1. Ce site utilise des cookies pour vous espionner quand vous stalkez sur le TTT. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.
  2. Le système de connexion par compte Steam a actuellement quelques soucis de fonctionnement, il est donc possible que tu rencontre une erreur lors de la connexion par Steam. Cette erreur sera corrigée dès que possible.
    Rejeter la notice

Admis Demande de Respected

Discussion dans "Demandes de rang respected" démarrée par DragonnBlade , 9 Oct 2017.

1. DragonnBlade

Respected

Inscrit:
    4 Déc 2016
    - Quels sont vos noms in-game et votre SteamID ?

DragonMade

STEAM_0:0:100829169

- Pensez-vous bien respecter les règles (pas de RDM sur le serveur, pas d'embrouilles...) ?

Oui

- Êtes-vous bien actifs sur le serveur TTT ?

Mercredi, le week-end ainsi que pendant toutes les vacances.

Voilà, une candidature toute simple

• J'aime J'aime x 1
    • Optimiste Optimiste x 1
  2. Wallabitch

Respected

Inscrit:
    28 Nov 2016
    Pour ,joueurs sympathique sérieux , ,à mûri pour devenir un joueur respectable .
    Le joueur respectera toujours le règles imposé au serveurs . Rien a contredire il a bonne réputation

Fichiers attachés:

3. DragonnBlade

Respected

Inscrit:
    4 Déc 2016
    Je te remercie de ton soutien, romain :)

(et en même temps je remonte ma candidature dans les nouveaux messages)

• J'aime J'aime x 1
  4. Wallabitch

Respected

Inscrit:
    28 Nov 2016
    Dragon je crois personne ne veux répondre a ta candidature :( ( il préfère jouer a Rust )

• D'accord D'accord x 1
  5. Gractot

Administrateur TTT

Inscrit:
    20 Juin 2017
    Bah je t'ai pas vu assez mais dans ce que j'ai vu je crois qu'il n'y avait rien à redire (désolé de pas avoir répondu plus tôt) !

6. Madinsky

Administrateur TTT

Inscrit:
    2 Sept 2016
    Quasiment à chaque fois que je viens sur le serveur tu es connectée et tu es quelqu'un de sympathique qui ne pose pas de problème donc je suis pour

7. Yéti

Yéti non Recyclable
    Superviseur

Inscrit:
    29 Fev 2016
    Candidature accepté, même si tu ne viens pas tout les jours, quand tu viens tu joue beaucoup. Au vue du faible nombre d'avis, je prend mon avis et les 2 autres seules avis.

8. DragonnBlade

Respected

Inscrit:
    4 Déc 2016
    Merci tout le monde!
    (même si vous êtes 4 seulement XD)

• Winner Winner x 1
    • Sympa Sympa x 1
  9. Fr0gs

Exclu!

Inscrit:
    4 Sept 2016
    Bah je t'aurais bien apporté mon soutiens mais je ne joue plus en ce moment, et vu que ce qui était dit sur toi était plutôt bon bah j'ai rien dit, désolé :(

En plus je croyais que tu étais déjà respected avant que tu fasses ta demande :O

• Dumb Dumb x 1
  10. C'Drik

C'Drik Membre Validé

Inscrit:
    16 Déc 2016
    Maileur joueur du mond, metez le en respected tou dsuite, c pa un pomp cancer