1. Ce site utilise des cookies pour vous espionner quand vous stalkez sur le TTT. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.
  2. La communauté essaie actuellement un éventuel passage à Discord. Pensez à lier votre compte Discord à votre compte forum en cliquant ici !
    Rejeter la notice

Bannissement maintenu Demande de Déban ReaCtion

Discussion dans "Demandes de deban" démarrée par ReaCtion , 15 Mar 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. ReaCtion

ReaCtion Noob Actif

Inscrit:
    29 Jan 2017
    Salut,
    Je ne sais pas trop par quoi commencer donc je vais demander ce que l'on me reproche première, pour que l'histoire sois bien claire, qu'il n'y ait zéro FLOU.

Puis bien évidement mon déban.

• Dumb Dumb x 2
    • Amusant Amusant x 1
  2. Butanal (C4H8O)

Butanal (C4H8O) Oh ! Le TTT est encore cassé !
    Respected

Inscrit:
    9 Juil 2015
  3. Ipro

Ipro Pactisant
    Administrateur TTT

Inscrit:
    7 Juil 2015
    En attendant les faits reprocher sont :
    - RDM massif
    - Ghost
    Après les dires d'autres personnes connectées avant que je n'arrive, vous avec Peerperlirip, troll et un de vous aurait utilisé un modificateur de voix dans ce but.

Mais bon, vous deviez déjà le savoir puisqu'on vous a prévenu à plusieurs reprises et qu'on vous l'a dit en tchat admin.

4. PtiPsyKoO

Administrateur TTT

Inscrit:
    20 Jan 2017
    Alors dans un premier temps Ipro c'est connecter sur le serveur et un respected est venue se plaindre que vous l'avez RDM plusieurs fois Toi et ton amis PEEPLILRIP,Mais aussi que vous trolliez avec des modificateur de voix,et autre(Histoire a confirmer par Wallabich)
    Âpres je me suis connecter plusieurs round aprés je me connecte sur Ts au moment où vous avez RDM icez sans raison valable,
    Pour vous défendre de ce RDM vous avez raconter plusieurs version différents tel que :
    -Il a sortie son pistolet silent devant lui
    -Il c'est mit en invisible devant lui

Mais rien de tous ca est vrai car il était devant la cage de ton pote la juste regarder avec un deagle a la main
    Pour cela j'ai crée un chat dan lequel toi et ton ami avaient sortie des raisons bidons et autre chose,Jusqu'au moment où icez a dit que vous étiez amis steam et que vous l'avez insulter de hackeur et autre ... avec quelque troll (N'oublions pas le troll de Icez)

5. ReaCtion

ReaCtion Noob Actif

Inscrit:
    29 Jan 2017
    Nom in-game :ReaCtion

SteamID :STEAM_1:1:7183843

Lien vers profile steam : [Lien externe] Steam Community :: ReaCtion - (http://steamcommunity.com/id/ReaCtionJ/)

Date/Heure du ban :Bannis le 03-15-18 à 17:57

Raison pour laquelle vous avez été ban : Ghost

Raison pour laquelle vous contestez ce ban : Je n'ais pas Ghost

Voicis ma demande de déban complète et j'ai remarqué que j'avais qu'un seul ban sur vos server, Un bannissement de 10min sans raison qui a été annulé.

• Illêtré Illêtré x 1
  6. PtiPsyKoO

Administrateur TTT

Inscrit:
    20 Jan 2017
    Alors dans un premier temps Ipro c'est connecter sur le serveur et un respected est venue se plaindre que vous l'avez RDM plusieurs fois Toi et ton amis PEEPLILRIP,Mais aussi que vous trolliez avec des modificateur de voix,et autre(Histoire a confirmer par Wallabich)
    Âpres je me suis connecter plusieurs round aprés je me connecte sur Ts au moment où vous avez RDM icez sans raison valable,
    Pour vous défendre de ce RDM vous avez raconter plusieurs version différents tel que :
    -Il a sortie son pistolet silent devant lui
    -Il c'est mit en invisible devant lui

Mais rien de tous ca est vrai car il était devant la cage de ton pote la juste regarder avec un deagle a la main
    Pour cela j'ai crée un chat dan lequel toi et ton ami avaient sortie des raisons bidons et autre chose,Jusqu'au moment où icez a dit que vous étiez amis steam et que vous l'avez insulter de hackeur et autre ... avec quelque troll (N'oublions pas le troll de Icez)

Ne nous dit pas que ce n'est pas ton amis car d'une part
    Nous avons put voir que vous étiez amis avant de vous ban avec une commande
    Mais que tu possède un second compte qui lui est toujours amis avec lui
    [Lien externe] Steam Community :: ReaCtion | Kickback.com - (http://steamcommunity.com/id/Cestpastoncompte)

• Informatif Informatif x 2
  7. ReaCtion

ReaCtion Noob Actif

Inscrit:
    29 Jan 2017
    Je vais repondre dans l'odre pour pas me perdre. Il est vrai que j'ai tué des innos mais à aucun moment s'etais dans le bute de troll sur le serveur, J'ai commis seulement 2 "RDM" et je repete c'est un grand mot car je m'en rappel très bien, j'ai tuer un inno qui etait dans la tour là où le T tuer des gens, et j'ai tuer un mec qui a tirer a coté de ma tete avec un magnum.
    GHOST, A aucun moment j'ai ghost, je le repete, je ne connaissais pas ce fameux Peeplilrir.
    Concernant le modificateur de voix, ça doit etre lui puisque je n'en ai pas.
    --- Messages fusionnés automatiquement, 15 Mar 2018, date du message originale: 15 Mar 2018 ---
    Pour toi sébastien1214 ma reponse est courte, tu ne m'interesse pas dans ce poste, on ne juge pas mon orthographe.

