1. Ce site utilise des cookies pour vous espionner quand vous stalkez sur le TTT. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.
  2. Le système de connexion par compte Steam a actuellement quelques soucis de fonctionnement, il est donc possible que tu rencontre une erreur lors de la connexion par Steam. Cette erreur sera corrigée dès que possible.
    Rejeter la notice

Admis Demande de rank Repected lel

Discussion dans "Demandes de rang respected" démarrée par Flappy™ , 26 Oct 2017.

1. Flappy™

Respected

Inscrit:
    13 Jan 2017
    - Quels sont votre noms in-game et votre SteamID ?
    Flappy STEAM_0:1:60829665
    - Pensez-vous bien respecter les règles (pas de RDM sur le serveur, pas d'embrouilles...) ?
    Oui , pas d'embrouille apars pour ceux qui crois que j'en cherche avec eux
    - Êtes-vous bien actifs sur le serveur TTT ?
    Tout le temps

Je tiens a préciser que je me suis calmé et que j'ai aidé énormément les admins a faire bannir les ghosteurs ainsi qu'a les prévenir quant aux RDMeurs.

2. Ragnarocckk

Respected

Inscrit:
    6 Août 2016
    Toujours un pour joueur cool et rdm peu, et puis tu connais bien les règles et oui tu t'es calmé

• Dumb Dumb x 2
  3. Médhy

Administrateur TTT

Inscrit:
    18 Déc 2016
    J'ai vu Flappy ces derniers, il s'est largement calmé, et nous tue toujours aussi rapidement. Je suis pas contre, mais mon avis est plus neutre que pour. A voir.

• Dumb Dumb x 2
  4. PtiPsyKoO

Administrateur TTT

Inscrit:
    20 Jan 2017
    Contre
    Tu as certe fait de gros effort au nivaux de ton comportement mais je te voit encore beaucoup trop de fois rester AFK pour attendre ton round T
    Pour cela tu n'as pas changer ton comportement a ce nivaux,depuis ta dernière demande de respected

• Désaccord Désaccord x 3
  5. Ogdentrod

Ogdentrod "Burn it with fire"
    Administrateur TTT

Inscrit:
    11 Août 2015
    comportement qui tend à devenir exemplaire.
    Je met un pour, j'ai envie de te donner une chance

6. DebbyDebo

DebbyDebo Correctrice de Yéti
    Administrateur TTT

Inscrit:
    16 Août 2016
    Personnellement, je trouve qu'il y a eu une nette amélioration de ton comportement (donc des efforts remarqués de ta part, donc c'est un bon point :3).
    Je vois pas de choses à redire, t'es rare sur le RDM manager et tu sais faire la part des choses dans le chat vocal ;)

7. Adgrov

Adgrov Addicted

Inscrit:
    3 Déc 2016
    Autant il avait fait de gros efforts pour le devenir à sa dernière demande sur le comportement et dans les échos que l'on pouvaient entendre sa on peut pas le nié mais quand je suis revenue ( depuis 1 mois ? même plus ? ) après une bonne pause, j'ai revue un flappy à l'ancienne qui à laissé tombé trop de chose qu'il avait fait pour devenir respected la dernière fois.

On en discutait sur le ts y à peu justement, qu'il avait laissé tombé ses efforts et qu'il ne risquerait pas de le devenir si il redemandait.
    Pour donner un exemple ( oui il me concerne, c'est plus facile à retenir que quand il le fait à un ramdom )

Il me revoit après mes 6 mois de pause et j'ai eu droit à du 'FOCUSSSSSSSSSSSSSSSSS FOCUSSSS ADGROVVVVVVVVVVVVV JTAI TUERRRRRRRRRRRRRRRRR FOCUSSSSSSSSSSSSSSSS TROLOLOLO VA PORTER PLAINTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE'

Pour vous répondre, non il ne la pas fait qu'une fois et mes enceinte on adoré son micro quand il spammait sa, jusqu’à ce que l'un de nous quitte le serveur.
    Dommage tu aurait continué tes efforts j’aurais encouragé ton passage mais ton naturel revient trop vite au galop. Il suffit de gratté la surface brillante pour voir ce qui se cache.....J'aurais aimé que tu montre ta double-face à plus de monde qu'ils en profites.

