1. Ce site utilise des cookies pour vous espionner quand vous stalkez sur le TTT. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.
  2. La communauté essaie actuellement un éventuel passage à Discord. Pensez à lier votre compte Discord à votre compte forum en cliquant ici !
    Rejeter la notice

Bannissement maintenu Demande de déban Rayanza

Discussion dans "Demandes de deban" démarrée par _Rayanza_ , 24 Avr 2018.

1. _Rayanza_

_Rayanza_ Noob Actif

Inscrit:
    18 Sept 2017
    Nom in-game : Rayanza

SteamID ou lien vers profile : http://steamcommunity.com/profiles/76561198398261452/

Date/Heure du ban : Vers 20h30 le 24 avril

Raison pour laquelle vous avez été ban : Quota dépassé

Raison pour laquelle vous contestez ce ban : Je demande un déban car c'étaient mes premières jails de la journée donc je ne pouvais pas avoir dépassé le quota. J'ai donc eu 3 jails pour rdm sur I en D + kill d'un AFK en D

• Dumb Dumb x 4
    • Sel Sel x 2
    • Triste Triste x 1
  2. Cryx

Cryx Voleur de Tapis
    Administrateur TTT

Inscrit:
    7 Juil 2015
    C'est un jour, donc non, tu peux très bien avoir un passé en ta défaveur pour que tu aies ce nan aussi rapidement.

• D'accord D'accord x 1
    • Désaccord Désaccord x 1
  3. Zarwen

Administrateur TTT

Inscrit:
    9 Juil 2017
    Sauf que Rayanza a évolué en positif, beaucoup moins de RDM et de proba qu'auparavant. Visiblement un faux pas aujourd'hui

Après Rayanza pour un ban d'une journée il y a peu de chance que ta demande amène à quelque chose étant donné que c'est un ban relativement rapide

• D'accord D'accord x 1
  4. Cromach

Cromach Éternel silencieux
    Superviseur

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Je trouve la durée de ce ban un peu trop sévère pour juste quota de RDM dépassé

• Amusant Amusant x 2
  5. Royal Cheese™

Respected

Inscrit:
    26 Août 2015
    Erm ,je sais que je devrais pas questionné le jugement des admins sur les bans .

Mais dans l'onglet sanctions quand on fait F3 .

Il y a marqué les punitions par rapport a tel connerie tel que le ghost ou le simple rdm .

Pour le quota de rdm dépassé ,c'est quand même que 2 heure par défault marqué sur cette page .

Après si le quota dépassé a été "très" largement dépassé ,ça peut être normal pour un ban d'un jour .

Par contre ,je suis obligé de dire que tu cherches beaucoup en tirant a coté des gens ,se qui te cause d'ailleurs souvent de mourir et de causé donc la mort d'un autre innocent .

Dernière édition: 25 Avr 2018
    • D'accord D'accord x 2
  6. _Rayanza_

_Rayanza_ Noob Actif

Inscrit:
    18 Sept 2017
    Je pense qu'il est inutile de débattre, dans tous les cas je reviendrai demain.
    J'irai m'expliquer avec Médhy pour le ban mais comme l'a dit Cryx, un jour ce n'est rien.

7. Cru Est La

Admin en test TTT

Inscrit:
    1 Nov 2017
    et de par la suite, logiquement causer une grande suite de rdm massif

• D'accord D'accord x 1
  8. Ykeyy

Ykeyy Membre Validé

Inscrit:
    14 Juil 2017
    sachant que tu me le fait pratiquement tout les rounds je ne crois pas que tu sois en position d'argumenté Cru est la lmao

• Triste Triste x 1
  9. Butanal (C4H8O)

Butanal (C4H8O) Oh ! Le TTT est encore cassé !
    Respected

Inscrit:
    9 Juil 2015
    • Winner Winner x 3
    • J'aime J'aime x 2