1. Ce site utilise des cookies pour vous espionner quand vous stalkez sur le TTT. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.

En discussion... Demande de deban: TheRedThreath

Discussion dans "Demandes de deban" démarrée par TheRedThreath , 24 Mai 2018.

1. TheRedThreath

Inscrit:
    24 Mai 2018
    Nom IG: TheRedThreath

SteamID:STEAM_1:1:49404850

Date et heure du ban: Surement hier soir vus que j'ai étais ban pendant que j'étais deconnecté

Raison pour laquelle vous avez été ban :¯\_(ツ)_/¯ Aucune putain d'idée

Raison pour laquelle vous contestez ce ban :
    Tout simplement j'ai été ban sans avertissement , sans raison et pendant que j'étais déconnecté. J'imagine que le ban vient de votre administratrice Ma-truc bidule chouette car je ( Je ne me souviens plus du pseudo ) qui se faisait "légèrement" insulté ( et a raison pour ma part) par PapaMarc M , j'imagine que ayant accepté innocemment sa demande d'ami steam un jour, je me retrouve ban par un surplus de sel et de rancune venant de cette admin. Je n'ais jamais étais staff d'un serveur gmod TTT MAIS j'ai fait parti d'un staff de serveur RP ( vous allez me dire RP sur gmod est un bien grand mot XD ) et la seul fois que j'ai vus un tel comportement , le staff en question c'était pris un avertissement (au bout de 2 c'est un demote), je ne demande pas un demote de Ma....... mais un rappel a l'ordre, par exemple quand on arrive apres une longue connexion dans un match qui a déjà commencé , on fait comme tout les joueurs on attends la fin de la partie plutôt que se force respawn. Quand un joueur nous tue en expliquant comment il nous a vu tué un innocent, on ne le slay pas et le jail pour la prochaine manche pour RDM.

• Dumb x 4
    • Amusant x 1
    • Winner x 1
    • Utile x 1
    • Triste x 1
    • Illêtré x 1
    • Sel x 1
  2. Royal Cheese™

Respected

Inscrit:
    26 Août 2015
    Le problème mon Amis ,c'est que un des 3 superviseurs qui sont en haut de l'échelle ta banni permanent après discussion avec Papa Marc et a banni ses compères et papa marc après avoir avoué avoir "parfois" eu des directions .

Le ban permanent est la pour la raison ghost ,si tu veut être déban ,un simple admin ne fera pas l'affaire ,tu devra régler se problème avec Yéti qui est superviseur et qui ta banni .

Donc pour ton ban ,remercie Papa Marc et les "directions" que vous vous donniez entre vous .

[Lien externe] SourceBans des Serruriers - (https://lesserruriers.fr/bans/index.php?p=banlist&advSearch=STEAM_0:1:49404850&advType=steamid&Submit) (tu as la raison sur le sourceban)

Edit : Papa Marc est venue sur Ts et a discuté avec Matruc et Yéti ,sa a résulté a un triple ban permanent .

Dernière édition: 24 Mai 2018
  3. Cap'n Oggy

Cap'n Oggy Miow
    Administrateur TTT

Inscrit:
    14 Déc 2016
    Pour info : ghost.PNG

Apparemment avec : GumGum (STEAM_0:0:87681104) et PapaMarc M (STEAM_0:1:72940244).

Ban par un superviseur et pas par "Ma-truc bidule chouette". Nous ne sommes pas ridicules pour bannir sur un "surplus de sel".

C'est pas compliqué de jeter un oeil au sourceban accessible facilement depuis l'accueil du forum pour éviter de dire des bêtises de manière très insolente. J'ai trouvé les infos en 2 secondes...

