1. Ce site utilise des cookies pour vous espionner quand vous stalkez sur le TTT. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.

Refusé Demande de rang respect Orkusse

Discussion dans "Demandes de rang respected" démarrée par [xX-Orkusse-Xx] , 4 Juin 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. [xX-Orkusse-Xx]

[xX-Orkusse-Xx] Cheater

Inscrit:
    8 Jan 2017
    - Quels sont votre noms in-game et votre SteamID ? [xX-Orkusse-Xx] STEAM_0:0:29864891

- Pensez-vous bien respecter les règles (pas de RDM sur le serveur, pas d'embrouilles...) ?
    Oui je respect bien les règles du serveurs je ne RDM pas sauf peut être très occasionnellement comme il arrive à tout bon joueur de la communauté. Quoi qu'il en soit, ces RDM sont souvent pardonné par la personne en question et donc je ne suis jail que très rarement. En ce qui concerne les embrouilles, à part "cheat blabla cheat" il n'y a pas d'embrouille et je considère que c'est juste attribuer à mon pseudo car pendant mes 1 mois et demi de jeu sous le pseudo de Koumkator, il ne s'est absolument rien passé.

- Êtes-vous bien actifs sur le serveur TTT ? Je suis tres actif sur le serveur

Je pense donc remplir les 3 point pour acceder au rang respected.

• Un comportement irréprochable sur le TTT, c'est-à-dire pas d'embrouilles et de RDMs injustifiés (ou très peu). Check
    • Un bon comportement au sein de la communauté. Check
    • Une présence active sur le TTT. La présence sur le TS est appréciée, mais pas nécessaire. Check

Merci de ne laisser que des messages constructifs pour eviter le spam merci.

• D'accord D'accord x 5
    • J'aime J'aime x 1
    • Amusant Amusant x 1
    • Optimiste Optimiste x 1
  2. Zarwen

Administrateur TTT

Inscrit:
    9 Juil 2017
    J'ouvre le bal.
    Alors tout d'abord je vais m’efforcer d'offrir à cette demande un avis du plus objectif possible sans prendre en compte le bannissement pour "cheat" assez douteux d'il y a un an et les récents bans pour "cheat" où rien n'a été prouvé.
    Alors en jeu Orkusse est-il un problème ? Y'a t-il des embrouilles avec lui ? Cause t-il beaucoup de RDM ?
    A toutes ces questions la réponse est non, Orkusse en jeu n'est pas un joueur un problème c'est un joueur qui connait très bien les règles, qui connait très bien le TTT ce qui amène donc au fait qu'il est très rarement jail pour RDM.
    Il a certes été banni pour "cheat" à nombreuses reprises sachant que ces bannissements visiblement n'étaient pas vraiment justifiés, ces bannissements peuvent nous faire penser qu'il y a des embrouilles "in-game" mais loin de là, à vrai dire en jeu on en entend jamais parlé de ces fameux bannissements et Orkusse n'a pas eu d'embrouille à ma connaissance hormis ces fameux bannissements.

La réputation qu'il a est-elle importante pour passer respected ? Je dirais oui et c'est surement l'un des points qui pourraient faire refuser Orkusse car il n'a pas la meilleure réputation vis-à-vis de l'administration mais vis-à-vis de la majorité des joueurs Orkusse est un joueur c'est tout.
    Donc quel est le plus important ? La réputation vis-à-vis de la majorité des joueurs ou de l'administration ?
    Personnellement je dirais la majorité des joueurs mais cela ne reste que mon avis.

Dernière édition: 4 Juin 2018
    • D'accord D'accord x 2
    • Désaccord Désaccord x 1
    • Créatif Créatif x 1
  3. Butanal (C4H8O)

Butanal (C4H8O) Oh ! Le TTT est encore cassé !
    Respected

Inscrit:
    9 Juil 2015
    Pour l'instant je réponds pas avec mon avis, mais juste une question :
    D'accord (plus d'un an il me semble mais peu importe à la rigueur).
    Lesquels ? Orkusse n'a été ban qu'une fois pour cheat.

[EDIT] J'avais en effet oublié ce dernier en février, my bad. 2 bans cheat donc, le deuxième car Ogdentrod a affirmé avoir vu 100% et incontestablement vu un aimbot, mais on l'a viré après faute de preuves. Il est vrai que si un admin a le droit de ban cheat des randoms il peut le faire sur des habitués aussi, mais pour le coup le manque de preuves concrètes a causé soucis.

