1. Ce site utilise des cookies pour vous espionner quand vous stalkez sur le TTT. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.

N'est plus ban Demande de déban : Crowlix

Discussion dans "Demandes de deban" démarrée par Crowlix , 5 Jan 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Crowlix

Crowlix Membre HyperActif

Inscrit:
    21 Août 2015
    Bonjour/Bonsoir, je manque d'inspiration alors je vais faire une demande de déban classique, et donc je tente ma chance !

Nom in-game : Crowlix

SteamID ou lien vers profile : STEAM_0:1:43732878

Date/Heure du ban : Le 22 Octobre 2017 à 21h38 (22/10/17), soit il y a un peu plus de 2 mois. Un ban permanent.

Raison pour laquelle vous avez été ban : Officiellement, la raison du ban est : ""Crowlix est le meilleur et il reviendra plus fort"- Crowlix." Cependant elle n'est pas réelle.

Le vrai motif est selon moi le suivant : "Abus d'un bug faisant crash le serveur + Ghost avec Eternity et Agent." Des choses plutôt graves donc...

Raison pour laquelle vous contestez ce ban : Je ne conteste pas ce ban. Les faits sont là et bien que je puisse sortir la meilleure argumentation possible pour expliquer le comment de l'histoire, cela ne servirait à rien d'essayer de convaincre la plupart d'entre vous qui ne vont considérer cela que comme de l'hypocrisie ou de fausses excuses. Cependant si c'est demandé je peux expliquer mon point de vue, je suis prêt à répondre à n'importe quelle question.

Je fais cette demande après 2 mois de ban, sachant qu'on m'avait dit qu'un déban serait peut-être envisageable après un tel délai. Malgré cela, j'ai continuer pendant ces 2 mois à rester actif sur le forum, pour le meilleur et pour le pire toujours. Je pense que c'est quelque chose à prendre en compte.

La seule chose que je puisse dire est que je m'excuse de ce qui s'est passé ce soir là, je tâcherais, si déban il y a, de ne plus recommencer et je suis même prêt à devenir moins provocateur (sur le forum plus (+) que sur le serveur).

Je fais appel à votre bon sens et votre bonté d'âme pour donner votre avis. Toute l'histoire est trop longue à raconter alors je sais que c'est difficile de juger.

A vous de voir !

• D'accord x 5
    • Sympa x 4
    • Amusant x 3
    • Optimiste x 3
    • J'aime x 2
    • Dumb x 1
  2. Ragnarocckk

Respected

Inscrit:
    6 Août 2016
    Pour je trouve que 2 mois a suffis pour qu'il comprenne ce qu'il a fait, et puis grace a lui il trouvait les failles du serveur pour mieux l'améliorer.

• Sympa Sympa x 1
    • Créatif Créatif x 1
    • Dumb Dumb x 1
  3. Cap'n Oggy

Cap'n Oggy Miow
    Administrateur TTT

Inscrit:
    14 Déc 2016
    Pour parce-que malgré les grosses bêtises qu'il a faites, Crowlix reste un bon élément in-game et il est un de ces rares joueurs qui font durer les fins de rounds avec finesse et ça, c'est poilant.
    J'ajouterai néanmoins que son déban devrait valoir une libération pour bonne conduite et qu'un sursis devra subsister pendant un certains temps pour s'assurer qu'il n'y ait pas de récidive.
    Après tout, Agent s'en sort très bien jusque là.

• J'aime J'aime x 1
    • D'accord D'accord x 1
    • Dumb Dumb x 1
  4. Royal Cheese™

Respected

Inscrit:
    26 Août 2015
    Pour !
    D'après les dires de Loucouss on a une activité moins grande sur le TTT alors que Gmod reste dans le top 10 des jeux les plus joués donc il faut déban les joueurs qui s'excusent de leurs conneries aux moins !

Même si vous pouvez penser que ses excuses ne sont pas forcément sincère quand vous vous n'aimez pas la personne voulant être déban ,le but ,c'est que tout le monde à le droit à une seconde chance si la forme est la nan ?

"- Le fait que le serveur TTT est moins fréquenté mais que Garry's Mod reste dans le top 10 des jeux les plus joués sur Steam avec un pic moyen a 40,000 joueurs?"

