1. Ce site utilise des cookies pour vous espionner quand vous stalkez sur le TTT. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.
  2. Le système de connexion par compte Steam a actuellement quelques soucis de fonctionnement, il est donc possible que tu rencontre une erreur lors de la connexion par Steam. Cette erreur sera corrigée dès que possible.
    Rejeter la notice

Durée du ban réduite Déban moi plize

Discussion dans "Demandes de deban" démarrée par Ares , 1 Mar 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ares

Ares Membre Actif

Inscrit:
    14 Sept 2017
    Nom in-game : Ares

SteamID ou lien vers profile : STEAM_0:0:156272983

Date/Heure du ban : 03-01-18 18:27

Raison pour laquelle vous avez été ban : Cheat. lesserruriers.fr si vous souhaitez faire une demande de debannissement.

Raison pour laquelle vous contestez ce ban : J'aimerais déjà des justifications, j'ai jamais cheat donc j'ai rien sur mon pc c'est clean. Le pire c'est que je suis
    nul
    C'est pas comme si j'aurais mis 10 têtes d'affilée au deagle.

• Illêtré Illêtré x 4
    • Dumb Dumb x 3
    • Triste Triste x 1
    • Sel Sel x 1
  2. Cap'n Oggy

Cap'n Oggy Miow
    Administrateur TTT

Inscrit:
    14 Déc 2016
    Y a différents types de cheat, le aimbot n'en est qu'un parmi de nombreux autres plus subtiles.

Après, je ne sais pas ce qu'il en est réellement te concernant, j'attends de savoir.

Mais c'est drôle que tu te justifies forcément par l'argument de l'aimbot et rien d'autre :estevan:

3. Ares

Ares Membre Actif

Inscrit:
    14 Sept 2017
    En même temps je m'y connais pas je vais demander à orkusse

• Dumb Dumb x 2
    • N'aime pas N'aime pas x 1
    • Triste Triste x 1
  4. Zarwen

Administrateur TTT

Inscrit:
    9 Juil 2017
    C'est surtout que l'aimbot et le wallhack sont les cheat les plus connus

• Dumb Dumb x 1
  5. Butanal (C4H8O)

Butanal (C4H8O) Oh ! Le TTT est encore cassé !
    Superviseur

Inscrit:
    9 Juil 2015
    Je ne sais pas, est-ce vraiment un hasard qu'après un mois d'accusations fréquentes de cheat par des admins et joueurs quelques méthodes de détection implémentées récemment (et dont j'ai vérifié la legitimité en etudiant le code) détectent un aimbot (pour être plus précis un seed même si c'est similaire) uniquement pour toi ? Tu me sors l'argument que tu tires mal, et certes c'est souvent le cas, mais certains jours tu as des poussées impressionnantes de skill qui t'ont values ces nombreuses accusations. Et l'anticheat ne se laisse pas influencer par ces accusations, donc ce serait un sacré hasard.

[EDIT] Wallah I'm fucking retard lisez mon dernier post.

Dernière édition: 1 Mar 2018
    • Winner Winner x 5
  6. Ares

Ares Membre Actif

Inscrit:
    14 Sept 2017
    Je suis aussi bon que ça ? Arrête je vais rougir é_è
    Edit: Csgo sa sert

• Dumb Dumb x 5
    • Triste Triste x 1
    • Illêtré Illêtré x 1
  7. sebastien1214

Respected

Inscrit:
    28 Juil 2016
    "Comment tuer le game", un bouquin du professeur Mr. Bute Anal, en vente à 12,30€ et déjà traduit dans sept langues !

• J'aime J'aime x 1
  8. Ragnarocckk

Respected

Inscrit:
    6 Août 2016
    Contre, tout simplement car on en parlait ts et on savait que tu cheatais depuis quelques temps, et que ça se voyait, a des moments tu étais bon, voir très bon mais à d'autres tu étais nul.

• D'accord D'accord x 2
    • Informatif Informatif x 1
    • Dumb Dumb x 1
  9. Ares

Ares Membre Actif

Inscrit:
    14 Sept 2017
    Pas d'accord sur ça. Si je prends un exemple que n'importe qui peut comprendre : Orkusse, Agent, Assasin (et d'autres) sont parfois très chauds et parfois ils font de la merde. Ta phrase ne veut rien dire.
    --- Messages fusionnés automatiquement, 1 Mar 2018, date du message originale: 1 Mar 2018 ---
    J'ai juste appliqué la technique de Royal serrer les fesses et prier pour mettre une tête.

• Dumb Dumb x 2
    • Créatif Créatif x 1
  10. Butanal (C4H8O)

Butanal (C4H8O) Oh ! Le TTT est encore cassé !
    Superviseur

Inscrit:
    9 Juil 2015
    Et donc tes 262 heures de CS:GO te servent à... Savoir bien tirer sur Gmod ? Donc les accusations de cheat se feraient uniquement sur la base que tu tire bien ? C'est pas comme ça que ça marche, sinon Moutarde et Agent seraient déjà ban perma. Ce qui était étrange visuellement c'est que quand il y a pas mal d'admins etc. tu tire pas super bien, mais quand c'était peu surveillé de magnifiques têtes passaient très facilement chaque round.

