1. Ce site utilise des cookies pour vous espionner quand vous stalkez sur le TTT. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.
  2. Le système de connexion par compte Steam a actuellement quelques soucis de fonctionnement, il est donc possible que tu rencontre une erreur lors de la connexion par Steam. Cette erreur sera corrigée dès que possible.
    Rejeter la notice

N'est plus ban Demande de unban : Fr0gs

Discussion dans "Demandes de deban" démarrée par Fr0gs , 27 Fev 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Fr0gs

Exclu!

Inscrit:
    4 Sept 2016
    Nom in-game : Fr0gs

SteamID ou lien vers profile : STEAM_0:1:35019116 et http://steamcommunity.com/id/Fr0gs/

Date/Heure du ban : 8 Décembre 2017 à 17h52

Raison pour laquelle vous avez été ban : Comportement impulsif envers Cromach (Sourceban : Comportement humainement inacceptable)

Raison pour laquelle vous contestez ce ban : Je ne conteste pas ce ban mais je pense néanmoins que les presque 3 mois m'ont suffit à comprendre et à me faire réfléchir sur la gravité de mes actes.

J’ai compris mon erreur et cela fait maintenant longtemps que je suis ban du TTT, j’aimerais bien revenir sur le serveur afin de pouvoir rejouer avec les gens que j’apprécie, je suis prêt à accepter des conditions si vous jugez cela nécessaire, pour vous prouver ma réelle envie de jouer sur le TTT, j’accepterai sans faire d’histoire un unban uniquement sur le serveur de jeu.

Je m’excuse encore pour ce qu’il s’est passé, pour mes dires énoncés, ce sont des choses que je ne recommencerais pas, je voudrais juste redevenir un joueur du TTT sans m’impliquer pour autant dans les activités liées au forum afin d’être le plus discret possible pour vous tous.

Merci à tous pour vos messages et encore désolé pour les désagréments occasionnés.

• D'accord D'accord x 6
    • Optimiste Optimiste x 3
    • Dumb Dumb x 2
  2. Xeko

Administrateur TTT

Inscrit:
    4 Mar 2016
    *Move dans la poubelle en approche* WOUUUUUUUUUUSHHHHHHHHH

• Amusant Amusant x 1
    • Informatif Informatif x 1
    • Dumb Dumb x 1
  3. Ogdentrod

Ogdentrod "Burn it with fire"
    Administrateur TTT

Inscrit:
    11 Août 2015
    Son erreur étant principalement communautaire, et ayant déjà purgé une grande peine (3 mois), je pense qu'on devrait le déban du TTT, ça ne fera qu'un joueur en plus sur le serveur

• D'accord D'accord x 3
    • Désaccord Désaccord x 1
  4. Yéti

Yéti non Recyclable
    Superviseur

Inscrit:
    29 Fev 2016
    Non.

D'ailleurs il y a une erreur sur la raison du ban, elle a été changé pour rancœur personnel.

Dernière édition: 27 Fev 2018
    • Sel x 3
    • Amusant x 2
    • Winner x 2
    • Triste x 1
    • Dumb x 1
  5. Periwinkle

Administrateur TTT

Inscrit:
    11 Fev 2017
    On a beaucoup de choses à reprocher à Fr0gs. Je ne cherche pas à justifier son comportement, mais j'aimerais souligner que Fr0gs aime énormement jouer au TTT, et c'est pour cela qu'il a fait preuve d'impatience au début de son ban.

Je pense sincèrement que si j'ai rejoint la communauté, c'est grâce à Fr0gs. J'étais assez timide au départ, il a été accueillant sur le TTT et m'a incité à m'inscrire sur le forum et rejoindre le TS. Plus d'un an plus tard, je suis encore là.

