1. Ce site utilise des cookies pour vous espionner quand vous stalkez sur le TTT. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.
  2. Le système de connexion par compte Steam a actuellement quelques soucis de fonctionnement, il est donc possible que tu rencontre une erreur lors de la connexion par Steam. Cette erreur sera corrigée dès que possible.
    Rejeter la notice

Refusé Demande de rank " respected " AZZ

Discussion dans "Demandes de rang respected" démarrée par AZZ , 2 Jan 2018.

1. AZZ

AZZ Noob

Inscrit:
    2 Jan 2018
    - Quels sont votre noms in-game et votre SteamID ?

Mon nom InGame est AZZ, mon steam ID : STEAM_0:0:135672666

- Pensez-vous bien respecter les règles (pas de RDM sur le serveur, pas d'embrouilles...) ?

Je pense bien respecter les règles, j'ai été jail une ou deux fois, pour simple bug, pas de vrai RDM.

- Êtes-vous bien actifs sur le serveur TTT ?

Je suis actif pendant les vacances et un peu le week end, la semaine je ne peux pas jouer à cause des études :/ J'ai quand même pas mal d'heure à mon actif :D

Dernière édition: 2 Jan 2018
    • Optimiste Optimiste x 6
    • Désaccord Désaccord x 1
  2. Cap'n Oggy

Cap'n Oggy Miow
    Administrateur TTT

Inscrit:
    14 Déc 2016
    Très difficile d'avoir un avis sur toi étant donné que... nous ne te connaissons simplement pas !
    Ce serait chouette que tu fasses une petite présentation pour que nous en sachions plus sur toi.
    Personnellement, je ne t'ai que trop rarement vu en jeu pour savoir si je peux t'accorder ma confiance et te donner un avis positif pour accéder au rang Respected qui n'est pas là que pour faire joli mais qui implique des responsabilités.
    Fais toi une place avant, chaque chose en son temps ;)

• D'accord D'accord x 2
  3. sebastien1214

Respected

Inscrit:
    28 Juil 2016
    Je vais rejoindre mon voisin du dessus, je ne t'ai pas assez vu sur le serveur afin de voir si tu peut être de confiance, et le fait de ne pas faire de présentation peut aussi jouer en ta défaveur. Neutre, mais a retenter d'ici quelques semaines je pense.

• D'accord D'accord x 1
  4. Médhy

Administrateur TTT

Inscrit:
    18 Déc 2016
    J'ai pu discuter un peu avec toi t'es plutôt sympa et je te vois pas souvent en jail, enfin des fois où je t'ai vu, comme dit en haut, on ne te connais pas assez, et certains ne t'on même jamais vu. Tu devrais te faire connaître un peu et réessayer

• D'accord D'accord x 2
    • Illêtré Illêtré x 1
    • Dumb Dumb x 1
  5. Zarwen

Administrateur TTT

Inscrit:
    9 Juil 2017
    Je n'ai rien à te reprocher au niveau du comportement et des connaissances des règles.
    Tu te fais assez discret, tu ne poses pas de soucis sur le serveur !
    Tu peux être respected je pense

6. DragonnBlade

Respected

Inscrit:
    4 Déc 2016
    Je pense que tu as les qualités nécessaires pour être respected
    Pour

• Dumb Dumb x 3
    • Triste Triste x 1
  7. Cromach

Cromach Éternel silencieux
    Superviseur