Roi de la Chaise
    Responsable communauté

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Accepté

• J'aime J'aime x 3