1. Ce site utilise des cookies pour vous espionner quand vous stalkez sur le TTT. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.

Refusé Demande pour passage au grade "Administrateur"

Discussion dans "Candidatures [Ouvertes]" démarrée par Ragnarocckk , 19 Mai 2018.

Tags:
  1. Ragnarocckk

Respected

Inscrit:
    6 Août 2016
    Bonjour, comme vous pouvez le savoir je suis passé au grade "Respected" il y a peu. Et que je suis là pour faire une demande de candidature pour le grade de "Administrateur".

Pseudo: Ragnarök

URL Steam: http://steamcommunity.com/profiles/76561197991119263/

Steam ID: STEAM_0:1:15426767

Micro+Teamspeak de disponible: Je suis présent sur le serveur.

Connaissance des règles: Les règles je les connais bien depuis le temps que j'y joue.

Pensez vous être connu et aimé par les joueurs? Oui, je pense être un peu connu, et si ils ne m'aiment pas ils vont m'aimer

Expériences: Je suis niveau 42, je débute, j'ai aussi été admin en test sur le serveur.

Motivation: J'aime bien la communauté et je voudrais l'aider, j'y ai passé beaucoup de temps
    Si ynopsis est passé pourquoi pas moi ?

Dernière édition: 19 Mai 2018
    • Optimiste x 7
    • Dumb x 3
    • Amusant x 1
    • Winner x 1
    • Sympa x 1
  2. Madinsky

Respected

Inscrit:
    2 Sept 2016
    Est-ce qu'on peut juste connaître la raison pour laquelle tu as perdu ton grade d'admin en test avant de donner notre avis ?

• D'accord D'accord x 1
  3. Ragnarocckk

Respected

Inscrit:
    6 Août 2016
    J'avais demandé à Buta de me demote pour cause d'inactivité et que je m'étais lassé du jeu.

• D'accord D'accord x 1
  4. PtiPsyKoO

Administrateur TTT

Inscrit:
    20 Jan 2017
    Dernière édition: 19 Mai 2018
    • Illêtré Illêtré x 1
  5. Cryx

Cryx Voleur de Tapis
    Administrateur TTT

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Je te connais comme étant un troll, mais dernièrement tu t'es largement calmé, je suis pour une période en test.

• J'aime J'aime x 1
  6. Maudjul

Respected

Inscrit:
    17 Juil 2017
    Même si un peu moins d'activité c'est dernier temps, je suis tout de même pour une période de test (Fais quand même attention à ton attitude parfois un peu trop troll)
    Promis je dis rien sur ce que j'ai entendu ce matin sur ts
    Ah range ta manette aussi :/

7. Madinsky

Respected

Inscrit:
    2 Sept 2016
    J'suis pour
    À c'qui parait seul les avis argumentés comptent mais on nous ment, la nuance c'est que seul l'avis des superviseurs comptent

Laissez votre sel ici

• Dumb Dumb x 5
    • Informatif Informatif x 3
    • Sel Sel x 2
    • Optimiste Optimiste x 1
  8. Teesheal

Administrateur TTT

Inscrit:
    18 Août 2016
    Je me souviens que ta période de test c'était plutôt bien passé, même si tu as plongé dans l'inactivité ensuite, attention à être sérieux aux moments où il le faut. Sinon je suis neutre, même si ton ancienne période c'est bien passé, je n'ai pas passé assez de temps avec toi sur le serveur ces temps ci pour me faire un avis assez constructif. Mais mon neutre se penche plus vers le pour car comme je disais juste haut dessus, il a passé une plutôt bonne période de test et il s'occupait souvent des reports.

Dernière édition: 24 Mai 2018
  9. sebastien1214

Respected

Inscrit:
    28 Juil 2016
    Pour avoir fait ma période de test en même temps que la tienne (ou juste avant, j'sais plus), j'ai comme souvenirs de la tienne que ça s'était plutôt bien passé, qu'il n'y avait pas vraiment d'abus et que tu serais évidemment passé si tu étais actif.
    1 an et demi après, je pense que tu as toujours les capacités que tu avais montré durant ta premiére phase de test, malgré le fait que tu troll un peu plus aujourd'hui qu'avant (a mon sens). Mais bon, Ynopsis a bien fait une période de test, donc bon :>

Pour la période de test.