• Amusant Amusant x 2
  11. PtiPsyKoO

Administrateur TTT

Inscrit:
    20 Jan 2017
    A certain moment je te voyais avec un dossier lua modifier, tentant de voir ce qu'il ce passer un écran noir inhabituel apparais alors que j'utilisait la bonne commande
    Bizarrement tu déconnecte et te reconnecte 5 min après plus aucun Dossier lua modifier

• Informatif Informatif x 1
  12. sebastien1214

Respected

Inscrit:
    28 Juil 2016
    Question : ceux qui sont ban pour chat sont aussi ban commu ou pas ?

(Question sérieuse je tiens à preciser, je profite juste de l'occasion pour la poser)

• Amusant Amusant x 1
  13. Ares

Ares Membre Actif

Inscrit:
    14 Sept 2017
    Tu parles de quoi --'

• Sel Sel x 2
  14. Crowlix

Crowlix Membre HyperActif

Inscrit:
    21 Août 2015
    Manque plus qu'une certaine autre personne dont le pseudo commence par un S du coup et tous les suspects de cheat seront à la porte.

Je n'aurais jamais cru qu'autant de gens pouvaient être bannis pour cheat, sale gueule quand même.

• Amusant Amusant x 3
  15. Ares

Ares Membre Actif

Inscrit:
    14 Sept 2017
    Alors là ce serait très con de ma part autant cheat quand il y a pas d'admin/superviseur plutôt que de cheat devant eux nan ?

• Dumb Dumb x 5
  16. Crowlix

Crowlix Membre HyperActif

Inscrit:
    21 Août 2015
    Faute avouée à moitié pardonnée comme on dit. Si tu as vraiment cheat à un moment et bien c'est le moment ou jamais de le dire.

Si en revanche tu n'as jamais cheat, et bien je te laisse avec cette phrase que Yéti nous a donné sur une demande de déban pour cheat récente :

"Si cette personne a le malheur de ne pas cheater, alors il aura la joie de connaitre un sentiment profond d'injustice envers un système défaillant et faibles face au cheat de notre société moderne."

EDIT : Cependant il n'est pas trop tard pour te reconvertir en joueur Terraria, en achetant le jeu sur Steam et en jouant avec les gens de la communauté. Et qui sait, avec le temps peut-être auras-tu droit à une seconde chance ?

• Amusant x 4
    • Optimiste x 2
    • J'aime x 1
    • Winner x 1
    • Créatif x 1
    • Triste x 1
  17. Maudjul

Respected

Inscrit:
    17 Juil 2017
    Personnellement je n'ai jamais rien vu de suspect.
    Mais si butanal et son "anticheat" le dise c'est probablement vrai même si ils peuvent se tromper

• D'accord D'accord x 1
    • Triste Triste x 1
    • Dumb Dumb x 1
  18. Ares

Ares Membre Actif

Inscrit:
    14 Sept 2017
    Compilation des meilleurs preuves :
    "a des moments tu étais bon, voir très bon mais à d'autres tu étais nul"
    "mais certains jours tu as des poussées impressionnantes de skill qui t'ont values ces nombreuses accusations"
    Attends c'est les mêmes.
    "quelques méthodes de détection implémentées récemment détectent un aimbot"
    J'y crois pas tellement.

Au pire on laisse inspecteur barnabou (Orkusse) juger, sachant que c'est un connaisseur

• Dumb Dumb x 2
    • Sel Sel x 1
  19. [xX-Orkusse-Xx]

[xX-Orkusse-Xx] Cheater

Inscrit:
    8 Jan 2017
    Baaaaaah c'est que j'ai eu aussi des doutes sur toi donc bon ? :/
    Sinon moi je suis contre les ban sans preuve (Ce qui se comprend) Dans ce cas l0, les admins disent avoir une preuve.
    Donc à voir si ils te la donnent ou non. Je considère toujours que mon premier ban était soiT un ban manuel soit un bug de l'anticheat qui m'aurait ban.
    Mais il y a d'autres choses qui t'incriminent :/

• Utile Utile x 1
    • Illêtré Illêtré x 1
  20. Cap'n Oggy

Cap'n Oggy Miow
    Administrateur TTT

Inscrit:
    14 Déc 2016
    C'est drôle @Ares, tu oublies de citer les vraies preuves en ne citant que les soupçons qui ont conduit à une investigation.
    Les caps noires, le LUA modifié avant arrivée admin puis le déco reco et magie, plus rien de suspect, des témoins visuels expérimentés, les nouveaux outils de détection...
    On est pas demeurés : "de quoi tu parles --' "
    Comme si tu demandais à des keufs comment ils savent que t'as envoyé tel ou tel texto alors que t'es sur écoute kek.
    Calcul de la marge d'erreur en cours........... Mmh tu es cuit mon ami !

Mais afin de partir la tête haute et espérer un déban dans quelques mois, tu ferais mieux d'avouer.

Dernière édition: 1 Mar 2018
    • D'accord D'accord x 3
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.