EDIT : devancé par Royal

• D'accord D'accord x 1
  4. Butanal (C4H8O)

Butanal (C4H8O) Oh ! Le TTT est encore cassé !
    Respected

Inscrit:
    9 Juil 2015
    Comme mentionné plus haut tu as été bien rapide sur des accusations d'abus sans même connaître la raison de ton ban apparemment (bien qu'un message s'affiche quand tu tente de te connecter pour indiquer où trouver la raison, çàd le lien vers le sourcebans).
    Pour le ban, je laisserai Yéti s'en occuper puisqu'il est celui qui vous a ban. Cependant, un détail a retenu mon attention :
    Donc tu affirme que Madinsky s'est connectée sur le serveur, s'est force spawn en plein round puis a slay un joueur qui a fait un simple RDM expliqué ? Par exemple, le respawn n'était pas en préparation ?
    Ça paraît étonnant quand même, mais étant donné le nombre de joueurs présents j'imagine que certains pourront en témoigner si tu dis vrai, non ?

5. Royal Cheese™

Respected

Inscrit:
    26 Août 2015
    Hier ,Papa Marc c'était ramené sur Ts et est venu justement se plaindre à Yéti ,Yéti a appelé l'intéressé qui était Madinsky et Psycko (Lucas) qui était la lors des "faits" .

Au final ,je ne sais pas vraiment se qui c'est dit mais vous avez reçu un ban permanent parce que Papa Marc a avoué avoir usé de "directions" dans certains cas et ça ,c'est quelque chose qui m'a été répété juste après le ban permanent de vous trois .

6. Zarwen

Administrateur TTT

Inscrit:
    9 Juil 2017
    Dommage de venir pour une demande de dé-bannissement et d'être aussi agressif quand on est incapable de chercher la raison de son bannissement alors qu'il te suffit juste de te reconnecter sur le serveur et voir le message te disant que tu es banni (vraiment très dur)
    Btw ta demande ressemble plus à une plainte contre Madinsky et le soucis c'est que lorsqu'on est banni pour Ghost il faut avouer ses faits et s'en excuser pour avoir un espoir de revoir la lumière du serveur vois-tu michel.
    Et la prochaine fois s'il te plait essaye de formuler une demande écrite proprement car là on dirait un torchon virtuel.
    Je tiens tout de même à te remercier pour les conseils par rapport à comment administrer un serveur car je pense suivre tes supers conseils afin d'être un excellent admin et toute l'administration devrait faire de même !

• J'aime J'aime x 2
    • Amusant Amusant x 2
    • Winner Winner x 1
  7. Yéti

Inscrit:
    29 Fev 2016
    Si vous n'avez pas été lié à la demande de déban, évitez de trop vous prononcer, d'un côté, tous les serveurs n'ont pas un sourceban et il n'est évident que nous en ayons un forcément ni de sa localisation.

En ce qui te concerne @TheRedThreath ce n'est pas Léna mais moi qui t'ai banni suite a l'arrivé de ton camarade PapaMarc sur le TS lorsqu'il se plaignait d'elle. Il s'est avéré rapidement qu'il Ghostait (et on se doute qu'il s'agissait plus que d'une simple direction). Il nous a fait sous entendre qu'il jouait avec plusieurs de ses amis et vous n'étiez que deux amis steam connectés avec lui.
    Il y a donc deux cas :
    - Soit tu as bel et bien ghost avec lui, tu peux l'avouer et t'excuser, nous pourrons passer l'éponge et s'amuser de nouveau tous ensembles sur le TTT.
    - Soit il s'agit d'un bluff de sa part ayant pour but, tel un officier disposant des codes nucléaires d'un pays fragile, d'emporter le plus de gens possibles dans sa navrante chute.
    De quel cas s'agit-il ?

Dernière édition par un modérateur: 24 Mai 2018
    • J'aime J'aime x 1
  8. Madinsky

Respected

Inscrit:
    2 Sept 2016
    Bonjour bonjour, c'est moi Mad truc bidule chouette (Ou Léna). Etant "citée" dans ta demande, je me permets de prendre la parole pour souligner certaines choses

Je ne pense pas que tu arrange ton cas en affirmant qu'il avait raison de m'insulter. Les grossièretés décrédibilisent toutes discussions hors ton ami aurait certainement était plus convaincant s'il n'avait pas continuer à se montrer insistant puis menaçant, des témoins à la barre: Lucas (Aka Psykoo) qui peut le confirmer.

