1. Ce site utilise des cookies pour vous espionner quand vous stalkez sur le TTT. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.
  2. Le système de connexion par compte Steam a actuellement quelques soucis de fonctionnement, il est donc possible que tu rencontre une erreur lors de la connexion par Steam. Cette erreur sera corrigée dès que possible.
    Rejeter la notice

Bannissement maintenu Demande de deban embusçade

Discussion dans "Demandes de deban" démarrée par Embusçade , 13 Mar 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Embusçade

Embusçade Noob Actif

Inscrit:
    12 Fev 2017
    • Amusant Amusant x 1
  2. Zarwen

Administrateur TTT

Inscrit:
    9 Juil 2017
    La console t'a banni pour Cheat durant le chargement de changement de map

3. Butanal (C4H8O)

Butanal (C4H8O) Oh ! Le TTT est encore cassé !
    Superviseur

Inscrit:
    9 Juil 2015
    Je regarde ça, je réponds dès que j'ai vérifié quelques trucs.

4. Embusçade

Embusçade Noob Actif

Inscrit:
    12 Fev 2017
    Et non, c'étais avant j'étais debout dans la partie sur un buisson, pendant que medhy le détective poser des tourelles, et avant on as butter un type qui taper à la crow bar un mec qui ce soigner.

• Illêtré Illêtré x 1
  5. Butanal (C4H8O)

Butanal (C4H8O) Oh ! Le TTT est encore cassé !
    Superviseur

Inscrit:
    9 Juil 2015
    Non, j'ai vérifié et la détection correspond à l'utilisation d'un aimbot silent (ou aimbot similaire). Cette détection est extrêmement simple mais efficace, en bref quand ton client indique au serveur qu'il souhaite se déplacer il y a certaines valeurs qu'il ne peut pas dépasser quoi qu'il arrive (en tout cas sans cheat qui a modifié ces valeurs avant l'envoi au serveur). Le jeu est programmé pour ne pas le faire, or le tien l'a fait, donc à ce niveau il n'y a pas d'autre possibilité que le cheat. Cheat externe C++ probablement, bref fallait pas tenter.

• J'aime J'aime x 1
    • Utile Utile x 1
  6. Embusçade

Embusçade Noob Actif

Inscrit:
    12 Fev 2017
    Tommy disait que c'étais mal partie pour ma pars du a sa justement, mais je vois comment j'ai un "aimbot silent" le truc le plus fous, c'est que j'avais utiliser ce genre de machin, j'aurait tenter de jouer au moins mais la je ne chercher que la touche pour avoir les armes de ttt.

Si c'est possible, j'aimerait que vous revoyer ça et que l'on fasse des test, mais j'ai aucun instrument à utilité de m'aider a pk, bien que j'ai toujours étais mauvais, et le fais que jouer a ce à l'époque des terriblestesticules etblabla, et que j'ai plusieurs de vos joeurs de longue date en amis, ne peuvent pas influencer votre choix ?

• Optimiste Optimiste x 1
    • Triste Triste x 1
  7. Maudjul

Respected

Inscrit:
    17 Juil 2017
    Monsieur le juge j'ai violé quelqu’un mais je connais bien un random ça pourrait pas influencer votre choix?

• Winner x 5
    • D'accord x 1
    • Utile x 1
    • Optimiste x 1
    • Créatif x 1
  8. Embusçade

Embusçade Noob Actif

Inscrit:
    12 Fev 2017
    Dit moi qui et comment et j'irai m'excuse, et ce sont des randoms, pour la peine je t'offre un point de "créatif"

• Dumb Dumb x 6
  9. Le renard au sel beurré

Avertis Forum

Inscrit:
    23 Mar 2017
    Moi je t'offre un point "dumb", c'est surement l'une des choses les plus valorisante

• J'aime J'aime x 1
    • Informatif Informatif x 1
    • Dumb Dumb x 1
  10. Maudjul

Respected

Inscrit:
    17 Juil 2017
    Approuve par froggs
    De plus je ne vois pas pourquoi t'irais t'excuser et comme a dit buta "simple et efficace" (je m'abstiendrai de faire certaine blague douteuse) et pour une fois que la console fait un ban justifié

• Amusant Amusant x 1
    • En retard En retard x 1
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.