Loucouss avant la réunion d'admin lundi 1 janvier 2018

• D'accord D'accord x 2
    • J'aime J'aime x 1
  5. Zarwen

Administrateur TTT

Inscrit:
    9 Juil 2017
    Pour, je rejoins l'avis de Cap'n Oggy.
    Tu étais un bon élément je trouve in-game malgré certaines fautes ( beaucoup je crois mais j'étais pas là avant et à vrai dire je m'en fou, les "trollers" dans ton genre je trouve ça très amusant )
    Tu as tout de même fait un effort sur la provocation sur le forum, c'est un changement à noter et tu es "sincère" dans ta demande. Tu ne cherches pas à supplier de te faire débannir ou à chercher X explications au fait sachant qu'on risque de ne pas te croire.

Après le fait d'avoir causé le crash du serveur n'est pas un acte anodin et logiquement n'est pas pardonnable.
    Mais je vais suivre la logique ( que j'ai compris ) qui s'est appliquée sur les bannissements de C'drik et Kory qui est qu'ils sont bannis permanents car ils étaient considérés comme étant beaucoup trop cancer envers la communauté, le fait de refuser leurs demandes de débannissement paraît donc logique car ils ne correspondent pas à cette communauté.
    Mais si toi tu n'as pas été banni permanent du teamspeak et du forum c'est que tu n'es pas considéré comme étant quelqu'un de cancer envers la communauté ( peut-être un peu par certains mais de manière générale ce n'est pas le cas ), tu as ta manière d'être mais elle n'est pas extrême.
    En suivant cette logique, on pourrait t'accorder un deban après il faudra mettre des closes en place afin de s'assurer que cela ne se reproduire plus et éviter des incidents similaires si tu viens à être déban.

J'ajouterais que grâce à toi et Eter cela a permis de corriger un bug même si on ne sait pas si c'étais la but chercher à la base, au final c'est ce que vos agissements ont apporté aux serveurs.

Bonne chance pour ta demande !

• J'aime J'aime x 2
    • Dumb Dumb x 1
  6. Royal Cheese™

Respected

Inscrit:
    26 Août 2015
    Je pense que pour s'assuré qu'il ne refasse pas de connerie ,on devrait lui mettre un contrôle parental .

• Amusant Amusant x 2
    • Créatif Créatif x 2
    • Winner Winner x 1
  7. Zarwen

Administrateur TTT

Inscrit:
    9 Juil 2017
    Tout à fait

• Dumb Dumb x 1
  8. Médhy

Administrateur TTT

Inscrit:
    18 Déc 2016
    Pour, je rejoins l'avis de Zarwen et CapOggy.

• Dumb Dumb x 2
    • J'aime J'aime x 1
  9. Ogdentrod

Ogdentrod "Burn it with fire"
    Administrateur TTT

Inscrit:
    11 Août 2015
    Je pense que les 2 mois de ban suffisent pour le "crime" commis. Je suis d'accord avec Oggy pour mettre une période de surveillance au cas où.

• J'aime J'aime x 1
  10. Bruce Whey

Bruce Whey Knight Blanc
    Administrateur TTT

Inscrit:
    27 Août 2016
    Perso si tu fais preuve d'un meilleur comportement que ce soit sur le serveur et meme vis à vis de la commu je serai d'accord pour te donner une seconde chance, dans tous les cas tu seras fiché S et je pense que tu sais qu'un acte de meme envergure ne sera pas pardonné une seconde fois :p

Toutefois, je serai plus pour une période de "sursis" à l'issue de laquelle on déciderait de te faire à nouveau confiance ou pas, car en y réflechissant je trouve tes actes passés très difficiles à pardonner, malgré tous les arguments (excuses) données au dessus quant à ça.

Dernière édition: 6 Jan 2018
    • J'aime J'aime x 1
  11. Adgrov

Adgrov Addicted

Inscrit:
    3 Déc 2016
    Les gens 'pour' on pour argument :

-Un bon joueur TTT ( oggy )
    -Je ne jugerait pas son passé d'avant mon arriver car je n'était pas présent et la majorité ne le trouve pas cancer ( zarwen )
    -On manque de joueur ( royal )

C'est pas très convainquant.