• D'accord D'accord x 1
  4. Zarwen

Administrateur TTT

Inscrit:
    9 Juil 2017
    Bah le bannissement d'il y a environ un an, celui de Tommy le 22 Février et celui de Tommy 3 Mars où la raison "Orkusse" n'est pas très explicite.
    Ce qui fait 2 pour Cheat et un où la raison bah compliqué de savoir

5. Butanal (C4H8O)

Butanal (C4H8O) Oh ! Le TTT est encore cassé !
    Respected

Inscrit:
    9 Juil 2015
    Ah, ça c'est plus compliqué pour les bans de Tommy, il a dit qu'il s'occuperait de tout ça donc tu peux lui demander si tu veux. Mais bref, ils ne sont pas à prendre en compte dans cette demande.

• J'aime J'aime x 1
    • Informatif Informatif x 1
  6. [xX-Orkusse-Xx]

[xX-Orkusse-Xx] Cheater

Inscrit:
    8 Jan 2017
    J'ai 4 ban perma en tout sur le source ban

01-07-17 20:52 de la part de tommy : Le jour ou je suis arrivé sur le serveur et ou Tommy m'a banni pour raison Orkusse, il m'a deban dans la journée
    01-14-17 19:21 de la console : Soit disant l'anti cheat qui m'aurait banni, ban manuel, erreur de l'anti cheat ou bien moi qui aurait eu un truc activé sans faire attention (Mais j'y crois pas car je faisais attention a ne rien activer quand je me connectait bref), on ne saura jamais car il n'y a pas de réel log sur ce ban d’après ce que j'ai compris. Unban 1ans apres
    02-22-18 19:51 de la part de tommy : Pour cheat parce que Ogden lui seul m'avait soit disant vu cheat parce que j'ai mis des tetes trop rapide, unban juste après
    03-03-18 12:06 de la part de tommy : Car tommy est un dragon et je suis la petit fille au village

Voila un petit recap des ban pour être claire, si quelqu'un veut ajouter un commentaire sur ces ban, n’hésitez pas (Je les rajouterais peut être même à ce post pour que ce soit plus simple à lire

7. Ogdentrod

Ogdentrod "Burn it with fire"
    Administrateur TTT

Inscrit:
    11 Août 2015
    Sans donner mon avis, je tiens à rajouter un élément d'information :
    Un des avertissements d'Orkusse est "Permamute retiré. Au moindre rot ou bruit dérengeant, go le permamute sans avertissements ou mute temporaire."
    Orkusse est connu pour ses spams vocaux ingame ou sur le TS jusqu'à récemment

• D'accord D'accord x 1
    • Utile Utile x 1
  8. [xX-Orkusse-Xx]

[xX-Orkusse-Xx] Cheater

Inscrit:
    8 Jan 2017
    Ah oui tiens j'avais zappé ça, et si je peux juste dire, c'est le seul spam vocal que j'ai fait et je ne le fait pas TS (ou discord actuelement)

PS: événement survenu il y a 5mois depuis aucun soucis ( A peut prêt)

• Optimiste Optimiste x 1
  9. Madinsky

Respected

Inscrit:
    2 Sept 2016
    Son dé-bannissement qui a eu lieu mi-mai soit moins d'un mois, on parle du coup d'une quinzaine de jours avant de faire une demande de candidature je trouve ça réellement insuffisant.

Loin de moi l'idée de vouloir te vexer Orkusse mais pour moi ton implication dans la communauté semble trop insistante pour être sincère. Tu aimes prendre de la place quand tu es sur le serveur, parle beaucoup, tu aime bien couper la parole je pense notamment à la fois où j'expliquai quelque chose à un petit nouveau et que tu m'as coupé me donnant le sentiment que tu désirais que ce soit toi que l'on écoute.

Dans tout les cas je ne te fais pas confiance ou du moins pas encore.