C'est pour ça qu'aujourd'hui, je suis un peu nostalgique de ne plus pouvoir m'amuser comme avant avec un ami. J'aimerais qu'il soit unban du TTT pour pouvoir jouer avec lui par la suite. Il a apporté de mauvaises choses, certes, mais au sein du TTT je pense qu'il est surtout un atout. Son unban TTT ne lui empêcherait pas de rester ban TS ou forum par exemple.

Pouvons-nous désormais en discuter sérieusement ?

Dernière édition: 27 Fev 2018
  6. Crowlix

Crowlix Membre HyperActif

Inscrit:
    21 Août 2015
    Il semblerait que la décision ne revienne qu'aux superviseurs, et que peu importe ce que n'importe qui d'autre pourra dire, cela ne changera pas le choix final.

• Utile Utile x 2
    • D'accord D'accord x 1
  7. Periwinkle

Administrateur TTT

Inscrit:
    11 Fev 2017
    Peut-être. En tout cas tant que le thread est toujours ouvert, j'aimerais qu'on continue de discuter, de donner nos avis, de proposer éventuellement des solutions.

8. Yéti

Yéti non Recyclable
    Superviseur

Inscrit:
    29 Fev 2016
    Cromach m'as raisonné, je laisse la couleurs orange a cette demande le temps de vos discutions.

• Illêtré Illêtré x 2
  9. sebastien1214

Respected

Inscrit:
    28 Juil 2016
    Quelqu'un peut m'expliquer en détail ce qui s'était passé ? Parce-qu'au final je ne sais que vaguement ce qui s'est passé, ça aide pô pour donner un avis.
    (Moi, vouloir remettre de l'huile sur le feu ? Noooooon, pas du tout !)

• En retard En retard x 2
  10. Madinsky

Administrateur TTT

Inscrit:
    2 Sept 2016
    Frogs a un comportement irréprochable sur le serveur, agréable et volontaire en cas d'incompréhension d'une règle, bref un comportement de respected.
    Je reste assez distante de ce qu'il peut se passer à l'extérieur du serveur et beaucoup de gens devraient en faire de même.
    Il fait parti de la communauté depuis longtemps, son erreur ça a été d'être impulsif, il s'est excusé. 3 mois de bannissement il me semble que c'est suffisant comme punition.

Oui au retour de Frogs

• D'accord D'accord x 1
    • Dumb Dumb x 1
  11. Crowlix

Crowlix Membre HyperActif

Inscrit:
    21 Août 2015
    Je ne pense pas qu'il y ait vraiment a discuté, tout le monde a déjà pu donner son avis par le passé (à part sébastien apparemment mais il était pas là) et la principale raison qui fait qu'il soit resté bannis c'est parce que tu ne voulais pas son déban Yéti. Il a dit accepté des conditions pour revenir et ne souhaite être déban que du serveur en lui-même, ce qui n'a pas vraiment de lien avec la raison de son ban. De plus, il me semble que Cromach est le deuxième principal concerné dans cette affaire, et il n'a pas l'air contre un débanissement (stoppez moi si je dis quelque chose de faux).

Je ne vois pas à quelles conditions supplémentaires on pourrait accepter le déban de Fr0gs, tout semble bon à part... je ne sais pas trop, qui est contre dans le fond à part Yéti ? Peut-être Tommy ? Butanal on sait pas trop. Le reste ne se prononce pas donc plutôt en mode "osef" quoi.

Au final, il ne me semble pas nécessaire de poster plus sur ce thread. On attends juste de voir les décisions de certaines personnes. Que voulez-vous de plus ?

