1. Ce site utilise des cookies pour vous espionner quand vous stalkez sur le TTT. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.
  2. La communauté essaie actuellement un éventuel passage à Discord. Pensez à lier votre compte Discord à votre compte forum en cliquant ici !
    Rejeter la notice

Refusé Demande Respected de Samy

Discussion dans "Demandes de rang respected" démarrée par Samy Parker , 2 Nov 2017.

1. Samy Parker

Samy Parker Membre HyperActif

Inscrit:
    19 Jan 2017
    - Quels sont votre noms in-game et votre SteamID ? : Samy Parker, STEAM_0:1:174189669

- Pensez-vous bien respecter les règles (pas de RDM sur le serveur, pas d'embrouilles...) ? : En général, quand je me connecte sur le serveur, je n'ai pas de problèmes avec des joueurs et je n'enfreint jamais le règlement du TTT.

- Êtes-vous bien actifs sur le serveur TTT ? : Oui je suis bien actif sur le TTT

• Optimiste Optimiste x 8
    • Créatif Créatif x 1
  2. Kermit

Kermit Membre Actif

Inscrit:
    5 Jan 2017
    Malheureusement je ne t'ai pas trop vu sur le serveur, je ne sais pas si c'est parce que nous sommes pas connectés aux mêmes horaires mais en un mois tu n’as eu que 3 heures de jeu, as-tu un double compte ? Si oui, peux-tu le link s'il te plait ?

3. Cromwel

Respected

Inscrit:
    31 Jan 2017
    Tu as 8 heures au grand maximum à ton actif, je ne sais pas si c'est suffisants :/.Sans compter que tu as été ban un certains temps.
    Après j'ai déjà pu te croiser il y'a un moment sur le serveur, je te trouvais pas spécialement désagréable et irrespectueux des règles.

4. Cap'n Oggy

Cap'n Oggy Miow
    Administrateur TTT

Inscrit:
    14 Déc 2016
    Je ne suis pas favorable à ton passage en tant que Respected.
    Je ne relèverai pas le fait que je t'ai rarement vu ces derniers temps car ce n'est pas valable pour appuyer mon avis.
    Je vais davantage pointer du doigt ton comportement au sein de la communauté qui selon moi a évolué dans le bon sens mais pas encore tout à fait digne d'un respected.

Mais vu comment tu as évolué malgré tes antécédents, il te faudra peu de temps (et encore des efforts) pour y parvenir, je pense.

Dernière édition: 2 Nov 2017
    • D'accord D'accord x 1
  5. DebbyDebo

DebbyDebo Correctrice de Yéti
    Administrateur TTT

Inscrit:
    16 Août 2016
    Samy, tu es revenu suite à un ban, certes tu as fait de gros effort mais tu es largement trop peu présent en jeu pour qu'on ne puisse les constater là-bas...
    C'est un peu culotté de faire une demande de Respected avec plus ou moins 10h de jeu suite à un deban... (Rappelons le perma)

• D'accord D'accord x 4
  6. Médhy

Administrateur TTT

Inscrit:
    18 Déc 2016
    Je plussoi les dires de Capt et Debby, tu es plus actif sur le ts certes, mais pas sur le serveur, ou que très rarement. Tu devrais attendre encore à mon avis.

Dernière édition: 4 Nov 2017
    • Dumb Dumb x 2
  7. Ares

Ares Membre Actif

Inscrit:
    14 Sept 2017
    Neutre, Je ne t'aie pas vu assez souvent pour me faire un avis . Mais tu n'a pas l'air très actif.

Fichiers attachés:

8. Cromach

Cromach Éternel silencieux
    Superviseur

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Refusé