1. Ce site utilise des cookies pour vous espionner quand vous stalkez sur le TTT. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.
  2. La communauté essaie actuellement un éventuel passage à Discord. Pensez à lier votre compte Discord à votre compte forum en cliquant ici !
    Rejeter la notice

N'est plus ban Demande de Deban

Discussion dans "Demandes de deban" démarrée par HibouxVoyageur , 6 Juil 2018.

1. Aswern

Administrateur TTT

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Bon on va arrêter un moment.
    Ca ne sert à rien de demander un déban maintenant, vu que tu seras déban dans 4h (voir un peu moins)
    Autant clore cette demande car au final, la réponse est non. Tu as accumulé trop d'action ce jour là, tu as pris le ban, tu reviendras demain, c'est tous. (un jour de TTT en moins, c'est pas la mort <,<)

2. Zarwen

Administrateur TTT

Inscrit:
    9 Juil 2017
    Mouais, j'ai beau relire je vois pas d'insultes.
    J'ai répondu d'une manière légèrement agressive car je trouve chacun de tes messages complètement "dumb" sur la demande de dé-bannissement depuis qu'on est plus du tout dans le thème initial de la demande de dé-bannissement.
    Actuellement tu n'es même plus sur la défense par rapport à ta demande de dé-bannissement, tu essayes de faire sortir ta frustration d'être banni avec d'autres arguments qui n'ont aucun sens.
    J'ai refusé de te dé-bannir et visiblement ça te dérange beaucoup.

• J'aime J'aime x 1
    • Illêtré Illêtré x 1
    • Dumb Dumb x 1
  3. Azu

Azu
    Respected

Inscrit:
    4 Sept 2017
    Plus sérieusement je suis plus trop sur le ttt sur le moment et j'ai quand même l'impression de te voir trop souvent sur les demandes de déban ou tu dis admettre tes erreurs mais en même temps après tu recommence. Une "rigolade" qui dépasse les règles peut passer si t'es quelqu'un avec un profil irréprochable avec qui les gens aiment jouer. Attention je dis pas que les gens n'aiment pas jouer avec toi jmen fous complètement d'ailleurs mais au lieu d'essayer de te rattraper et de finalement t'enfoncer fais toi oublier et prends du recul sur le ttt (quintuple rime pauvre).

4. HibouxVoyageur

Exclu!

Inscrit:
    14 Juin 2018
    C'est ma premiere demande de Deban

• Dumb Dumb x 3
    • Informatif Informatif x 1
  5. Icez

Exclu!

Inscrit:
    9 Juil 2015

• Winner Winner x 2
    • Triste Triste x 1
  6. HibouxVoyageur

Exclu!

Inscrit:
    14 Juin 2018
    Même sa ne se fait pas c'est comme si je me moque de toi parce que tu es Handicaper

• Dumb x 8
    • Sympa x 1
    • Créatif x 1
    • Triste x 1
    • Sel x 1
  7. Icez

Exclu!

Inscrit:
    9 Juil 2015

• Winner Winner x 7
  8. Ragnarocckk

Respected

Inscrit:
    6 Août 2016
    Dis moi ta que ça a foutre de jouer au TTT ? Tu faisais quoi avant de venir sur le serveur ?

• Triste Triste x 2
    • En retard En retard x 1
  9. Cryx

Cryx Voleur de Tapis
    Administrateur TTT

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Félicitations ton ban a été expiré, ta demande de deban a été un pur succès ! Bravo !

• Winner Winner x 5
    • Amusant Amusant x 1
    • Sympa Sympa x 1
    • Utile Utile x 1