1. Ce site utilise des cookies pour vous espionner quand vous stalkez sur le TTT. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.
  2. La communauté essaie actuellement un éventuel passage à Discord. Pensez à lier votre compte Discord à votre compte forum en cliquant ici !
    Rejeter la notice

N'est plus ban Demande de déban

Discussion dans "Demandes de deban" démarrée par totof44540 , 7 Avr 2018.

1. totof44540

totof44540 Noob

Inscrit:
    7 Avr 2018
    Bonsoir ou bonjour je vous fait part de ma candidature de debannissement parce que j'ai été banni pour soit disant avoir utiliser un aimbot et a paramant 3 aimlock parce que j'ai eu la malheureuse idée d'utiliser l'arme pluie de météorite de terroriste du moins je crois qu'elle s'appele comme ça je sais plus et un admin ou modo etais en train de me spectate a se moment la alors moi j'étais dans une fumigene et j'ai essayer d'utiliser l'arme mais ça me disait cible invalide donc j'ai reessayer de tirer plusieur fois et sans succes et la d'un coup je me fait slay et on m'accuse de aimbot et aimlock alors que si j'aurais été dans la capacité de faire ça je suis pas un adepte de la triche mais je pense qu'il y aurais eu pas mal de mort du coup je comprend pas comment on peut m'accuser sans preuve de aimbot alors qu'on ma jamais embêter avec ça au paravant j'ai jamais eu de soucis en TTT et la j'essais une arme que j'ai jamais vu et je suis suspecter de aimbot parce qu'elle marche pas sur teenroom alors moi ça ma un peut gaver il voulait pas comprendre moi Garrys Mod j'y joue pour me détendre et pas me prendre la tête donc je vois pas pourquoi ça me viendrais a l'idée de tricher sur un serveur que je joue depuis plus de 2 ans certes j'ai eu des grosse absence mais c'est pas pour ça que je vais m'amuser a faire du cheat sur des serveur que j'apprecie et c'est pas parce que je dit ça que je triche forcément sur d'autres serveur certe je n'ai rien pour vous prouver tout ça mais juste je vous demande de me croire parce que je suis pas comme ça j'aurais été un vrai tricheur je me serais pas casser le cul a faire un post pour demander un débanne alors je veut bien je n'ai aucune preuve pour prouver mon innocence mais juste essayer de reutiliser la pluie de meteorite a teenroom et vous verez que je ment pas.

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée ou journée puis je vous remercie d'avance pour votre compréhension et votre coordination.

• Illêtré Illêtré x 6
    • Créatif Créatif x 1
    • Dumb Dumb x 1
    • Sel Sel x 1
  2. Butanal (C4H8O)

Butanal (C4H8O) Oh ! Le TTT est encore cassé !
    Respected

Inscrit:
    9 Juil 2015
    Tu veux que je te dise quoi, un gars m'a dit que tu aimbot clairement. Je te spectate deux minutes, tu tente à 2 reprises d'utiliser le meteor strike dans une direction puis en une fraction de seconde hop, rotation de 90° pile sur la tête du joueur le plus proche, puis un peu de confusion juste après comme si tu t'attendais pas à faire ça. À 2 reprises. Ça se saurait si le meteor strike avait un aimbot intégré, et si c'est pas une pression accidentelle d'une touche d'aimlock alors qu'est-ce que ça peut être ? Je veux bien te croire moi, mais qu'est-ce qui expliquerait que tu fasse ainsi à 2 reprises des rotations instantanées, pile sur la tête du joueurs (malgré il semblerait pas d'utilisation d'aimbot en duel avec d'autres joueurs, je te l'accorde), alors que t'avais de toute façon aucune raison de les viser puisque tu avais un meteor strike ?

C'est pas comme si il y avait cette fois une détection anticheat qui prouverait du cheat, mais il faudrait que tu puisse donner une explication plausible, parce que bah c'est toi qui contrôle tes propres mouvements quand même. Je pense que tu comprendras pourquoi t'as été accusé de cheat après avoir vu ça.

