1. Ce site utilise des cookies pour vous espionner quand vous stalkez sur le TTT. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.
  2. Le système de connexion par compte Steam a actuellement quelques soucis de fonctionnement, il est donc possible que tu rencontre une erreur lors de la connexion par Steam. Cette erreur sera corrigée dès que possible.
    Rejeter la notice

N'est plus ban Demande de Debannissement

Discussion dans "Demandes de deban" démarrée par Moplikoskill , 10 Déc 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Moplikoskill

Moplikoskill Noob Actif

Inscrit:
    10 Déc 2017
    Nom in-game : Moplikokill

SteamID ou lien vers profile : [Lien externe] Steam Community :: MoplikoSkill - (http://steamcommunity.com/profiles/76561198370287544/)

Date/Heure du ban : 10/12/2017 à 18h50

Raison pour laquelle vous avez été ban : ''RDM en masse''

Raison pour laquelle vous contestez ce ban :

Alors je tient à dire que ce que j'ai fait n'est pas du RDM de masse puisque je n'ai fait que tuer 2 personnes dont une qui était un Admin (Cryx si je me souvient bien) et avec lequel je me suis expliquer via le chat IG je lui ai expliquer que j'était nouveau et que je ne connaissait pas encore toutes les base du gameplay et les règles (il m'avait donner un coup de pied de biche je me suis senti menacer et je l'ai abbattu il m'a par la suite expliquer que le pied de biche ne faisait que repousser sans faire de dégats).

Ensuite pour ce qui concerne le 2ème kill je tient à dire et je MAINTIENT ma position sur ce fait j'ai vue une personne abbattre quelqu'un devant mes yeux, mais celle ci à quand même fait un report sur moi pour ''freekill'' c'est de la mauvaise foi. Suite à cela j'ai été instant ban sans aucune explication avec un Modo

Quoi qu'il en soit je tient tout de même à m'excuser envers les joueurs pour lesquels j'aurais causer du tord et j'éspère être débanni si possible de votre serveur afin de pouvoir m'amuser :) [Je passerai un bon quart d'heure à lire les règles et rôles comme il faut à ma prochaine connection si j'ai la chance d'être débanni]

Ps: Je tien à dire que j'ai jouer à peine 20-25 minuttes sur votre serveur et je trouve que ce Mode de jeu est fun c'était d'ailleur une première sur le mode TTT pour moi.

Cordialement.

Dernière édition: 10 Déc 2017
    • Triste Triste x 2
    • Dumb Dumb x 1
  2. Cryx

Cryx Voleur de Tapis
    Administrateur TTT

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Alors oui en jeu tu m'avais rdm et je t'avais expliqué que suivre une personne n'était pas un acte de T, de plus, je ne t'ai pas donné de coups de crowbar, je faisais seulement clic droit avec pour te pousser, au final je t'ai pardonné et je ne t'ai même pas jail, enfin bref, je ne fais que répéter.
    Après je n'ai pas fait attention au deuxième cas, mais je ne pense pas que tu mérites les deux jours de ban, tu es nouveau mais tu as l'air de vouloir comprendre le gamemode sans causer d'ennuis malgré ta maladresse.

3. Moplikoskill

Moplikoskill Noob Actif

Inscrit:
    10 Déc 2017
    Je te remercie pour ta réponse et ta compréhention Cryx je pense que je vais jouer plus peace et être un peu plus ''spectateur'' dorénavant pour mieux comprendre le jeu.

4. Butanal (C4H8O)

Butanal (C4H8O) Oh ! Le TTT est encore cassé !
    Superviseur

Inscrit:
    9 Juil 2015
    J'ai parlé à @Ogdentrod, l'admin qui t'a ban. Il est aussi d'accord pour le déban, effectif dès maintenant.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.