• Dumb Dumb x 1
  10. [xX-Orkusse-Xx]

[xX-Orkusse-Xx] Cheater

Inscrit:
    8 Jan 2017
    Comme l'a dit Butanal, c'est un ban de Tommy à ne pas prendre à compte. Je ne me souviens pas de ce moment. En tout cas ce n’était pas du tout dans le but que l'on m’écoute moi. Mais il est vrai qu'en général on me dit que je coupe beaucoup le parole que ce soit ici ou même IRL, c'est quelque chose que j'ai remarqué moi même aussi. Mais je ne vois pas en quoi vouloir prendre de la place sur le serveur (Même si je ne m'en rend pas forcement compte) et beaucoup parlé est un soucis quand je vois qu'il y eu des reproches sur la discrétion de certains joueurs au moment de leurs candidatures.

11. Madinsky

Respected

Inscrit:
    2 Sept 2016
    Ce que je veux dire c'est que ta pause (peu importe la raison) a duré suffisamment longtemps pour que tu aies besoin de refaire tes preuves à ton retour. Pourquoi es-tu si pressé d'avoir le rang respected alors que ça ne fait que 20 jours que tu es de retour?

La discrétion n'a jamais été un défaut

J'ai remarqué sur ton profil Orkusse que des anglophones ont postés des commentaires se plaignant que tu as un Wallhack ou que tu cheats (Le dernier n'étant pas si vieux) alors je veux bien te croire si tu me dis que tu ne cheats pas sur le serveur des Serruriers mais si tu le fais sur d'autre serveur, pourquoi pas ici? Tu peux comprendre que ça fait un peu peur et qu'il est difficile de te faire confiance lorsqu'on lit des choses de ce genre

12. [xX-Orkusse-Xx]

[xX-Orkusse-Xx] Cheater

Inscrit:
    8 Jan 2017
    Justement je ne considère pas ça comme un retour ni une pause, vu que c’était un peu contre ma volonté, je suis exactement le même joueur qu"avant ce ban et qu'avant les autre ban

Je n'ai jamais démenti le fait d'avoir cheaté sur d'autre serveur TTT oui, pour les commentaire sur mon profil il n'y en a qu'un qui vient d'un joueur TTT et il le dis dans son message, les autres viennent de joueur CSGO. Pour le commentaire récent sur un serv TTT malheureusement ça fait plus d'un an que je n'ai plus de cheat sur mon PC justement dans le but de ne me faire ban ici à cause d'une fausse manip. Mon dernier cheat sur un serv TTT doit être max décembre 2016. Mais comme tu le dis, le fait de me faire confiance ou pas, seul vous pouvez en décider.

13. Royal Cheese™

Respected

Inscrit:
    26 Août 2015
    Rappelons aussi que lorsque tu as été banni la deuxième fois ,tu t'es connectés avec un second compte pour ensuite te refaire ban perma par jambi ,c'est pas comme si tu avais au moins 3 comptes gmod .

En gros ,tu en ai à 5 ban perma dont 3 qui ont été unban par ta demande de déban passé .

[Lien externe] SourceBans des Serruriers - (https://lesserruriers.fr/bans/index.php?p=banlist&advSearch=lolmdr&advType=name)

• Utile Utile x 1
  14. [xX-Orkusse-Xx]

[xX-Orkusse-Xx] Cheater

Inscrit:
    8 Jan 2017
    Je classais ce ban sous le chapeau de premier ban, tout comme le compte de Koumkator

15. sebastien1214

Respected

Inscrit:
    28 Juil 2016
    Contre, trop tôt.
    En dehors du comportement que tu peux avoir sur le TTT (les derniers souvenirs que j'ai de toi sur le TTT, c'est sous le compte Koumkator, donc ça "remonte" et j'vais être honnête mais je t'aimais pô, mais ça commencer a dater donc le jugement que j'ai pu avoir ne tiens probablement plus la route sans une petite actualisation), on ne peut pas négliger la réputation de "cheater" que tu traine (j'veux pas relancer le débat sur ça), je pense qu'il serait opportun que tu attende quelques semaines/mois avant de pouvoir postuler a une demande de respected. Cette réputation reste très fraiche, a toi de la réchauffer par le temps.

