1. Ce site utilise des cookies pour vous espionner quand vous stalkez sur le TTT. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.
  2. La communauté essaie actuellement un éventuel passage à Discord. Pensez à lier votre compte Discord à votre compte forum en cliquant ici !
    Rejeter la notice

Refusé Demande de rang respect Orkusse

Discussion dans "Demandes de rang respected" démarrée par [xX-Orkusse-Xx] , 4 Juin 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ragnarocckk

Respected

Inscrit:
    6 Août 2016
    Je dirais pour, ayant joué avec toi sur ts et en jeu, je diris que tu mérites le grade, tu es très présent sur le serveur, et quant à ceux qui disent que tu cheats, je ne suis pas de cet avis là, avant je ne te connaissais pas et j'étais du même avis que les autres. Sauf que c'était une erreur ce qui disent que tu cheats ne te connaisse pas et prennent un avis sur celui des autres. Pour le cas du spam vocal je ne t'ai jamais vu le faire (a ce qu'ont dit tu la fais 1 fois, mais ca ne merite pas un permamute a mon sens). Et enfin pour tes probas, je trouve qu'à mon humble avis, la plupart des temps tu sais qui sont les T mais que tu attends à chaque fois (ou presque) qu'ils fassent une action de T pour les tuer. De plus je doute que les personnes ayant voté contre te voyait de manière objectif... Car certes il a peut être cheaté auparavant et qu'il a peut être une réputation de cheater, mais là on parle de maintenant et pas d'avant (10 mois ou +) seulement je pense que certaines personne ne t'aime pas et ne voudront point te voir en étant respected. Donc je le redis, mais pour ma part tu as le droit et le mérites d'être redected, donc c'est un grand pour

• D'accord D'accord x 1
    • Illêtré Illêtré x 1
  2. [xX-Orkusse-Xx]

[xX-Orkusse-Xx] Cheater

Inscrit:
    8 Jan 2017
    Pour le spam vocal non malheureusement je ne l'ai pas fait qu'un fois, pendant 2 ou 3 jours, je rotais sur le serveur à peu prêt un fois par round (En vérité j'essayais de le faire en même temps que mes kill) et après 3 mute temporaire j'ai pris un permanent (Qui a duré une semaine), ce n'est pas un "spam a proprement dit" mais plus un mute pour éviter que les joueurs entendent ça même si ça dérange moins qu'un enfant de 8ans qui crie sur le serveur (Certe c'est pas ça faute on a tous eu 8ans mais c'est quand même dérangeant) Mais malheureusement ça n'excuse pas ce que j'ai fait

Et pour le cheat, ça date de longtemps parce que la dernière fois que j'ai cheaté sur gmod c’était sur des serveur anglais à peu prêt en même temps que la fin de la communauté TT. Depuis, ce qui alimente la réputation de cheater, c'est uniquement ce ban d'il y a 1 an et des personnes qui n'arrive pas a concevoir que je ne cheat par pour jouer comme je le fais actuellement

3. Butanal (C4H8O)

Butanal (C4H8O) Oh ! Le TTT est encore cassé !
    Superviseur

Inscrit:
    9 Juil 2015
    Sauf que, comme on te l'a déjà indiqué dans une demande précédente, beaucoup de joueurs te suspectaient de cheat sous le compte Koumkator, contrairement à ce que tu dis. Des admins et joueurs se plaignaient à nous à ce sujet, et nous avions dû faire pas mal de vérifications (même si évidemment on ne t'en a pas informé duh).

Personnellement je ne pense pas tellement qu'il y a cheat actuellement (ou récemment), mais rien n'est vraiment impossible.

