1. Ce site utilise des cookies pour vous espionner quand vous stalkez sur le TTT. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.
  2. Le système de connexion par compte Steam a actuellement quelques soucis de fonctionnement, il est donc possible que tu rencontre une erreur lors de la connexion par Steam. Cette erreur sera corrigée dès que possible.
    Rejeter la notice

Bannissement maintenu Demande de déban: C'drick

Discussion dans "Demandes de deban" démarrée par Le renard au sel beurré , 29 Déc 2017.

?

Pour ou contre ?

  1. Pour

    3 vote(s)
    15.8%
  2. Contre

    10 vote(s)
    52.6%
  3. Furry porn (me demandez pas pourquoi il m'a fait écrire ça XD)

    7 vote(s)
    36.8%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Le renard au sel beurré

    Avertis Forum

    Inscrit:
    23 Mar 2017
    Messages:
    324
    Étant ban du forum, il ne peut poster nul par, Cryx à bien dit de le faire dans la partie "coup de fouet" mais il n'y avait pas accès, donc par gentillesse, j'ai accepté de la poser pour lui. Je n'ai en aucun cas écrit un seul mot après ce spoil, il l'a fait entièrement de lui-même, j'ai juste copier coller, il m'a aussi demandé ce sondage, merci de votre compréhension.

    SteamID ou lien vers profile :
    STEAM_0:0:97921900

    Date/Heure du ban :
    Fin 2017 (environs)

    Raison pour laquelle vous avez été ban :
    Provocation (je crois)

    Raison pour laquelle vous contestez ce ban :

    Je ne le conteste absolument pas, j'aimerais simplement avoir accès au moins au serveur TTT et au TS (duquel j'ai été ban environ 2 minutes après avoir écrit de message)
    Je ne conteste pas ce ban et je ne dis pas avoir changé, je promet cependant de faire des efforts (autant que possible) pour ne pas "provoquer" ou encore être "anarchiste"
    J'en appelle au pouvoir du rationalisme en vous posant cette question: "Suis-je vraiment une menace pour le serveur et ces joueurs ?"
     
    • Désaccord Désaccord x 2
    • Informatif Informatif x 1
  2. Cap'n Oggy

    Cap'n Oggy Miow
    Administrateur TTT

    Inscrit:
    14 Déc 2016
    Messages:
    375
    Non.
    Attaques personnelles, atteintes à la bonne ambiance du serveur, troll douteux et agressif, pas drôle dans ses "délires", immature, ne sait pas s'arrêter quand on dit stop, rageux, affirme lui même qu'il ne changera pas.


    Bonus moins sérieux : se dit anar' sans en connaître le sens. Dénigrer le vrai sens de ce mot est à mon sens inexcusable. (une phrase comme celle-ci sans "sens" n'aurait aucun sens. Mais le sens est l'essence même de l'esprit.)
     
    • D'accord D'accord x 3
    • Désaccord Désaccord x 1
    • Amusant Amusant x 1
    • Informatif Informatif x 1
  3. Le renard au sel beurré

    Avertis Forum

    Inscrit:
    23 Mar 2017
    Messages:
    324
    Relis bien ça @Cap'n Oggy , en aucun cas il a dit ne jamais vouloir changer ;)

    L'anarchie n'a plus que la dissidence en vrai sens, en aucun cas les vrais anarchistes voulait une vrai anarchie.
     
    • Dumb Dumb x 3
  4. sebastien1214

    Respected

    Inscrit:
    28 Juil 2016
    Messages:
    533
    Et pourtant, je connais de vrais anarchistes qui souhaitent l'instauration d'une anarchie, et on parle pas de gens d'extrême-gauche hein, qui eux ne sont pas de vrais anarchistes je trouve, mais on s'éloigne énormément du sujet de départ, mais ça peut être intéressant d'en discuter dans le Fast Thread.

    "je ne dit pas avoir changé" bon bah du coup l'affaire est close non ? Je pense que ça peut être cloturé, au fond, si il dit ne pas avoir changé.
    Contre le déban, parce-que le seul argument qu'il utilise pour se défendre, c'est juste une question qu'on doit se poser ("Suis-je vraiment une menace pour le serveur et ces joueurs ?", ça revient a vouloir nous faire admettre qu'il n'est pas une menace), et j'ai un peu la flemme d'y répondre.
     