• J'aime J'aime x 1
    • D'accord D'accord x 1
  12. Xeko

Administrateur TTT

Inscrit:
    4 Mar 2016
    Bon puisque apparemment ce thread est sérieux,

Posons donc une réponse sérieuse :

(Je tacherais de donner un avis impartiale et je m'excuse d'avance pour mon orthographe dégueulasse et si c'est pas bien dit)

C'est que mon avis perso et je vais tacher de dire çà sans me laisser trop influencer ainsi qu'en me servant de ce que je sais de cette "histoire".
    Certes c'est pas très fun ce que tu as fait envers Cromach mais c'est vrai que passer 3 mois à se faire "chier" plutôt que de jouer sur le serveur dont on est habitué c'est pas le feu non plus.
    Je dit çà par un simple avis mais je pense que si c'est juste pour jouer sur le serveur, c'est dans ce cas pardonnable (après tes soucis perso avec cromach tu essai de les régler avec lui).
    Ton comportement en jeu à jamais vraiment été toxique (je parle de ressenti perso en jeu) les autres, je vous invite à poser votre avis mais perso pas genre "ouai frogs il a fait si et çà j'y étais pas mais c'est pas bien du coup c'est un connard".
    Je suis pas moi mème en bon termes avec toi mais tachons d’être "mature" (mdr xeko mature) mon avis doit pas valoir grand chose mais je pense que c'est assez dans ma tète pour ma part je me comprend
    Je suis pour un deban du TTT même si d’après moi tu devrais faire gaffe a ce que tu peux dire dans la commu (ouai je suis mal placé pour parler et je vous emmerdes)

• J'aime J'aime x 2
    • Utile Utile x 1
  13. Cromwel

Respected

Inscrit:
    31 Jan 2017
    Je vois aucun problème pour un deban de Frogs si il s'implique pas dans le forum et ts là où il a causé problème.
    Même si selon moi on peut pas être dans la peau de la victime et donc il reste compréhensible que Cromach ne veuille à aucun moment voir le pseudo 'Frogs' lorsqu'il joue au TTT.Je pense que seul lui peut avoir le choix.
    Et à aucun moment(J'espère en tout cas)il a le choix CAR il est Superviseur,si cette "querelle" avait été provoqué sur un autre membre tel un Respected,ou joueur normal ,je pense qu'encore une fois la décision d'un Unban lui aurait été donné à lui seul.

• D'accord D'accord x 2
  14. Bruce Whey

Bruce Whey Knight Blanc
    Administrateur TTT

Inscrit:
    27 Août 2016
    J'imagine que 3 mois ça a été suffisant comme sanction surtout si tu fais preuve de bonne volonté. Je pense que tu devrais AU MOINS être déban du TTT si vraiment tu poses problème autre part, surtout que tu es un joueur très agréable et que je sais que vu ton attachement au serveur tu feras profil bas très longtemps (assez longtemps pour te faire pardonner aux yeux de la plupart en tout cas).
    Puis tu t'es excusé et a reconnu tes torts plusieurs fois, je pense qu'à un moment il serait plus intéressant pour tout le monde d'accepter ces excuses plutôt que rester tourné vers le passé :p

15. Yéti

Yéti non Recyclable
    Superviseur

Inscrit:
    29 Fev 2016
    Clairement, son deban est possible mais sous certain paramètre, sachez juste que vous ne pouvez pas comprendre la situation actuel et je ne donnerais pas de détail pour le moment.

Crowlix a résumé une partie des faits, globalement on connais déjà les opinions de la majorité des gens sur le serveur.
    Sachez juste qu'il y a des elements que vous n'avez pas. Et vos réponse n'aide pas vraiment dans cette situation.
    C'est assez dur a exprimer sans rentrer dans les détails. Mais la seul personne qui peut obtenir son deban c'est frogs lui même et non la communauté. Si il ne fais pas un travail sur lui même pour comprendre c'est peine perdu.

Au niveau des superviseur, Ender semble favorables a laisser la communauté décider, tandis que Cromach et Moi sommes plus sur une décision interne (Sachez aussi que pour le moment communiquer entre nous est compliqué en jour de semaines, et exprimer nos opinions peut vite devenir un champ de bataille).

Vos raisonement sont normal aussi sur la situation avec vos information que vous avez, mais il reste erronée avec ce qu'on a de notre coté.

