1. Ce site utilise des cookies pour vous espionner quand vous stalkez sur le TTT. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.

Refusé Demande pour passage au grade "Administrateur"

Discussion dans "Candidatures [Ouvertes]" démarrée par Ragnarocckk , 19 Mai 2018.

Tags:
  1. Ragnarocckk

Respected

Inscrit:
    6 Août 2016
    Bonjour, comme vous pouvez le savoir je suis passé au grade "Respected" il y a peu. Et que je suis là pour faire une demande de candidature pour le grade de "Administrateur".

Pseudo: Ragnarök

URL Steam: http://steamcommunity.com/profiles/76561197991119263/

Steam ID: STEAM_0:1:15426767

Micro+Teamspeak de disponible: Je suis présent sur le serveur.

Connaissance des règles: Les règles je les connais bien depuis le temps que j'y joue.

Pensez vous être connu et aimé par les joueurs? Oui, je pense être un peu connu, et si ils ne m'aiment pas ils vont m'aimer

Expériences: Je suis niveau 42, je débute, j'ai aussi été admin en test sur le serveur.

Motivation: J'aime bien la communauté et je voudrais l'aider, j'y ai passé beaucoup de temps
    Si ynopsis est passé pourquoi pas moi ?

Dernière édition: 19 Mai 2018
    • Optimiste x 7
    • Dumb x 3
    • Amusant x 1
    • Winner x 1
    • Sympa x 1
  2. Madinsky

Respected

Inscrit:
    2 Sept 2016
    Est-ce qu'on peut juste connaître la raison pour laquelle tu as perdu ton grade d'admin en test avant de donner notre avis ?

• D'accord D'accord x 1
  3. Ragnarocckk

Respected

Inscrit:
    6 Août 2016
    J'avais demandé à Buta de me demote pour cause d'inactivité et que je m'étais lassé du jeu.

• D'accord D'accord x 1
  4. PtiPsyKoO

Administrateur TTT

Inscrit:
    20 Jan 2017
    Dernière édition: 19 Mai 2018
    • Illêtré Illêtré x 1
  5. Cryx

Cryx Voleur de Tapis
    Administrateur TTT

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Je te connais comme étant un troll, mais dernièrement tu t'es largement calmé, je suis pour une période en test.

• J'aime J'aime x 1