    • D'accord D'accord x 1
    • Désaccord Désaccord x 1
    • En retard En retard x 1
  5. Zarwen

    Administrateur TTT

    Inscrit:
    9 Juil 2017
    Messages:
    156
    Personnellement dans ce genre de cas d'habitude je suis souvent partant pour laisser des secondes chances...
    Mais je dois avouer que même en essayant tant bien que mal d'ignorer toute la haine, le spam de C'drik c'était impossible, sincèrement depuis que je côtoie des communautés j'ai rarement vu quelqu'un être autant cancer en si peu de temps.
    Alors certes il n'était pas très dérangeant in-game à vrai dire, enfin si un peu quand même avec ses réflexions sur l'administration tout le temps mais encore c'était jouable pour tout le monde, il fallait juste par moment faire preuve d'une certaine patience à son égard ou tout simplement l'ignorer même si je trouve ça grave de devoir ignorer un joueur car il a un comportement très cancer.
    Mais le gros problème est que C'drik suite à sa demande Respected a décidé de se battre contre l'administration mais de la pire manière ce qui est très dommage car dans la façon je pense que c'est une personne qui à l'air très sympathique mais malheureusement rempli de haine envers l'administration des Serruriers.
    Quand on regarde la raison pour laquelle il a été banni, c'est d'un niveau enfantin assez élevé ce qui est très dommage...

    Il y a tout de même un point à souligner c'est le fait que tu sois honnête et franc, dans ta demande tu le dis clairement que tu n'as pas forcément totalement changé voire peut-être pas mais que tu feras des efforts car ce n'est pas ton "toi" qui étais dérangeant mais ton combat contre l'administration enfin plutôt ta façon de mener ton combat qui était vraiment insupportable, il y a de bonnes façons de le faire et toi comme je l'ai dis tu l'as fais de la mauvaise manière.

    Alors est-ce que tu mérites d'être débanni ? Je dirais d'une manière absolument non objective que "Non" car je te trouvais bien trop cancer avant mais si on réfléchit objectivement je pense que te débannir peut être envisageable car tu as tout de même été banni permanent assez sévèrement pour ce que tu as fais. Un bannissement forum aurait peut-être suffit car in-game au niveau du comportement parfois excessif contre l'administration à côté de cela le respect des règles étaient présent.
    Donc un débannissement avec des "closes" et une réelle discussion avec toi afin de tout mettre au point pourrait être une bonne chose.

    Voilà mon point de vu sur ta demande de déban, je suis donc "Mitigé" par rapport à ta demande de débanissement.
     
    Dernière édition par un modérateur: 30 Déc 2017
    • J'aime J'aime x 1
    • Informatif Informatif x 1
    • Utile Utile x 1
    • Dumb Dumb x 1
  6. Ares

    Ares Membre Actif

    Inscrit:
    14 Sept 2017
    Messages:
    85
    Naaannn.
    Si tu dis que ta pas changé, pourquoi tu devrais être déban?
     
    Dernière édition: 30 Déc 2017
    • Illêtré Illêtré x 3
    • Dumb Dumb x 3
    • Winner Winner x 1
    • Informatif Informatif x 1
  7. Loucouss

    Loucouss Sysadmin/Webmaster
    s̼̫̖͇͋͗̾́́ͤy̢̞͖̼͎ͨ̔ṣ͑͞a̹͎̦ͯd̯̯̩̖̜ͥ̀ͦm̖̜̲͉͔̺̺ͮ̽̂͒͝i̢̟̲̍̈̏̔n̵̻̻̜͍ͮ̅͆ͧ

    Inscrit:
    10 Sept 2014
    Messages:
    752
    Zarwen a bien résumé tout ce brol, pour être honnête je pense qu'il vaudrait mieux revenir vers nous, je dirais... A partir de pâques au minimum, là on pourrait y réfléchir.

    Mais bon, en général les personnes étant cancer envers la communauté sont écartées définitivement un jour ou l'autre. Rare sont ceux qui sont revenus.

    Je te conseille personnellement de voir une autre communauté, et change de pseudo.
     
  8. Banana of Destiny

    Administrateur TTT

    Inscrit:
    22 Août 2016
    Messages:
    79
    Et oui le bannissement permanent est une chimiotherapie efficace
     
    • En retard En retard x 2
    • J'aime J'aime x 1
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.