• D'accord D'accord x 1
  10. Cru Est La

Admin en test TTT

Inscrit:
    1 Nov 2017
    Je n’ai pas connu la période ou tu étais en test, mais je vais juger sur ce que j’ai vu, ( je sais que tu as poster ta candid pour le troll parce que je suis passé ) mais pour l’instant je suis neutre penchant vers le contre car :
    -Au niveau de l’activité, y’a mieux mais sa passe (quand tu te fais pas ban parce que tu joues a la manette)
    -Pour les RDMs, je ne t’ai vu que très rarement te faire report.
    -Ce qui me fait le plus pencher vers le négatif, les insultes. Les petits nouveaux qui arrivent et ne comprenent pas les règles si ils se font insulter, bah ils vont le prendre un peu mal je pense. Si tu te calmes au niveau des insultes sa ira mieux (maintenant c’est réglé t’as plus de micro :p )
    -Sinon t’es un joueur agréable en jeu quand tu ne troll pas...
    A voir pendant ta (2eme) période de test si tu passes.

Dernière édition: 20 Mai 2018
    • Dumb Dumb x 3
    • Triste Triste x 1
  11. Ipro

Ipro Pactisant
    Administrateur TTT

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Beaucoup trop de troll et de propskill volontaire. Le fait que ton rapport avec les nouveaux est très autoritaire (pour pas dire nazi avec les insultes).
    Autrement dit, ton comportement ne rentre pas du tout dans les critères du rang d'admin. (et ne me dites pas "on sait pas s'il a pas test, ptêtre il va arrêter de troll". NON fallait le faire avant.

• D'accord x 3
    • Amusant x 1
    • Winner x 1
    • Sympa x 1
    • Triste x 1
  12. Konotaro

Administrateur TTT

Inscrit:
    4 Nov 2016
    Même si je ne suis plus actif en ce moment ( j'ai pas le temps et d'autre prio en ce moment ) je ne suis pas favorable à cette demande dans mes souvenirs il y a eu trop de troll et de rdm je reviens à ce que dit Ipro juste au dessus de moi.

Contre

• D'accord D'accord x 1
    • Dumb Dumb x 1
  13. DebbyDebo

DebbyDebo Correctrice de Yéti
    Administrateur TTT

Inscrit:
    16 Août 2016
    Bon, je t'aime bien Ragna et c'est vrai qu'on t'entend moins vu que tu n'as plus de micro mais pour moi tu restes trop salé et troll pour endosser le rôle d'administrateur à mes yeux... D'autant plus que de mon point de vue tu n'as pas la maturité nécessaire. C'est dans ces moments là qu'on doit faire abstraction du capital sympathie. Malgré tout, je pense qu'il faut que tu poursuives tes efforts qui sont certes là mais insuffisants pour moi.

• J'aime J'aime x 1
    • D'accord D'accord x 1
  14. Darth_Doctor

Darth_Doctor Expert en RTV
    Administrateur TTT

Inscrit:
    18 Jan 2017
    Ragna est le genre de type qui n'est sérieux qu'avec des responsabilités, et l'as déjà prouvé. Selon moi, il a parfaitement droit à une place d'admin en test, après tout, Cru est la à eu sa chance lui aussi.

• Dumb x 4
    • J'aime x 2
    • D'accord x 1
    • Winner x 1
    • Utile x 1
    • Créatif x 1
  15. Yéti

Inscrit:
    29 Fev 2016
    upload_2018-5-29_12-17-44.png

• Winner Winner x 7
    • Amusant Amusant x 2
    • Créatif Créatif x 1
  16. Cromach

Cromach Éternel silencieux
    Superviseur

Inscrit:
    7 Juil 2015
    "Ce qui compte ce n'est pas le vote, c'est comment on compte les votes" - Joseph Staline
    Vous auriez du écouter C'Drick

Refusé, ton comportement n'est pas approprié pour le rang d'administrateur

• D'accord D'accord x 1
    • Amusant Amusant x 1
    • Triste Triste x 1