Dernière édition: 7 Avr 2018
    • Triste Triste x 1
  3. totof44540

totof44540 Noob

Inscrit:
    7 Avr 2018
    Oui je comprend bien je sais que je n'ai aucune preuve ou quoi que se soit pour montrer que je suis innocent je demande juste une faveur crois moi spec sur un mec qui utilise le meteor strike sur teenroom je te le demande simplement je suis pas du genre a manquer de respect ou autres j'ai 18 ans je suis pas un gamin j'ai plus de 500h sur le jeu et c'est la première fois que ça me fait ça même sur TTT prédator ça m'ai jamais arrivé d'avoir se genre de bug parce que moi je te promet que j'ai juste tirer dans le vide pour essayer de l'utiliser mais je le redis encore ça n'a pas l'air de fonctionner a teenroom vu que c'est en interieur de batiment mais j'ai quand même voulu essayer alors certe je comprend pas comment ça a pu arriver cette histoire de aimbot et d'ailleur qui ta dit que j'utiliser se genre de choses un mec qui étais aussi en train de spec ? Demande a Madinsky je parlais en canal Traitor vocal et je disait mots pour mots "c'est de la merde cette arme elle marche pas je l'ai acheter pour rien" et quand tu ma spec sur mon champ de vision je te jure que quand j'essayais de tirer ma caméra ne faisait pas de truc chelou moi ! j'étais dans la smoke j'ai essayer de tirer a plusieur reprise a des endroit plat différent et j'ai vu que ça marchais pas mais j'ai pas eu de mouvement de caméra chelou certe je n'ai encore aucune preuve mais si tu veut que je te le prouve il faut que tu me fasse confiance je comprendrais si tu le souhaite pas parce que rien a été prouver ou quoi que se soit mais toi et moi on a aucune photos ou vidéo pour prouver nos 2 point vue mais en revanche je te crois parce que je pense que ça peut faire des choses bizarre en spec comme ça l'a toujours été sur Garry's Mod donc je te demande juste de me faire confiance juste si ça peut te rassurer il doit bien y avoir un moyen de surveillance non ? et puis j'ai aucune stat qui montrerais un truc surcheater genre précision coup au but ou ratio kill death je sais pas mais je te demande de me faire confiance je te donne ma parole crois moi si je ment je vais en enfer si tu veut je peut jurer sur ma copine que je suis sérieux et crois moi j'y tien je peut jurer sur se que tu veut j'ai jamais rien fait de se genre le seul truc que j'ai utiliser sur un jeu c'est payday 2 un dlc unlocker mais c'est tout se que j'ai fait d'anormal je te le promet

• Illêtré Illêtré x 2
    • Triste Triste x 1
  4. Butanal (C4H8O)

Butanal (C4H8O) Oh ! Le TTT est encore cassé !
    Respected

Inscrit:
    9 Juil 2015
    Bon, j'accepte le deban à défaut de preuve totalement indéniable, je ne sais pas ce qui a causé ça mais ça reste possible (bien que peu probable) que c'était un pur soucis de nature inconnue. De toute façon si cheat il y a vraiment ça tiendrait pas longtemps sans détection ou se faire spot, et on surveillera.

Par contre, pour l'amour du ciel, aère un peu tes messages. Phrases moins longues, paragraphes, ponctuation etc. quoi, c'est assez difficile de bien suivre ce que tu dis sinon.

• D'accord D'accord x 3
  5. totof44540

totof44540 Noob

Inscrit:
    7 Avr 2018
    Oui je sais je suis navré. C'est juste que j'étais un peut degouter, du coup par excés de petite colère, j'assume avoir ecrits comme une grosse merde et je m'en éxcuse plainement.

Je te remercie pour ta compréhension et ta grande sagesse =)

Bonne journée !

• Illêtré Illêtré x 1