• Sel Sel x 2
  8. Zarwen

Administrateur TTT

Inscrit:
    9 Juil 2017
    La première fois où j'étais arrivé sur le serveur tu étais là et je dois t'avouer que je t'avais trouvé insupportable de par ton comportement.
    Ensuite il y a eu ta candidature respected refusée car tu avais un comportement inadapté.
    Des efforts depuis cette candidature ont été fait, tu peux passer respected je pense.
    Tu n'es plus irrespectueux en vocal envers les joueurs en jeu, parfois tu RDM mais rien de mal.
    Tu connais bien les règles, tu es présent et actif.
    J'ai pas remarqué des embrouilles récentes te concernant sur le serveur lorsque je suis connecté donc rien à redire.

9. Foxy 2.0

Foxy 2.0 Croisé lvl 42

Inscrit:
    12 Août 2017
    Un des rares joueurs sur le TTT possèdant ce qu'on appelle dans le jargon de " l'humour ".
    Sérieusement, les mecs qui sont triggers par lui, ok il a une manière de parler on dirait il se fout de toi en permanence mais bon c'est pas ça qui va lui faire passer pour un méchant.
    Il RDM pas, il est pas con, c'est juste qu'il est drôle à sa façon et j'vois pas le problème.

Je suis carrément favorable.

• D'accord D'accord x 1
    • Sympa Sympa x 1
    • Dumb Dumb x 1
  10. Cromwel

Respected

Inscrit:
    31 Jan 2017
    Je te trouve insupportable,mais par ma faible présence je peux juste signaler que mes derniers moments passé sur le serveur, tu étais moins afk que par ton passé

11. Kiwo'

Kiwo' Membre HyperActif

Inscrit:
    14 Juil 2017
    Alors la on a Flappy, on ne le présente plus hein.
    Heureusement que dans les critères il ne faut pas avoir du skill, sinon tu aurais déjà remplacé Tommy depuis des lustres ^^
    En effet tu t'es calmé et tu as tout de même gardé un côté drôle, ce que j'apprécie énormément.
    Depuis le temps tu connais les règles et ne RDM plus volontairement.

Personnellement, ce mec a les qualités pour.

Dernière édition: 26 Oct 2017
  12. Cap'n Oggy

Cap'n Oggy Miow
    Administrateur TTT

Inscrit:
    14 Déc 2016
    Je suis pour !
    Pour les efforts qui ont été faits.
    Attention en revanche, tu recommences à AFK en jeu...

• D'accord D'accord x 1
    • Dumb Dumb x 1
  13. Fr0gs

Exclu!

Inscrit:
    4 Sept 2016
    Je t'apprécie bien Flappy, j'aurais tendance à vouloir récompenser tes efforts, mais comme l'a énoncé Adgrov tu as repris tes mauvaises habitudes ce qui pour moi annule malheureusement ton travail.
    Cromwel a une argumentation qui ne m'étonne pas venant de toi.
    Et Kory nous montre bien que tu continues de faire le pitre.

J'aime bien jouer avec toi, mais être Respected c'est respecter une certaine charte de conduite qui crois moi est loin d'être contraignante et qui je pense est à ta portée, je suis partagé je dois t'avouer.

• J'aime J'aime x 1
    • D'accord D'accord x 1
    • Désaccord Désaccord x 1
    • En retard En retard x 1
  14. Flappy™

Respected

Inscrit:
    13 Jan 2017
    Alors je suis désolé franchement Frogs mais ce que disent Adgrov et Cromwel ne sont pas ce qui se passe réellement sur le serveur.
    De un Cromwel la seul fois que je l'ai vu sur le serveur, c'est pas moi qui est était insupportable mais lui en venant me dire des choses comme "Alors Flappy on est toujours pas Respected" puis quand j'explique a un nouveau de faire F3 ou quand j'explique des aspects du jeu vient me dire "Laisse les Respected le faire Flappy". Je vais pas débattre et commencer un drama (Et c'est pas autorisé par Yéti) mais quand quelqu'un vient te spam ça in-game tu as juste envie qu'il te laisse jouer tranquillement.

