1. Ce site utilise des cookies pour vous espionner quand vous stalkez sur le TTT. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.
  2. La communauté essaie actuellement un éventuel passage à Discord. Pensez à lier votre compte Discord à votre compte forum en cliquant ici !
    Rejeter la notice

Refusé Demande de rang respected #258

Discussion dans "Demandes de rang respected" démarrée par EliXYR , 26 Oct 2017.

1. EliXYR

EliXYR Noob Actif

Inscrit:
    6 Sept 2017
    Bonjour, je tiens à vous soumettre ma demande pour devenir respected pour la 258 ème fois :D

Alors je voudrais devenir respected pour apporter la paix, la justice, la liberté et la sécurité à mon nouvelle empire !! Petite référence mdrr :D

Non plus sérieusement pour contenir la bonne ambiance sur le serveur en absence d'admin.

Quels sont votre noms in-game et votre SteamID ?
    EliXYR - STEAM_0:0:99076976

- Pensez-vous bien respecter les règles (pas de RDM sur le serveur, pas d'embrouilles...) ?

Je pense bien les respecter, j'ai eu quelques embrouilles en arrivant sur le serveur mais maintenant c'est reglé, biensur je fais des RDM comme tout le monde mais ce sont des erreurs, l'erreur est humaine :D

- Êtes-vous bien actifs sur le serveur TTT ?

Je suis là 25/24h, donc je suis très présent, non plus sérieusement je suis sur le serveur dès que j'ai du temps libre donc tout les soirs et étant en vacances en ce moment je suis là tout les jours.

Voilà,

EliXYR

2. DebbyDebo

DebbyDebo Correctrice de Yéti
    Administrateur TTT

Inscrit:
    16 Août 2016
    Trop présent à mon goût dans le chat vocal ainsi que dans le RDM managert par rapport aux critères demandés pour être respected...
    C'est peut-être encore un peu prématuré.

3. Ipro

Ipro Pactisant
    Administrateur TTT

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Contre,
    encore là tout à l'heure tu spammait le vocal et tu insultais des nouveaux qui demandaient de l'aide.
    Je te retrouve encore un peu trop souvent dans des cas de RDM.
    Pour moi tu ne maitrises pas assez les règles et ne remplis pas assez les critères requis pour le rang de respected.

4. Foxy 2.0

Foxy 2.0 Croisé lvl 42

Inscrit:
    12 Août 2017
    T'es vachement sympa comme joueur, ok tu fais parfois des erreurs mais qui n'en fait pas ?
    De plus, tu ne perturbe pas le serveur donc je vois pas de problèmes.
    Je suis favorable.

5. Loucouss

Loucouss Sysadmin/Webmaster
    s̼̫̖͇͋͗̾́́ͤy̢̞͖̼͎ͨ̔ṣ͑͞a̹͎̦ͯd̯̯̩̖̜ͥ̀ͦm̖̜̲͉͔̺̺ͮ̽̂͒͝i̢̟̲̍̈̏̔n̵̻̻̜͍ͮ̅͆ͧ

Inscrit:
    10 Sept 2014
    upload_2017-10-26_18-53-52.png

Je pense que tu es bien actif sur le serveur, certes, mais néanmoins je désapprouve l'aspect communautaire de ta part, la preuve avec ces seuls messages que tu as posté depuis lors sur le forum (on voit bien ton intension sur le forum) et sur le TS... Bien que le forum ne soit pas une nécessité, l'activité sur le TS est toujours bien appréciée. Tu as un micro d'après Debby?

• D'accord D'accord x 1
  6. Cryx

Cryx Voleur de Tapis
    Administrateur TTT

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Contre, comme dit Debby je te vois beaucoup dans le rdm manager, et tu spam trop le chat vocal à mon gout.

7. EliXYR

EliXYR Noob Actif

Inscrit:
    6 Sept 2017
    Oui je suis trop présent sur le tchat vocal, un peu exité des fois, comme cette après midi, excusez moi.

Et j'insultais pas les nouveaux ...
    J'ai peut être un peu mal parlé mais c'est le gars qui menacer de hacker le serveur et qui disais comme quoi il avait les ip de tout le monde.

Et oui c'est vrai que je ne suis pas très présent sur le forum.
    --- Messages fusionnés automatiquement, 26 Oct 2017, date du message originale: 26 Oct 2017 ---
    Après être très présent dans le rdm manager ne veut rien dire ...
    Cette semaine j'ai du être jail 1 ou 2 fois donc voilà.
    --- Messages fusionnés automatiquement, 26 Oct 2017 ---
    J'aimerai bie être présent sur ts, mais c'est quoi l'adresse ?

8. Ragnarocckk

Respected

Inscrit:
    6 Août 2016
    C'est ta combientième candid ?

• Dumb Dumb x 1
  9. Yéti

Yéti non Recyclable
    Superviseur

Inscrit:
    29 Fev 2016
    Refusé pour des raisons évidente.