1. Ce site utilise des cookies pour vous espionner quand vous stalkez sur le TTT. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.
  2. La communauté essaie actuellement un éventuel passage à Discord. Pensez à lier votre compte Discord à votre compte forum en cliquant ici !
    Rejeter la notice

N'est plus ban Demande de déban de "Shota <3"

Discussion dans "Demandes de deban" démarrée par liams_ , 6 Mai 2018.

1. liams_

liams_ Membre Validé

Inscrit:
    29 Août 2015
    Je n'aurais pas du ghost gratuitement sur ce round.
    Je suis désolé.

• Optimiste Optimiste x 2
    • D'accord D'accord x 1
  2. Flash

Respected

Inscrit:
    17 Août 2016
    Formulaire de déban or nothing

• Sel Sel x 5
    • Désaccord Désaccord x 2
  3. liams_

liams_ Membre Validé

Inscrit:
    29 Août 2015
    je cite: "Faites votre demande comme vous voulez, mais si vous manquez d'inspiration :"

alors, formulaire non obligatoire

4. sebastien1214

Respected

Inscrit:
    28 Juil 2016
    C'est vachement léger comme message, j'ai limite l'impression que tu te fout de nous...
    Contre, le message me fait douter de la sincérité de la demande.

• Triste Triste x 1
  5. Flash

Respected

Inscrit:
    17 Août 2016
    Voilà pourquoi ¯\_(ツ)_/¯

6. liams_

liams_ Membre Validé

Inscrit:
    29 Août 2015

Non, mais tout le monde connaît la raison et la cause de mon ban.. Et tout le monde sait que je suis désolé..
    Je ne demanderais pas ici si je voulais troller. J'aurait fait une demande de respected...

7. sebastien1214

Respected

Inscrit:
    28 Juil 2016
    Bah tout le monde connait la raison de ton ban vu que sur le topic t'as parlé de ton ghost, mais non, tout le monde ne sais pas que tu es désolé ou non, la j'ai plutôt l'impression que tu te fout de nous et je pense pas être le seul visiblement.
    Aucun effort pour se faire pardonner, on parle d'un permaban hein pô d'un ban d'une semaine, si c'était un membre random qui était a ta place ça m'étonnerait vraiment qu'il se fasse déban au vu de la teneur du message, je vois pas pourquoi tu n'aurai pas le même traitement.

8. liams_

liams_ Membre Validé

Inscrit:
    29 Août 2015
    Ecoute, je m'excuse d'avoir ghoster, je ne peux pas faire grand chose de plus, je ne vais pas non plus changer le passé..
    Alors, je m'excuse sincèrement d'avoir ghost ce jour là, c'était très peu raisonné, et irreflechit, et avec le recule, je me rend compte de mon erreur..

Mais tout ceux qui sont passer me parler sur ts le savent.. Tu pouvais aussi passer sur TS pour parler avec moi, si tu te sentait concerné.. Mais tu ne te sentait pas si concerné par mon ban ces 6 derniers mois, et la soudain, pour le drama, tu répond dans les 10 minutes?

• D'accord D'accord x 1
    • Triste Triste x 1
  9. Flash

Respected

Inscrit:
    17 Août 2016
    Personnellement je veux bien croire que tu sois désolé, le problème c'est que tu était au courant de ce que tu faisais à ce moment ( ce qui t'a valu le ban après coup ).

• Sel Sel x 2
  10. liams_

liams_ Membre Validé

Inscrit:
    29 Août 2015
    et ce qui fait que je m'excuse après coup oui.. c'est le principe d'une demande de déban.. si le pardon n'existait pas, il n'y aurait aucune utilité aux demandes en question...

Tu veux simplement t'opposer a moi, pour des raisons d'animosité que je respecte... Mais ton obstination a me descendre n'as pas, je le penses, sa place ici.. En revanche, si tu met en avant des arguments qui s'opposeraient a ma demande, je serais heureux de les entendre...

11. sebastien1214

Respected

Inscrit:
    28 Juil 2016
    Lors de la derniére réunion a laquelle j'ai assisté ou nous avons parlé de ton "cas", j'étais en effet "concerné" puisque j'ai donné mon avis sur la sanction que tu devais prendre (et pour ne rien te cacher, j'étais favorable a un ban perm puisque je ne voyais pas pourquoi tu devrais y échapper). Maintenant, j'en ai plus entendu parler sur TS, et je n'ai pas que cette histoire dans la tête, je vais pas subitement me dire "ah tiens, est-ce que on doit déban Liams ?" en me levant le matin.

C'est juste que c'est la premiére fois que j'entend parler de toi depuis cette réunion, donc forcément je n'ai pas donné mon avis durant le laps de temps qui sépare la réunion de ta demande de déban.
    (et j'donne juste mon avis hein, c'est pas un drama, c'est normal qu'il y ait des débats sur une demande de déban d'un mec banni permanent, faut pas voir le drama a toutes les sauces non plus)

12. Flash

Respected

Inscrit:
    17 Août 2016
    en aucun cas j'essaie de te descendre, j'essayais de t'aider même.. je suis pour ton déban, le truc c'est que c'est pas à moi d'en décider, voilà tout.

• D'accord D'accord x 1
  13. Flappy™

Respected

Inscrit:
    13 Jan 2017
    Moi qui est tres actif dans la commu je viens juste d'apprendre par ton post que tu étais ban pour ghost. Je connais pas l'histoire mais si c'est un round et que le ban est depuis 6 mois alors peut etre que tu as droit a une deuxième chance et que ça te servira de leçon pour que tu ne recommences pas ?

• Optimiste Optimiste x 1
  14. Ogdentrod

Ogdentrod "Burn it with fire"
    Administrateur TTT

Inscrit:
    11 Août 2015
    La sentence a été largement purgé de mon point de vue, on peut lui laisser une deuxième chance

• D'accord D'accord x 1
  15. Cromach

Cromach Éternel silencieux
    Superviseur

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Pour ma part je suis favorable à un deban

16. Royal Cheese™

Respected

Inscrit:
    26 Août 2015
    On a toujours laissé une seconde chance si la personne venait à s'excuser et si le laps de temps n'étais pas trop court .

Pour ma part ,pour .

17. Yéti

Yéti non Recyclable
    Superviseur

Inscrit:
    29 Fev 2016
    Accepté.