• Utile Utile x 1
  4. [xX-Orkusse-Xx]

[xX-Orkusse-Xx] Cheater

Inscrit:
    8 Jan 2017
    Ah bah RIP être bon a du tort. Apres est ce que c'est parce que j’étais bon et nouveau sous le pseudo de Koumkator ? Mais bon après vu comment j'essais d'aider à donner des idée pour trouver les cheater ça serait un peu con (Même si je ne code pas et que ça reste des paroles) Je serais un peu con (A moins d’être le meilleur pote de mec qui code l'anti cheat pour qu'il me whitelist)

Dernière édition: 5 Juin 2018
  5. Madinsky

Administrateur TTT

Inscrit:
    2 Sept 2016
    Tu ne veux pas admettre simplement tes tords et nous dire que tu tenteras de nouveau ta chance lorsque de l'eau aura coulé sous les ponts? Je ne parle pas de triche, je le précise avant que tu te cache une nouvelle fois derrière ça "c'est po parce que je suis fort que je triche :'(" , je parle de tes interventions au micro peu agréable, de tes rdm et de ta réputation douteuse. Attends encore quelques temps et prouve nous qu'on a eu tord de penser ça.

J'trouve ça insupportable cette manière de retourner tout ce qu'on te dit comme si c'était péjoratif ou qu'on avait tord. C'est pas de la répartie que tu as, c'est juste du refus de se remettre en question

• Dumb Dumb x 1
  6. [xX-Orkusse-Xx]

[xX-Orkusse-Xx] Cheater

Inscrit:
    8 Jan 2017
    Mmmm nan j'ai pas nié le fait que ma réputation soit mauvaise, c'est un fait, que ça soit a cause de quelque chose de vieux ou non j'ai une mauvaise réputation je ne l'ai pas nié, j'ai juste essayé de montrer qu'avec Koumkator tout allait bien ou même que maintenant je ne pose pas de problème. Pour mes interventions au micro, non plus, la j'ai pas dit que j'avais rien fais, que ce soit pour les rots ou je suis d'accord ou même le fait de peu être beaucoup parler et couper la parole sans m'en rendre compte. Enfin pour les RDM oui je dis bien que je ne RDM pas car ce n'est pas le cas vu que je ne me fait jamais jail

Alors après oui peut être est ce trop tôt dans les esprit de certains voir improbable que un jour ce genre de demande passe, mais c'est la qu'on peu en discuter et même peut être faire réaliser certains quand je vois certains admins qui n'ont absolument aucuns soucis avec moi, et meme qui l'expliquent dans cette demande (Merci zarwen) et qui m'encouragent dans ma demande de rang respected. Ou meme Butanal qui "confirme" plus ou moins avec son avis "d'expert" en la matière que je ne cheat pas (Oui ça reste quelque chose qu'il ne peut pas non plus affirmer a 100% mais je pense que si on ne me fait pas confiance, lui vous pouvez avoir confiance en ce qu'il dit)

De plus tu as dis que mon intérêt soudain pour la commu était trop bonne pour être vrai et bien moi c'est justement ce que je trouve être le bon moyen d'essayer de montrer activement a la communauté que le pseudo "Orkusse ne doit pas faire uniquement penser a "troll" "Rdm" "Cheat" mais un jouer normal et investi dans une communauté"

Bah sinon pour le cheat oui je sort toujours la même chose mais quand on me dit encore que la je cheat ou je ne sais quoi, bah écoute je ne vois pas trop quoi dire d'autre a part peut être avouer (Chose qui n'est pas envisagable vu que je ne cheat pas :/)

PS : Oui lol mdr avec ce message je dis que tu as tord dans ton message précédent olala je me contredit

7. Cromach

Cromach Éternel silencieux
    Superviseur

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Je voudrais juste te contredire sur ce point, Koumkator avait la réputation parmi l'administration de faire pas mal de proba (si je ne me trompe pas), et beaucoup de joueurs se plaignaient de toi comme un cheater en privé

Mais pour le cheat je veux bien te croire que tu n'as rien, malgré ta manière de jouer parfois suspecte
    Après je te connais aussi depuis trop longtemps et tu m'as habitué à être assez cancer sur un TTT, je te vois donc assez mal respected

8. [xX-Orkusse-Xx]

