1. Ce site utilise des cookies pour vous espionner quand vous stalkez sur le TTT. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.
  2. Le système de connexion par compte Steam a actuellement quelques soucis de fonctionnement, il est donc possible que tu rencontre une erreur lors de la connexion par Steam. Cette erreur sera corrigée dès que possible.
    Rejeter la notice

Refusé Demande repected

Discussion dans "Demandes de rang respected" démarrée par Gears , 21 Nov 2017.

1. Gears

Gears Noob

Inscrit:
    19 Nov 2017
    Nom in game: [Co-Fonda Hydrax RP] Gears™

SteamID: STEAM_0:0:208327062

Pensez-vous bien respecter les règles (pas de RDM sur le serveur, pas d'embrouilles...) ?
    Poue être honnête, j'ai déjà eu une deux sanction que j'ai très bien compris que depuis quelque temps je travaille pour ne plus les faire. Sinon oui je connais parfaitement bien les règle du serveur.

Êtes-vous bien actifs sur le serveur TTT ?
    Pour cette partie je suis actif tout les jours sur le serveur, et j'y reste 4 heures au maximum par jour voir plus.
    --- Messages fusionnés automatiquement, 21 Nov 2017, date du message originale: 21 Nov 2017 ---
    J'ai juste oublier un truc sur ma candidature je rigole avec les staff et les joueurs et je suis actif sur teamspeak voilà.

• Optimiste Optimiste x 4
  2. Yéti

Yéti non Recyclable
    Superviseur

Inscrit:
    29 Fev 2016
    Avec le soucis de ghosting récent, c'est bien trop tôt.
    De même que la connaissance des règles n'est pas encore parfaite.
    C'est une refus mais essaye de recommencer dans quelque temps.

3. Gears

Gears Noob

Inscrit:
    19 Nov 2017
    Ok Yéti pas de soucis dans quelque mois je vais refaire une candidature !

• Optimiste Optimiste x 6
    • D'accord D'accord x 1
    • Winner Winner x 1