• Dumb Dumb x 2
    • Désaccord Désaccord x 1
  16. Cromach

Cromach Éternel silencieux
    Superviseur

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Contre, trop de RDM proba à mon goût
    Et puis ça fait un peu tôt

• Dumb Dumb x 1
  17. [xX-Orkusse-Xx]

[xX-Orkusse-Xx] Cheater

Inscrit:
    8 Jan 2017
    Il y a beaucoup d'accusation de proba oui mais après l'explication de pourquoi je kill ça montre que je ne proba (Ou très très rarement tout le monde fait des écart) pas car de plus je ne prend pas les jails

18. Flappy™

Respected

Inscrit:
    13 Jan 2017
    Je suis d'accord avec Cromach sur les rdms proba Contre

• Désaccord Désaccord x 2
    • Dumb Dumb x 2
    • D'accord D'accord x 1
  19. Kira Vi Britannia

Kira Vi Britannia Noob Actif

Inscrit:
    30 Déc 2016
    Contre également pour les points discutés ci-dessus.
    Je pense également que le rang de Respected n'est pas qu'un titre qui concerne le serveur et sa communauté mais aussi les visiteurs. Tu triches partout (même encore probablement sur le serveur mais avec attention) et tu le revendiques clairement, pourquoi devrais tu être respecté pour ça ?
    Ce titre n'est pas fait pour toi tant que tu gardes ta mentalité de tricheur car tu représenterais les serruriers.

Tricher ici ou ailleurs ne fait pas de différence pour moi, cela montre juste ton manque de maturité. La seule raison qui te pousses à respecter les règles ici c'est parce que l'on a des personnes plus douées que toi pour détecter les cheats et que tu sais qu'ils te pinceront un jour. Lorsque ce n'est pas le cas d'une autre communauté tu use et abuse de tes cheats.

• D'accord D'accord x 2
    • Dumb Dumb x 2
  20. [xX-Orkusse-Xx]

[xX-Orkusse-Xx] Cheater

Inscrit:
    8 Jan 2017
    Pour les rdm proba je vais me répéter. Pourquoi ne suis-je pas j'aille à chaque round si je ne fais que des rdm proba ? Et bien tout simplement ça ce n'est pas parce que des gens disent "gnagnagna il proba" que c'est vrai. Quand je me fais accuser de proba en report, j'explique à la personne pourquoi je l'ai tué et soit je me fais pardonner soit c'est l'administration qui voit bien que c'était pas de la proba.

Pour ce qui est du fait que je triche ou non, on en a assez débattu. Mais si jejsuis encore sur le serveur meme apres que des gens se plaignent que je cheat ou même que d'autre ont fait des vidéo, c'est que l'administration a bien vu que je ne cheat pas et que je suis comme tout joueur qui connait le gamemode et à une bonne aim.

Pour le fait de le revendiquer, non. Quand un nouveau qui n'a pas l'habitude du jeu viens de mourir sans qu'il comprenne trop pourqioi ou d'une balle dans la tête un peu trop rapide, il va dire deux choses "comment t'as fais ?" Et "mais c'est pas possible tu cher" et c'est à ce moment que dans la plus part des cas (oui oui) c'est les autres lancent un "bah il chat" ou "aimbot" ce à quoi je répondrais "bah évidemment" mais attention, car ça le fait avec tout bon joueur, si agent met trop de tête et que les nouveaux ralent, bah ça blague sur le cheat, pareil pour moutarde, ipro, assassin, cromach, Flappy et bien d'autres qui savent jouer aussi bien avec le gamemode en comprenant vite pourquoi un tel est T mais aussi au niveau de son aim.

J'en reviens à quand j'était Koumkator, personne ne se plaignait, je ne faisais pas de rdm (tout comme maintenant) alors que je jouais exactement pareil, je parlais au micro et ne cachais rien. La seule chose qui vous fait dire "haaan il rdm" "mon dieu il cheat" c'est mon pseudo. Et sur ce point oui je te rejoins, tu as raison la réputation reste quelque chose à prendre en compte. Sauf que, comme l'a dit zarwen au yeux de la majorité des joueurs (pas les habitués qui se sont soit fait une idée avec l'aide des dires des autres, soit ont juste vu le ban) personne ne dit "Oh mon dieu mais regardez c'est le méchant monsieur qui cheat partout !!!" Je suus juste un joueur lamba qui connait bien le jeu. Donc cette j'ai peut être une mauvaise reputréput mais uniquement au prêt des anciens habitués.

PS : Ma première semaine de jeu sous Koumkator j'ai un peu proba mais c'est parce que je revenais d'un nan de 1ans et avant c'était autorisé, je me suis très rapidement adapté à cette regle

Dernière édition: 5 Juin 2018
    • D'accord D'accord x 4
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.