1. Ce site utilise des cookies pour vous espionner quand vous stalkez sur le TTT. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.
  2. La communauté essaie actuellement un éventuel passage à Discord. Pensez à lier votre compte Discord à votre compte forum en cliquant ici !
    Rejeter la notice

Bannissement maintenu demande de deban

Discussion dans "Demandes de deban" démarrée par yanisdiaz2811 , 25 Mar 2018.

1. yanisdiaz2811

yanisdiaz2811 Noob Actif

Inscrit:
    24 Mar 2018
    Nom in-game : yanisdiaz2811

SteamID ou lien vers profile :[Lien externe] Steam Community :: yanisdiaz2811 - (http://steamcommunity.com/profiles/76561198213613257)

Date/Heure du ban : dimanche 31 mars vers 19h

Raison pour laquelle vous avez été ban : RDM en masse + troll.. lesserruriers.fr si vous souhaitez faire une demande de debannissement.

Raison pour laquelle vous contestez ce ban : pour les RDM en masse j ai deja expier mes fautes avec mon ban de 2H je l'avoue j'ai fait 2 RDM cette seccion de jeux je mérite un ban pour 2 RDM mais pour le troll je ne le perçoit pas comme Médhy j'ai pris le bombons explosif pour ne pas qu'il soit utiliser par les T j ai dit pousser vous je vais faire exploser le bombons je lai fait exploser malencontreusement deux personnes sont morte de ma faute je l'avoue je mérite un banisment mais j'aimerais juste vous présenter mes plus plates excuse

• Triste x 2
    • D'accord x 1
    • Amusant x 1
    • Winner x 1
    • Dumb x 1
  2. Wallabitch

Respected

Inscrit:
    28 Nov 2016
    Ba pourquoi tu demandes un deban alors

• Winner Winner x 3
    • D'accord D'accord x 1
  3. Cryx

Cryx Voleur de Tapis
    Administrateur TTT

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Il voyage dans le temps.

Non sinon on entend beaucoup parler de toi en ce moment, genre vraiment trop, je pense que tu mérites ton bannissement.

• Amusant Amusant x 3
    • Winner Winner x 1
    • Utile Utile x 1
    • Dumb Dumb x 1
  4. sebastien1214

Respected

Inscrit:
    28 Juil 2016
    Cryx a niqué ma vanne :'(
    En vrai, contre le déban, je pense que ce déban est indispensable car au vu de ce que je vois a ton propos, tu as bien besoin de prendre une grande inspiration et de réfléchir sur ton comportement et te demander pourquoi il est problématique.

• J'aime J'aime x 1
  5. Royal Cheese™

Respected

Inscrit:
    26 Août 2015
    Ayant été victime hier de tes rdm et témoin de tes insultes sur le serveurs comme sur le Ts (même si certains joueurs t'on provoqué avant) .
    Je suis forcément contre ,tu ne respectes pas les règles et les joueurs en globalité .
    Tu arrives même a justifié des rdm comme si c'était la faute d'une personne autre quand au final tu la provoqués en premier .

Comme la dit Sébastien ,ce serait bien si tu pouvais avoir une réflexion sur ton comportement globalement que se soit sur les règles comme sur le respect d'autrui .
    Je trouve que 1 semaine (-40 minutes) sera suffisant si tu y met de la bonne volonté .

6. Médhy

Administrateur TTT

Inscrit:
    18 Déc 2016
    "Ptdrr" comme disent les jeunes.
    Alors, nan t'as dis juste avant " azy j'en ai marre j'vais prendre le bonbon et rdm", et t'as tuer 3 personnes dont toi. T'avais déjà pris 2 ou 3 jails avant, tu spam micro, et troll report. Bref, je t'ai ban 1 semaine pour que tu te calmes. J'avais envie de te perm, mais bon, on va attendre quelques temps avant hein.

Au plaisir de te revoir sur le serveur !

• Amusant Amusant x 2
    • Dumb Dumb x 2
  7. Maudjul

Respected

Inscrit:
    17 Juil 2017
    Je lis par ton message celui d'un homme rongée par le remord et la cupabilité
    Puisse dieu accorder une 1000eme chance à ceux qui le mérite

• J'aime J'aime x 1
    • Optimiste Optimiste x 1
    • Créatif Créatif x 1
  8. yanisdiaz2811

yanisdiaz2811 Noob Actif

Inscrit:
    24 Mar 2018
    medhy sans vouloir tofancer je sais pas ce que tu as contre moi arrete de dire nimportequoi

• Dumb Dumb x 4
    • Triste Triste x 1
    • Illêtré Illêtré x 1
  9. Zarwen

Administrateur TTT

Inscrit:
    9 Juil 2017
    Apprend à vivre en société avec d'autres personnes et ensuite tu seras peut-être capable de rester plus d'un jour sur le serveur sans te faire ban/mute etc...
    C'est quand même dingue de ne pas être capable de se comporter normalement à ton âge, on te demande rien de compliquer juste de jouer sans faire chier tout le monde et sans gâcher le plaisir.

• D'accord D'accord x 1
    • Dumb Dumb x 1
  10. Cromach

Cromach Éternel silencieux
    Superviseur

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Je suppose que par "ban de 2H" tu sous entends le bannissement que tu as pris hier
    Pourquoi dire que tes fautes d'aujourd'hui sont expiées car tu as pris une sanction hier ?
    Ça n'a juste aucun sens

• Amusant Amusant x 2
    • Sel Sel x 1
  11. Le renard au sel beurré

Avertis Forum

Inscrit:
    23 Mar 2017
    J'ai plus rien pour te défendre Yanis, t'avais une possible rédemption en changeant un minimum depuis hier, mais là, je trouve que Medhy à vraiment été gentils quant à la sanction appliquée (une semaine c'est très léger vu le comportement odieux que tu nous apporte) c'est bien simple, j'ai ni entendu ta voix, ni joué en même temps que tu étais présent sur le serveur (5 minutes c'est clairement pas assez pour te cerner) mais tu es déjà une personne que j'éviterai le plus possible.

• Dumb Dumb x 1
  12. Wallabitch

Respected

Inscrit:
    28 Nov 2016
    Bon qui ferme ce débat sans fin X_triggered yanis

13. Butanal (C4H8O)

Butanal (C4H8O) Oh ! Le TTT est encore cassé !
    Respected

Inscrit:
    9 Juil 2015
    Tout a déjà été dit, ban maintenu.

• Désaccord Désaccord x 1
    • Utile Utile x 1