Et pour Adgrov alors je sais pas ou il va chercher que j'ai dis que je m'amusé a le focus, de toute façon comme récemment il vient crier au complot quand je lui dis un truc (par exemple je disais dans le tchat écrit a propos d'un mec qui avait désamorcé puis fait pété une C4 posé par un inno que c'est l'inno qui devait prendre les sanctions et il a continué a dire que je spammais et troller envers lui ou n'importe quoi. Donc bon vis-a-vis de ça, tu peux noter que peut-être la critique envers moi n'est pas si justifié et avéré.

Et puis pourquoi tu viens reprendre les arguments (négatifs si je puis dire) des autres au lieu de dire ce que tu as vu a propos de moi car ce n'est pas très constructif... (Tu te laisses influencé transformant ton avis positif penchant pour négatif...)
    Bref je m’arrête la et on ne pars pas en débat. Les gens ont dit ce qu'ils ont dis, j'ai répondu ce que j'en pensais. C'est clôt.

Dernière édition: 26 Oct 2017
    • D'accord D'accord x 3
  15. Foxy 2.0

Foxy 2.0 Croisé lvl 42

Inscrit:
    12 Août 2017
    Frogs, please, commence pas à déformer mes propos pour te fabriquer une justification.
    J'ai dis en gros qu'il a sa propre attitude sur le serveur, j'ai pas dis qu'il insultait ou enfreignait les règles.
    Faut prendre du recul un moment donné.

• D'accord D'accord x 2
    • Amusant Amusant x 1
  16. Madinsky

Administrateur TTT

Inscrit:
    2 Sept 2016
    Flappy tu peux avoir un bon comportement comme mauvais, être sympa comme être un cancer, j'accuse de la bipolarité (lel). Tu recommences a être AFK, notamment en jail. Trop instable à mon goût

Ce sera un contre

• D'accord D'accord x 1
    • Désaccord Désaccord x 1
    • Optimiste Optimiste x 1
  17. Royal Cheese™

Respected

Inscrit:
    26 Août 2015
    Bon ,je vais être direct pour ceux qui disent qu'il afk que en I ,il afk aussi en étant T .
    Donc oui il est AFK ,oui c'est assez souvent et non se n'ai pas bien .
    Après je ne me connecte pas assez souvent ,mais arrêter de dire qu'il afk QUE en I quand c'est le cas en T aussi .
    Si même moi je remarque ça avec mon peu de temps de jeu ,c'est que vous avez un avis irréfléchie .

Contre pour la simple raison du slot que tu prend inutilement une fois sur deux même si je t'apprécie plus qu'avant .

18. BlooDyMeLoDy

Respected

Inscrit:
    16 Sept 2016
    Bon je me suis arrêté au pavé d'adgrov flemme de lire plus, au niveau IG j'ai vu que plusieurs se plaignaient de son spam vocal, je tiens juste à dire qu'Albi (que j'apprécie hein, me faite pas dire ce que j'ai pas dis) spam énormément le vocal aussi, ou monster en tant qu'admin, donc je pense pas qu'on puisse vraiment lui en vouloir de gueuler un peu trop dans le chat vocal (même si ok il gueule un peu fort), sinon pour sa candidature je peux pas donner d'avis mais j'ai toujours trouvé que flappy était digne du respected au moins autant que beaucoup beaucoup d'autres et je pense pas que ça ait été en empirant

• D'accord D'accord x 1
  19. Gractot

Administrateur TTT

Inscrit:
    20 Juin 2017
    Je n'ai pas vraiment d'avis mais j'aimerais juste vous faire part de ma première rencontre avec Flappy qui était un conflit pour un truc de merde sûrement et je l'ai ajouté sur Steam pour en parler et en 3 minutes même pas c'était régler. Et je pouvais être considéré comme un random à ce moment là donc déjà il m'a prouvé qu'il pouvait faire preuve de respect et est à l'écoute sur les idées des autres. Après je n'ai jamais eu de problème avec lui personnellement et je n'ai jamais vu Flappy causer de gros problèmes sur le serveur.

20. Cromach

Cromach Éternel silencieux
    Superviseur

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Personnellement je n'ai eu aucun problème vis à vis de toi depuis que des remarques t'ont été faites

• Sympa Sympa x 1