Vous me direz aussi que c'est stupide de nous dire que nous avons des info qu'on ne peut pas vous donner mais il existe plusieurs raison actuellement pour que nous ne souhaitions pas les partager. (Que nous partagerons plus tard lorsque la situation sera régler).

C'est pour cela que la demande de deban n'est actuellement pas le format adapté si il souhaite avoir un debannissement, je doute que ça aboutisse a un changement qui rentre dans son sens, en tout ça, actuellement il n'y a rien. (Demande de deban =/= format adapté ?#Stupide)
    Bien sur nous pourrions le debannir avec les conditions que nous avions fait (C'est a dire juste ttt) mais quitte a obtenir un deban autant qu'il soit total et je lui laisse une chance dans ce sens de l'obtenir.

• Informatif Informatif x 1
  16. Fr0gs

Exclu!

Inscrit:
    4 Sept 2016
    Je me permet de répondre afin d'essayer d'alléger tes inquiétudes Yéti.

Je suis conscient de ce que j'ai pu dire, j'ai eu 3 mois afin de me remettre en question et c'est pour cela que je demande juste un unban du serveur TTT, pour ne pas être présent sur le TS et sur le FORUM et donc de ne pas faire parler de moi.

Je ne compte pas m'impliquer dans la communauté, mon seul et unique but est de jouer avec mes amis et de profiter pleinement du TTT, Assassin appelle ça un joueur fantôme et je pense que c'est ce qui est le mieux pour vous (la communauté) et pour moi si vous acceptez ma demande.
    Je pense honnêtement que c'est la meilleure solution envisageable, et ainsi je serais en mesure de te montrer que j'ai pu réfléchir pendant tout ce temps, je suis sincère quand je dis que j'ai compris mes erreurs, et pour être sur de nuire à personne j'accepte vos conditions.

Dernière édition: 28 Fev 2018
  17. Icez

Icez Membre HyperActif

Inscrit:
    9 Juil 2015
    Too Soon

• Triste Triste x 3
    • Optimiste Optimiste x 1
  18. Cap'n Oggy

Cap'n Oggy Miow
    Administrateur TTT

Inscrit:
    14 Déc 2016
    Le forcing en mode Samy 2.0.
    On aurait dit un candidat à la présidentielle qui avait besoin de signatures sur Steam en convaincant les gens que c'est bon, la peine est purgée.
    C'est trop tôt à mon goût.

• D'accord x 2
    • Désaccord x 2
    • Triste x 2
    • Amusant x 1
    • Winner x 1
  19. Gractot

Administrateur TTT

Inscrit:
    20 Juin 2017
    Je ne connais pas l'histoire originale ou n'importe quelle autre histoire qui le concerne pour être honnête parce que je suis arrivé tard dans cette communauté. J'ai pu entendre certaines choses concernant truc ou machin mais personnellement et seulement sur ma personne je n'ai jamais vu Fr0gs faire quelque chose de mal donc je serai pour un déban car joueur agréable, gentil et d'autres compliments d'un joueur sympathique.

PS: Je répète que je ne connais absolument pas l'histoire et que donc ce message pourrait être considéré comme nul mais j'avais envie de donné mon avis que plusieurs personnes qui ne s'intéressent pas ou qui ne sont pas au courant des problèmes internes pourraient avoir (ou non).

• J'aime J'aime x 1
    • Utile Utile x 1
  20. Ribalk

Ribalk Membre Validé

Inscrit:
    17 Sept 2016
    Les 3 mois on suffisamment suffit a Frogs je pense que voilà prendre ça au sérieux , il a compris qu'il referais pas ça je pense que c'est pas un gamin au bout de 3 mois il peut comprendre il est pas assez abrutis pour continuer .. je suis pas a fond sur l'histoire mais frogs reste un amis que beaucoup aimerez le revoir sur le serveur .o_O

• Dumb Dumb x 3
    • J'aime J'aime x 1
    • D'accord D'accord x 1
    • Utile Utile x 1
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.