• Illêtré Illêtré x 3
  8. PtiPsyKoO

Administrateur TTT

Inscrit:
    20 Jan 2017
    Pour cela que tu étais amis steam avec lui ?
    Et que par miracle a disparue de tes ami steam juste avant de faire une demande de déban

9. ReaCtion

ReaCtion Noob Actif

Inscrit:
    29 Jan 2017
    Concernant le RDM d'ICEZ j'ai commencer par dire qu'il avait sortie son silent, puis peeperlilrip a dit qu'il s'etais rendu visible devant lui ou jsais pas quoi, et a finis pas prendre ma version des faîts.
    --- Messages fusionnés automatiquement, 15 Mar 2018, date du message originale: 15 Mar 2018 ---
    Concernant le compte "ReaCtion" que tu as envoyé, ce plus le mien depuis bien longtemps, je me le suis fais hacker.

• Winner Winner x 4
    • Dumb Dumb x 2
    • Amusant Amusant x 1
  10. Ipro

Ipro Pactisant
    Administrateur TTT

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Quand je suis arrivé tu étais déjà a 2, et tu en a commis au moins 2 autres quand j'étais présent. Tu mettait quelques balles "perdues" au gens qui passait devant toi quand tu étais jail.
    C'est quand même con de ne pas connaitre quelqu'un avec qui tu etais amis steam avant de le supprimer avant ta demande de déban...
    Il est même toujours en ami sur ton 2e compte ...

Ca sert à rien de mentir et d'être malhonnête, tu ne fais qu'empirer ton cas en faisant cela.

• Créatif Créatif x 1
  11. Icez

Exclu!

Inscrit:
    9 Juil 2015
    • Winner Winner x 3
    • D'accord D'accord x 1
    • Amusant Amusant x 1
    • Créatif Créatif x 1
  12. ReaCtion

ReaCtion Noob Actif

Inscrit:
    29 Jan 2017
    Il faut vous le dire combien de fois que je le connais pas! et meme si j'etais amis avec lui, je ne vois pas en quoi ça prouve que j'ai ghosté avec lui, car de base il etait entrain de RDM tout les rounds, Icez a eu le malheure de croisé sa jail.

• Triste Triste x 2
  13. sebastien1214

Respected

Inscrit:
    28 Juil 2016
    A ta place j'oré di que c'était ton frère qui utilisait le compte, ça aurait pu passer...

• Illêtré Illêtré x 2
    • Informatif Informatif x 1
    • Utile Utile x 1
  14. ReaCtion

ReaCtion Noob Actif

Inscrit:
    29 Jan 2017
    C'est pas mon compte je le rappel, parceque certaine personne on du mal à lire, il faut arrête de tourner au tour du pot un moment.
    Sois tu lis ce que tout le monde dis sur le post et tu t'exprime, sois tu lis pas et t'interviens pas, y'as 2options c'est pas difficile
    --- Messages fusionnés automatiquement, 15 Mar 2018 ---
    C'est faux ce que tu dis, j'ai été le premier sur le server, j'été solo, le server s'est remplis un peu grace a moi, on jouait tranquilement, et peeperlilrip est arrivé, et vous m'avez mis dans le meme sac que lui sans raison

• Illêtré Illêtré x 1
  15. Ipro

Ipro Pactisant
    Administrateur TTT

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Ce qui le prouve c'est le fait qu'il ait eu une information que toi seul avais au moment ou il était jail : le poison dart.
    A aucun moment il ne l'a vu, tu a été le seul à mourrir de son poison dart.
    Le fait qu'il est dit en report je cite "il a sortis son silent", ne l'ayant jamais vu et ne sachant même pas que c'était lui puisque au moment ou tu as été tué, il étais diguise le montre et suffis amplement.
    Et arrête de mentir, ca m'enerve ! Assumes au lieu de te cacher derrière des pretextes à la mords-moi le noeud du style "wallah je le connais pas". Jawad a essayé et ca à pas marché non plus tu sais.

• D'accord D'accord x 1
    • Informatif Informatif x 1
  16. ReaCtion

ReaCtion Noob Actif

Inscrit:
    29 Jan 2017
    J'en ais marre de me répéter

• Créatif Créatif x 1
  17. Icez

Exclu!

Inscrit:
    9 Juil 2015
    *ça a marché

18. Ipro

Ipro Pactisant
    Administrateur TTT

Inscrit:
    7 Juil 2015
    nan il fait de la zonzon pour ca x)

19. sebastien1214

Respected

Inscrit:
    28 Juil 2016
    Il a cité Jawad, je propose le déban !

• Amusant Amusant x 2
    • Optimiste Optimiste x 1
  20. ReaCtion

ReaCtion Noob Actif

Inscrit:
    29 Jan 2017
    Bref, maintenant je veux une réponse, on me déban ou pas, j'ais envie d'en finir avec cette histoire à la con.
    Il y'as un mec sur votre serveur qui a 21bans à son actif, et moi on me ban perm pour de fausse raison quelque soit votre réponse mon avis sur la team des serruriers est deja faite.

• Illêtré x 2
    • Amusant x 1
    • Informatif x 1
    • Sympa x 1
    • Dumb x 1
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.