[xX-Orkusse-Xx] Cheater

Inscrit:
    8 Jan 2017
    Oui je sais j'ai eu un avertissement pour Jean miche miche proba car j'étais même pas au courant de la règle à mon retour de 1ans de ban x) mais ça va j'ai vite appris la regle vu que je ne me faisais plus jail apres

9. Kira Vi Britannia

Kira Vi Britannia Noob Actif

Inscrit:
    30 Déc 2016
    "Quand je contournais mon ban perma en tout illégalité j'étais sage !"
    C'est vraiment ça qui montre que tu mérites le respected ?

Cela prouve au contraire que non, tu préfères contourner les règles que les suivre depuis toujours. Tu joues avec et tu t'amuses à voir jusqu'où tu peux aller sans te refaire ban.
    Quelqu'un de mature aurait fait une demande de deban au lieu de se créer un nouveau compte et une nouvelle identité pour ne pas avoir à s'excuser.

Ban pour cheat ? Nouveau compte, nouvelle personnalité !
    Grillé ? Oh vous voyez que je peux jouer sans cheat ni rdm ! Faut me deban même si je vous prends pour des débiles !
    Deban ? Spam de rot (bien 20 fois par round et pas une) pour voir combien de temps passe avant de prendre une sanction.
    Un mute temporaire ? Tu fais attention de ne roter que sans présence d'amin.
    Mute perma ? Oh pardon je savais pas, c'est naturel et c'est pas interdit dans les règles !

Tout ce qui t'intéresses c'est ta petite personne, tu n'as rien à faire en respected. Les nouveaux joueurs ne savent pas que tu es un cancer mais les anciens ne devraient pas être dupes.
    Tu ne triches même pas pour le fun, juste pour faire croire que tu es fort. C'est bien que tu aies eu le temps de t'améliorer mais ça ne change rien.

• D'accord D'accord x 4
    • Dumb Dumb x 4
    • J'aime J'aime x 1
  10. [xX-Orkusse-Xx]

[xX-Orkusse-Xx] Cheater

Inscrit:
    8 Jan 2017
    Et biens nan, je le reperé, je ne vais pas m'excuser pour quelque chose que je n'ai pas fait, donc l'idée arrêté dans la tête des gens était que je cheatais et dire que je ne le faisais pas n'était pas suffisant donc il fallait le prouver, d'où la création du nouveau compte. Mais au final est-ce vraiment une mauvaise chose si cela a permis à quelqu'un qui a prit un mauvais nan de se faire deban ?

Ce n'est donc pas pour les prendre pour des debiles mais vraiment prouver que le ban pour cheat n'a pas lieu d'etre

Pour le spam des rot et bien oui je suis fautif, mais pas sur la partie où je fais attention de le faire quand il n'y a pas d'admin (bah oui sinon j'aurais pas été permamute)

Et enfin pour le permamute, j'ai pas demandé à être demute en prétextant que c'était pas marqué dans les règles, sinon j'aurais fais une demande fofo directement. (En disant que c'était naturel je blaguais évidemment)

PS : Je me doute bien que cette candidature à de grande chance de ne pas passer sauf miracle, la réputation ne m'aide pas mais je tiens à défendre ces points que les gens ne comprennent pas (et essayer d'expliquer au gens comme Kira qui arrivent encore à croire que je cheat à l'heure actuel même si je ne pensais pas ça possible)

• J'aime J'aime x 1
  11. Cromach

Cromach Éternel silencieux
    Superviseur

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Ça sert à rien de continuer cette demande, ça devient plus un Orkusse vs all qu'autre chose.

Je ne pense pas que tu ne mérites pas le rang respected pour le moment : c'est un peu tôt, tu fais encore trop de RDM proba et tu avais laissé une trop mauvaise impression après ton deban dans le chat vocal pour pouvoir accéder à ce rang.
    Refusé donc.

• J'aime J'aime x 1
    • Triste Triste x 1
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.