Plutôt que d'être agressif envers Crowlix et de me braqué pour ses nombreux ban / liste noir / drama qu'il envenime. J'accepte la possibilité qu'il soit déban mais il faudra des conditions.

La majorité la déjà dit, ''Crowlix connait très très très bien les règles, c'est un bon joueur TTT'', alors je peut dire quand il les transgresses il en est donc conscient ?
    Je pense que le placé en liste noire de manière permanente serait une bonne idée. Il a eu énormément de ban/jail pour un peu près tout et n'importe quoi donc il ne devrait plus être toléré qu'il reproduise ses même erreurs volontairement.
    Après tout il serait hypocrite de dire qu'il connais très bien les règles mais qu'il ne fait pas exprès de propkill ou autre petite chose du genre.

J'espère juste qu'il ne fera pas une Eter. Pour finir, ce qui est sur c'est qu'on ne relâche pas un délinquant comme si de rien n'était, surtout avec un telle passif.

Dernière édition: 6 Jan 2018
    • D'accord D'accord x 4
    • Informatif Informatif x 1
    • Illêtré Illêtré x 1
    • Sel Sel x 1
  12. Azu

Azu
    Respected

Inscrit:
    4 Sept 2017
    Trouvez un mec qui est prêt à se porter garant de crowlix au moins si il fait une connerie les deux prennent si vraiment vous voulez imposer un contrôle parental.
    Sinon ingame même si c'est un gamin il va pas à l'encontre de la bonne humeur du ttt du tout, hormis à quelques petits points près (qui lui ont valu un ban me semble t-il *dumb*), puis comme l'a dit ragna il exploite les failles pour qu'on puisse les améliorer c tro 1 ga sympa.

• Dumb Dumb x 7
    • Winner Winner x 1
    • Triste Triste x 1
  13. Loucouss

Loucouss Sysadmin/Webmaster
    s̼̫̖͇͋͗̾́́ͤy̢̞͖̼͎ͨ̔ṣ͑͞a̹͎̦ͯd̯̯̩̖̜ͥ̀ͦm̖̜̲͉͔̺̺ͮ̽̂͒͝i̢̟̲̍̈̏̔n̵̻̻̜͍ͮ̅͆ͧ

Inscrit:
    10 Sept 2014
    Contre, Crowlix t'es dans la même jail que Eter, j'vois pas la raison concernant ton deban, tant que t'es pas déban avec Eternity. Ca fait partie du pacte, sauf Agent qui représente un similicomplot.

Je doute que la team des superviseurs ne soit d'accord.

Du coup tu restes ban. Et je demande aussi le ban de Liams pour son ghost aussi. Que justice soit fait et pour tous.

• D'accord D'accord x 3
    • En retard En retard x 3
    • Désaccord Désaccord x 1
  14. Royal Cheese™

Respected

Inscrit:
    26 Août 2015
    Loucouss ,pour Eter ,c'était déjà sa deuxième chance et il la détruite de façon rapide .Alors que pour Crowlix ,c'est son premier ban permanent officiel .

Si il est du même niveau qu'Eter ,et bien il sera reban perm sans chance d'être déban avant aux moins une bonne année .

• D'accord D'accord x 1
  15. Crowlix

Inscrit:
    21 Août 2015
    Je ne suis pas d'accord avec cet argument de "pacte" et je vais de suite expliquer pourquoi.

Il y a quelques mois, le joueur Eternity était seul bannis permanent du serveur. Pour obtenir son déban, Agent, Icez et moi-même nous sommes portés garant de lui et ainsi après discussion avec les Superviseurs et le Leader (à l'époque où il y en avait encore un) un pacte avait été mis en place. Voici la définition du pacte :

"Eternity est débannis de son ban permanent. En revanche, si Eternity est amené a être bannis à nouveau permanent de quelconque façon, alors les joueurs Agent, Crowlix et Icez seront également bannis permanent avec lui sans contestation possible."

Maintenant rappelons les faits cités plus haut : je suis bannis permanent pour la raison déjà citée dans ma demande (à savoir "Abus d'un bug faisant crash le serveur + Ghost avec Eternity et Agent."). Quand nous avons été bannis ce soir-là, Icez n'était pas présent, donc pas coupable de rien. Icez n'a pas été bannis permanent, pourtant Eternity l'a bien été lui, donc le pacte aurait dut s'appliquer. Pour des raisons de bon sens, ça n'a pas été le cas.

