1. Ce site utilise des cookies pour vous espionner quand vous stalkez sur le TTT. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.
  2. Le système de connexion par compte Steam a actuellement quelques soucis de fonctionnement, il est donc possible que tu rencontre une erreur lors de la connexion par Steam. Cette erreur sera corrigée dès que possible.
    Rejeter la notice

N'est plus ban Demande de deban

Discussion dans "Demandes de deban" démarrée par [xX-Orkusse-Xx] , 13 Mai 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. [xX-Orkusse-Xx]

[xX-Orkusse-Xx] Cheater

Inscrit:
    8 Jan 2017
    Nom in-game : [xX-Orkusse-Xx]

SteamID ou lien vers profile : http://steamcommunity.com/profiles/76561198019995510/

Date/Heure du ban : 03-03-18 12:06

Raison pour laquelle vous avez été ban :

Orkusse. lesserruriers.fr si vous souhaitez ne pas faire une demande de debannissement.

Raison pour laquelle vous contestez ce ban : La raison de ce ban n’étant pas un réel raison valable pour un ban perma je viens faire une demande de deban car l'envie de jouer au TTT me reprend. Etant donné que que la raison de mon ban est ma simple personne je me suis dit qu'un petit retour sur cette décision était possible. Je viens donc demander aux joueur et staff de venir débattre sur un deban ou non (Sans troll please mon ban en est déjà un). En espérant que les 4 mois de jeu sans poser de problème vous ferons pencher pour un réponse positive.

PS : Pas tout de suite à la poubelle, à skip Seb aime bien les demandes de deban

• D'accord D'accord x 5
    • Optimiste Optimiste x 1
  2. Cromach

Cromach Éternel silencieux
    Superviseur

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Accepté.

• D'accord D'accord x 2
    • Désaccord Désaccord x 1
  3. Butanal (C4H8O)

Butanal (C4H8O) Oh ! Le TTT est encore cassé !
    Superviseur

Inscrit:
    9 Juil 2015
    Demande acceptée, unban.

PS : à condition d'une attitude irréprochable.

• D'accord D'accord x 1
    • Désaccord Désaccord x 1
  4. Wallabitch

Respected

Inscrit:
    28 Nov 2016
    tu mérites complètement ton ban rien que pour ce que tu as fais @LaLoLi ok ce personnage à été assez chelou troll ou même transexuel mais ce n'est pas une raison pour rentrer dans sa vie privé au sein d'une communauté il y a des règles et la tu les as dépassé large en une action complètement stupide de ta part de la gaminerie.
    Même pour moi qui n'apprécier pas laloli ce que tu as fais est impardonnable certes t'es pas méchants mais voila ta déja été ban pour cheat une fois et la deuxième fois la raison n'était pas bonne il suffit juste de modifié la raison et tu garde ton ban perma
    PS j'ai écrit ce message en meme temps que les acceptés des superviseurs ils ont eu 10 seconde d'avance.

• Dumb x 5
    • Désaccord x 1
    • Amusant x 1
    • Informatif x 1
    • Illêtré x 1
  5. [xX-Orkusse-Xx]

[xX-Orkusse-Xx] Cheater

Inscrit:
    8 Jan 2017
    Merci, du coup il en advient quoi de mon compte fofo ?

6. Butanal (C4H8O)

Butanal (C4H8O) Oh ! Le TTT est encore cassé !
    Superviseur

Inscrit:
    9 Juil 2015
    Je ferai un unban + fusion des 3 comptes un peu plus tard pour conserver leurs messages respectifs etc.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.