Les faits:
    Je suis traître, je suis sur mon toit au pistolet silencieux (Arme difficilement détectable) je mets une tête à theredthreath puis je m'en vais dans la maison incognito où je croise Rayanza, donc le seul à pouvoir me suspecter. Je vais à l'extérieur donc il s'est bien passé une vingtaine de secondes et le Dectetive PapaMarc me met soudain à vu, quand je lui demande pourquoi il me sort une phrase du genre "Ah bah je te mets a vu parce que j'ai envie", je me fais tuer. Arrive là, la seule erreur que j'ai pu faire, un excés de sel et je slay le Detective à qui je mets ensuite une seule jail pour rdm sur T (Comptant le slay comme une jail) l'entendre s'extasier c'était la goutte de trop et je me suis excusé pour ça auprès de Yeti car j'étais en tord.

Soudain dans ma tête ça fait "tilt", ils seraient pas amis par hasard ? Ni une ni deux je tape la commande !friends et je contaste que Theredtrucbidule PapaMarc et Gumgum sont amis
    Second tilt en voyant la death scene :O Papamarc était dans l'incapacité de me voir tuer son ami alors qu'il affirme le contraire lors de notre discussion sur Team Speak un peu plus tard lorsqu'il a voulu se plaindre de moi. Face au fait accomplit et bégayant légèrement, Papamarc avoue que peut-être on lui aurait donné quelques indices.

Preuve de ghost: Thered donnant une information à Papamarc
    Autres: Insultes et provocation de la part de Papamarc
    (Il a continué sur TS)

La sentence tombe, le groupe d'amis se fait ban

Pièce à conviction: https://youtu.be/h5IQebi6r58?t=45s

Evidemment je suis contre ta demande de Deban mais seul les superviseurs sont en droit de décider de ton sort

Peut-être que si vous vous excusez je changerai d'avis :)

• D'accord D'accord x 2
    • Winner Winner x 2
    • Informatif Informatif x 1
  9. Loucouss

Loucouss Sysadmin/Webmaster
    s̼̫̖͇͋͗̾́́ͤy̢̞͖̼͎ͨ̔ṣ͑͞a̹͎̦ͯd̯̯̩̖̜ͥ̀ͦm̖̜̲͉͔̺̺ͮ̽̂͒͝i̢̟̲̍̈̏̔n̵̻̻̜͍ͮ̅͆ͧ

Inscrit:
    10 Sept 2014
    Après consultation des différents messages postés sur ce même sujet, j'ai le regret d'annoncer à l'auteur que sa demande de dé-bannissement ingrate me fait quelque peu serrer les dents car j'ai l'intime conviction qu'on nous prend pour des connards.

Je suggère à notre très cher Superviseur @Yéti de prendre les dispositions nécessaires concernant cette demande qui, selon moi, va donner lieu à un refus simple.

D'abord parce qu'il s'agit d'un cas banal de ghost, ensuite parce que la demande est tout simplement rejetable vu le caractère de son auteur vis à vis des membres de l'équipe et surtout parce que les détails avancés par l'auteur manquent complètement de pertinence.

La crédibilité de l'auteur ayant dés lors été complètement démontée, pourriez-vous s'il vous plait simplement refuser la demande?

En tant qu'hébergeur, je refuse de partager ma connexion avec ces individus, et donc encore moins les ressource du serveur...

Merci pour votre compréhension.

Belle journée,

Lucas

• Créatif x 4
    • Amusant x 1
    • Informatif x 1
    • Sympa x 1
    • Optimiste x 1
    • Triste x 1