Pour finir, lors de la demande de déban d'Agent, l'argument du "pacte d'Eternity" n'a pas non plus été pris en compte (vu que celui-ci est débannis aujourd'hui). De là je ne pense pas que cela soit légitime d'utilisé le "pacte" comme argument contre mon déban, alors que ça ne l'a pas été contre Agent ni jamais employé pour Icez.

N'est-ce pas un peu malhonnête de parler de "justice" dans ce cas-là ?

N'hésitez pas à donner vos avis !

• D'accord D'accord x 6
    • Informatif Informatif x 2
    • Sympa Sympa x 1
    • Utile Utile x 1
  16. Bruce Whey

Bruce Whey Knight Blanc
    Administrateur TTT

Inscrit:
    27 Août 2016
    Personnellement j'aurai applique le pacte meme sur Icez, je pense qu'un deal est quelque chose qui prime sur tout. Mais comme tu as dit, celui ci n'a pas été appliqué pour X raison, alors cet argument ne compte pas

MAIS, comme dit plusieurs fois, tu as quand même cumulé plusieurs méfaits, ce qui n'est pas à prendre à la légère. Si tu veux vraiment avoir une autre chance je pense que tu devrais nous montrer de manière très prononcée ta bonne foi (à toi de trouver un moyen de montrer que t'es prêt à être 100% clean donc)

Pour moi, la redemption est LA justice :>

• D'accord D'accord x 2
  17. Crowlix

Inscrit:
    21 Août 2015
    La seule et donc meilleure façon de te prouver quoi que ce soit est de me laisser une chance en jeu directement, vu que c'est en jeu que j'ai commis des fautes. Comme certains l'ont dit, une attention/surveillance toute particulière devra être imposée à mon égard et que je n'ai plus vraiment le droit à l'erreur (on parle d'erreur volontaire, je ne peux pas ne plus jamais RDM évidemment). J'accepte toutes les conditions qui seront nécessaires, je ne pense pas être en position de négocier quoi que ce soit.

Sinon sur le forum je me considère être beaucoup plus calme qu'auparavant, et je peux le prouver. Suffit de voir d'anciens posts que j'ai pu écrire il y a de cela quelques mois. Donc à ce niveau là, je ne peux pas faire grand chose de plus.

• D'accord D'accord x 1
  18. Loucouss

Loucouss Sysadmin/Webmaster
    s̼̫̖͇͋͗̾́́ͤy̢̞͖̼͎ͨ̔ṣ͑͞a̹͎̦ͯd̯̯̩̖̜ͥ̀ͦm̖̜̲͉͔̺̺ͮ̽̂͒͝i̢̟̲̍̈̏̔n̵̻̻̜͍ͮ̅͆ͧ

Inscrit:
    10 Sept 2014
    Tu te défends bien, du coup on fait quoi? Qui conteste? Qui est pour?

• N'aime pas N'aime pas x 1
  19. Bruce Whey

Bruce Whey Knight Blanc
    Administrateur TTT

Inscrit:
    27 Août 2016
    Personnellement je pense être plutot neutre, car meme si je serai totalement contre je suis prêt à laisser une chance à tout le monde, donc pas d'exception. Par contre j'ai déjà expliqué les conditions sous lesquelles je serai ok au dessus; donc je laisse les autres décider du deban

20. Periwinkle

Administrateur TTT

Inscrit:
    11 Fev 2017
    Mon commentaire ne sert pas à grand chose car je n'ai pas plus d'arguments que ceux qui ont déjà été dits.

Mais s'il s'agit d'obtenir l'avis de la communauté, je suis pour une seconde chance. Crowlix est prêt à accepter d'être particulièrement surveillé et il a l'air sincère, c'est tout ce qu'il nous faut.

Notons qu'Adgrov n'est également pas totalement contre son deban alors qu'il s'est senti victimisé par Crowlix par le passé.

D'après moi, il ne reste juste à savoir si un superviseur préconise des sanctions plus lourdes en cas de RDM (à moins que la décision finale ne soit pas en faveur d'un débannissement).

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.